Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tigress

Aller en bas 
+2
Hsarus
tigress
6 participants
AuteurMessage
tigress




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2006

Tigress Empty
MessageSujet: Tigress   Tigress EmptyMar 29 Aoû - 0:19

Je ne connais pas mes origines. Je ne connaitrais peut être jamais le visage de celle qui me déposa dans cette sombre forêt, cette nuit si froide.
Pourquoi a t-elle fait cela ? Pourquoi m'a t-elle abandonner dans cet endroit si peu propice à la survie?

*Tigress repense à la souffrance et aux humiliations de son enfance, entre un "père" adoptif violent et profondément mauvais et cette prêtresse égoiste et imbue d'elle même*

Je n'ai rien à cacher. Ce nain puant l'alcool m'a trouvé dans la forêt lors de sa chasse, ou plutot lors de sa boucherie quotidienne, se disant que je servirais bien pour ces taches dont personne ne veut.
J'entends encore tous ces coups de feu, ces animaux s'écroulant à terre dans un cri de souffrance, et leurs yeux, je revois encore leurs yeux pendant que la vie s'échappe de leurs corps.

*Tigress se met à trembler, des larmes coulent le long de ses joues*

Je ressentais leur souffrances, je ne serait jamais chasseuse, ce nain ne le comprenait pas. A chaque larme pour un animal tué, des coups et des humiliations.

*sois digne de ta race, les animaux sont sur terre pour qu'on les tue, et il en sera ainsi*

Il n'avait aucune pitié, ni pour moi ni pour ces créatures dont je me sentais si proche.
Et puis vint un jour la libération, ma libération. Je pu enfin apercevoir l'entité dont je sentais la présence depuis si longtemps dans cette forêt.
Un félin .. la grâce de la panthère mélée à la puissance d'un tigre, une bête hors du commun, un dieu du règne animal, peut être davantage.
Je restait sans voix face à cette beauté si terrifiante, quant à ce nain il ne voyait en cet animal qu'une victime de plus à abattre.
La bête eu raison de lui.Je me retrouvis genoux contre terre, éclaboussée de son sang, dans un état de semi transe.
Enfin libérée de cet homme malfaisant, je pu exprimer toute cette souffrance si longtemps canalisée. Sanglots à peine perceptibles, puis chaudes larmes, cris et hurlements.
Une pluie diluvienne se mit à tomber, effacant tout ce sang et cette souffrance.
La bête était toujours la, elle percait mon ame de son regard fixe. Je sentis une symbiose, un instant de perfection, une sensation d'harmonie avec moi même.

*Tigress se transforme en félin*

Ma voie a toujours été celle des bêtes.
Je suis l'une d'entre eux. Je suis Tigress.





[Hrp]
Soyez indulgents, c'est mon premier essai Embarassed
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Membre Lionheart
Hsarus


Nombre de messages : 189
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/04/2006

Tigress Empty
MessageSujet: Re: Tigress   Tigress EmptyMar 29 Aoû - 0:24

C'est mimie cheers
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre bellefeuille

couleuvre bellefeuille


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : darnassus
Date d'inscription : 02/05/2006

Tigress Empty
MessageSujet: Re: Tigress   Tigress EmptyMar 29 Aoû - 1:50

joli texte pour un premier essai Smile felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Fëanorion

Fëanorion


Nombre de messages : 281
Age : 45
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 03/05/2006

Tigress Empty
MessageSujet: Re: Tigress   Tigress EmptyMar 29 Aoû - 6:20

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Oanelle

Oanelle


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/06/2006

Tigress Empty
MessageSujet: Re: Tigress   Tigress EmptyLun 4 Sep - 15:23

[HRP] Joli texte, si c'ets ton premier, tu peux d'ores et déjà en fire d'autres :').

Bonne continuation Tigress ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Valarian Lanoncuras

Valarian Lanoncuras


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2006

Tigress Empty
MessageSujet: Re: Tigress   Tigress EmptyLun 4 Sep - 15:30

Ouais, c'est pas mal pour un premier récit Smile

Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigress Empty
MessageSujet: Re: Tigress   Tigress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser