| Burning Crusade | |
|
+19Grenade Brz/Frew alerik Sephinor Esmelia Ezekïel ulgor Valarian Lanoncuras Vaelt Oeuf couleuvre bellefeuille Pytchoune Célia Fëanorion Eladoriel Jüne Hsarus arioch Ymir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymir Membre Lionheart
| Sujet: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 12:13 | |
| Voila les bombes sont lachées, les infos de l'extension sont disponibles (en VO)
http://www.gamespot.com/pc/rpg/worldofwarcraftexp1/news.html?sid=6155696&tag=topslot;action;1&page=1&q=&q=
http://pc.gamespy.com/pc/world-of-warcraft-expansion/725327p1.html
En gros :
- Plus d'instances a 40, elle seront faites a 5 10 ou 25
- Plus de rangs PvP, tu gagnes des points que tu dépenses pour des objets
- Arène PvP jouées de 2v2 à 5v5
- Chaque nouvelle zone aura des objectifs PvP (dont une ville neutre a capturer)
- Montures volantes pour Outland (wyvernes, griphons et dragons)
- Possibilité de rendre les dongeons "Elite" donc lvl 70 (que pour les dongeons de l'extension dans un premier temps)
Voila autant dire que je suis ravi par ces changements si ils sont bien effectués. Il y a que du positif !
Ymir, ooznounours
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
arioch Membre Lionheart
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 12:23 | |
| j'avoue que c'est vraiment pas mal | |
|
| |
Hsarus Membre Lionheart
Nombre de messages : 189 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 12:39 | |
| Super ! | |
|
| |
Jüne Enlumineur
Nombre de messages : 385 Localisation : Darkshire Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 14:07 | |
| Plus d'instance a 40 ? on va faire quoi alors ? :/ | |
|
| |
Eladoriel Officier
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 14:37 | |
| je dirais rien je trouve li'dée de passer les raid à 25 complétement débile et ceci signera surement la fin de wow pour moi | |
|
| |
Fëanorion
Nombre de messages : 281 Age : 46 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 15:46 | |
| - Ymir a écrit:
- Plus d'instances a 40, elle seront faites a 5 10 ou 25
Ah ouais mais ça va pas le faire, c'est ce qui fait 90 % de l'interet de WoW pour moi, les grosses instances en guilde. Blizzard a pensé aux grosses guildes qui ont du gerer le recrutement pour 40 personnes pendant un an et demi pour pouvoir faire les grosses instances du jeu ? Et maintenant ils decident de passer à un format de 5,10, 25 ? C'est n'importe quoi si les instances à 40 sont totalement supprimées. | |
|
| |
Jüne Enlumineur
Nombre de messages : 385 Localisation : Darkshire Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 15:47 | |
| +1 elad ^^
Blizzard ou comment former une guilde optimisé pour des raids a 40, une sorte de "Famille", qui se verra forcément scindée par des raids a 25... | |
|
| |
Eladoriel Officier
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 16:01 | |
| je m'explique sur le pourquoi du que ceci bien sur n'egange que mon avis personel : - Je n'ai pas passer 9 - 10 mois a aider à créer une guilde voir même plus une communauté de joueur avec les mêmes idées ( en général ) une bonne entente et bien sur de bon joueur pour devoir restructuré. - Les solution prendre 25 lh en raid en laisser 15 sur la touche tout les soir ? non je n'en veut pas. - Créer 2 raid de 25 personnes mouais qui va lead le 2 eme raid ensutie je n'ose même pas imaginer pourquoi la concurrence du genre ouin mon raid est nul l'autre et mieux, pourquoi je suis dans le raid la et pas dans l'autre pourquoi ta pris lui et pas moi. Donc non sans moi - Attendre 5 mois en espérant que blizzard sorte une instance à 40 et vivre avec une des situation au dessus non plus - Ou alors remercié des gens de la guilde sur qu'elle criète j'aime chaqu personnes de cette guilde je ne me vois pas lui dire au revoir merci tu sert a rien en gros. Voila ceci n'engage que mon aivs personnel mais je me vois mal devoir aider à restructuré lh pour continuer à jouer et flaichir devant blizzard qui à plus pensée avecles $$$ que leur cerveau. pour ce qui est du pvp j'attend de voir mais perso si je dois pvp je préfère retourner sur daoc | |
|
| |
Fëanorion
Nombre de messages : 281 Age : 46 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 16:05 | |
| Clair, si ça se passe vraiment comme ça, c'est un manque total de respect envers les joueurs qui se sont investis pour former, faire vivre et perenniser les structures à 40 actuelles ... Hallucinant.
L'autre solution étant de recruter encore plus pour faire deux instances de 25 chaque soir afin de ne laisser personne sur la touche . | |
|
| |
Eladoriel Officier
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 16:23 | |
| le soucis est que l'on e représent que 5 % des joueurs | |
|
| |
Fëanorion
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 16:33 | |
| Oui, mais ce sont quand meme ces gros joueurs / guildes qui font tourner le jeu en priorité et le rendent actif et attractif pour les autres joueurs , ce sont eux qui animent la communauté ... Je ne crois pas en l'avenir d'un jeu qui denigrerait sa population de hardcore gamers. A moins que Blizzard ne veuille transformer son jeu en Bisounours land sans aucun défi, ou tout le monde puisse down les boss les plus durs en full vert.
Espérons qu'ils auront un sursaut de lucidité . Ou faisons preuve d'optimisme en pensant que ces raids à 25, 25 X 2 seront plus simples a gerer que prévu. | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 17:06 | |
| Je suis profondément dégouté de ces annonces, et je suis d'accord avec Elad sur toute la ligne. | |
|
| |
Pytchoune Maître de guilde
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 17:07 | |
| y a que moi qui trouve ca nul a chier ? :/
PvP sans grade ok mais pourquoi ? bah encore du stuff ... génial vla l'inovation .
des arenes PvP wahoo t'a l'impression de voir guildwars .
des prises de villes ? quand tu rush la croisée a 80 tu fais crash le serv, j'y crois moyen .
les raids a 25 ? ok bah si c'est le cas j'arreterais WoW apres les raids a 40 , je me suis pas casser le Q pendant 10 mois pour faire du Zg like tout les soirs .
Bref merci Blibli comme d'hab on peut pas compter dessus . | |
|
| |
couleuvre bellefeuille
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : darnassus Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 17:20 | |
| etant donné que je ne comprends rien en anglais ><
on parle de quelle instance a faire a 25? MC,BWL et naxx? | |
|
| |
Eladoriel Officier
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 17:24 | |
| naax est la dernière instance à 40 toutes les futur instance seront à 25 ! | |
|
| |
Oeuf Membre Lionheart
Nombre de messages : 181 Localisation : Reflet de Lune Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 18:10 | |
| Actuellement les instances prévues sur L'Outreterre seront uniquement à 25, mais il me semble que d'autres instances à 40 sont prévues sur Azeroth et pour lvl 70. Sincèrement, je doute que Blizzard ne fassent rien pour les raids à 40. (j'avais lu y a quelques temps un donjon pleins de Nagas et autres Murlocs qui devraient être à 40). | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 18:25 | |
| - Eyonix a écrit:
- It's true, the plan is for five-player capped grouped dungeons. Ten-player capped raid dungeons. As well as Twenty-five-player capped epic raid dungeons. We wanted to focus on smaller raid environments, primarily to allow for greater individual player contribution. Also, in these smaller environments, hybrid classes have more opportunity to shine.
Je vois pas où il parle des Outlands :/ (Eyonix = CM US) | |
|
| |
Vaelt Membre Lionheart
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 18:30 | |
| .
J'avoue que cette nouvelle risque fortement de compromettre l'évolution de LH à la sortir de BC si rien n'est prévu pour les raids 40.
M'enfin, m'étonnerait aux vues de la manière dont les HCG font avancer la communauté et restent une principale attraction du jeu, que rien ne sera fait en ce sens, sans quoi WoW perdrait une bonne partie de ces 5%
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fëanorion
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 19:05 | |
| Idem, si toutes les grosses guildes US poussent un coup de gueule et menacent de quitter WoW suite à cette annonce, j'ai un sérieux doute que blizzard persiste dans cette voie.
Meme en ne représentant que 5 % des joueurs, y'aurait un effet boule de neiges certain et pas mal de monde arreterait. | |
|
| |
Eladoriel Officier
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 19:07 | |
| ce qui me fait peur c'est de lire une réponse que eoynix sous entent que illidan se tuera à 25 So even Illidan is going to be 25 man only? I can accept ALL other dungeons being 5-15 man, but not Illidan. -------------------------------------------------------------------------------- Eyonix I can assure you that Black Citadel -- the raid dungeon that players can enter in the Burning Crusade to combat Illidan, will still be the most difficult and epic raid dungeon that World of Warcraft players have ever seen. quand je lis sa oui j'ai peur pour les futur donj à 40 et de toute facon je me vois mal choisir 25 joueur pendant 3 ou 4 mois voir 1 ou 2 | |
|
| |
Ymir Membre Lionheart
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 19:37 | |
| - Eladoriel a écrit:
quand je lis sa oui j'ai peur pour les futur donj à 40 et de toute facon je me vois mal choisir 25 joueur pendant 3 ou 4 mois voir 1 ou 2 En meme temps en 4 mois c'est de loin pas sur que tout le monde soit level 70 du tout. Selon les rumeurs, il est prevu de le passage de 60-70 soit 2x plus long de le 1-60. Ce qui fait pour les plus rapide un minimum de 15 jours de JEU minimum. Ce qui voudrait dire 3h par jour sur 4 mois si ils maintiennent leur plans actuels... pour ceux qui font que pex ! A voir pour la suite Ymir, mininours | |
|
| |
Pytchoune Maître de guilde
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 12 Aoû - 22:33 | |
| En tout cas burning m'interesse plus du tout lol, m'enfin wait and see les vrai annonces . | |
|
| |
Valarian Lanoncuras
| Sujet: Re: Burning Crusade Dim 13 Aoû - 1:09 | |
| Pour les instances à 40 ... à mon avis,ce sera dans le même goût que le début de WoW. Y'avait aucune instance de 40 au tout début, Mc a été mis ensuite. Blizzard va surement mettre les instances à 40 de lvl70 plus tard En plus d'après, les interviews, les lvl 60-70 seront assez dur à passez, ça laisse du temps à occuper + en plus la taille de l'Outreterre a découvrir et autre, y'a de quoi patientez. Blizzard ne PEUT PAS supprimer les instances à 40, car cela représente justement le gros de l'intérèt et du défi. Bon ils ont commis des conneries, mais là, je doute qu'ils en fassent une aussi énorme (et de toute façon, au pire, c'est un détail qui peut rapidemment être résolu et qui le sera de toute façon, sinon comme vous l'avez dit, il va y avoir beaucoups de comptes en moins) | |
|
| |
Fëanorion
| Sujet: Re: Burning Crusade Dim 13 Aoû - 1:36 | |
| J'avoue que j'ai aussi du mal a concevoir la fin des instances à 40, sauf si Blizzard a vraiment envie de se tirer une balle dans le pied ... Je pencherais plutot pour leur apparition progressive le temps que le pexing jusqu'au 70 soit fait, comme le disent Oeuf et la personne au-dessus de moi. | |
|
| |
Valarian Lanoncuras
| Sujet: Re: Burning Crusade Ven 18 Aoû - 14:53 | |
| Je pense qu'ici, vos avis peuvent peser dans la balance ... je met donc le lien.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-general-fr&ThreadID=574109
Blizzard n'ayant pas encore dit si cette idée était une réapparition progressive des instances à 40 ou bien un remplacement, mais au cas où, je pense qu'on devrait tous donner notre avis.
Au pire, on aurait fait ce qu'on avait à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade | |
| |
|
| |
| Burning Crusade | |
|