ulgor Membre Lionheart
| Sujet: Renaissance Sam 18 Nov - 16:16 | |
| Ces voix stridentes qui vous percent comme la pointe d'une lame...._"Brulez le!...à mort!..Assassin, hérétique!" ce soudain malaise,cette appréhension qui vous noue l'estomac, cette nausée qui vous prend à la gorge, est ce donc ce que tout un chacun ressent à l'heure de sa mort?_"Meurtrier, tu vas payer pour tes crimes!..." cette douleur vive au niveau des poignets, cette corde qui vous mord dans son étau implacable..._"Puisse la flamme te purifier de tes fautes, démon!" Qui était-ce, sans doute un de ces paladins épris de sacré, les fous, s'ils s'imaginent que c'est la fin!"Tu as trop répandu le mal Ulgor, il est temps pour les Lionhearts de se libérer de ton emprise...Elune, pardonnes moi la souffrance que je vais infliger.." Hum sans doute ce druide shanî, que ne l'avait il tué quand il en avait encore le temps, aujourd'hui il était trop tard...à cette douleur qui vous déchire l'estomac... _Ôh Némésis comment as tu pu laisser ça arriver à ton serviteur, comment as tu pu accepter telle déchéance!!..._"C'est la fin Ulgor, tu ne nous tourmenteras plus, aujourd'hui est un grand jour pour les Lionhearts, puisse la pourriture qui restera de ton corps servir d'exemple à tes semblables..." Qui était ce celui là déjà, hum, sans doute Scintillant, il n'aurait pû l'épargner celui là non plus, lui sur qui il avait tant misé, et qui l'avait si lamentablement trahis...._"à mort! A mort!" Toujours cette foule qui aboie après son cadavre, les misérables quelle lacheté de se repaître ainsi du spectacle de sa fin...Et où étaient les siens, ses acolytes, ses compagnons, cachés probablement, peut être même que certains se réjouissent secrétement de sa mort à venir..._"amenez les torches..." C'est donc ça que d'être seule, Ils m'ont abandonnés, tous ils m'ont tous trahis...
Rahh cette douleur fulgurante, la flamme qui d'un coup vous meurtrit profondément, cette douleur qui monte, la fumée qui vous étouffe...
_"Ca y est il passe, enfin, le fléau n'est plus..." Est ce donc possible? est ce vraiment la fin, non noon, ce n'est pas possible, et pourtant cette foule qui crie sa joie, celà ne peut être, raah cette fumée, ce trou noir qui se rapproche petit à petit, qui vous avale, puis plus rien le noir........ Qu'est ce donc, quelle est cette lumière, que se passe-t'il, cette douleur vive au creux du rein, quelle est cette folie_"Tiens, celui là se réveille compères, aides moi donc à le sortir de là, regarde moi ça, je n'ai jamais vu peau aussi noirci de toute ma non vie _où suis je? _ ne gâches pas le peu d'énergie qu'il doit te rester à poser des questions, tranquillise toi compère, tu es ici sur les terres de la Dame noire, ta nouvelle maîtresse... _ Qui? _ Sylvanas, la banshee, et maintenant écoutes, va voir le tas d'os à l'extérieur de la crypte, il t'expliquera mieux que moi la situation, malvenue à toi compagnons, c'est le début de ta non-vie.... est ce possible? Mais comment? Et cette voix soudain qu'il n'avait plus entendu depuis si longtemps... "Croyez tu vraiment que c'était la fin serviteur? Ta tâche n'est pas terminée..."Hrp Voilà, comme je l'ai annoncé hier, J'ai pris une des décisions les plus dures qu'il m'est été donné de prendre dans WoW, je ne me sens plus motivé pour continuer à jouer au sein de Lh, non que je n'apprécie pas ma guilde qui reste toujours à mes yeux comme une petite famille, mais je n'ai plus la motivation, me connecter pour errer dans Ironforge où chercher 3 plantes pour alimenter un raid où l'envie de jouer a disparue.. C'est pourquoi j'ai décidé hier de tuer Ulgor, pour le faire renaître dans le camp opposé, je ne peux pas quitter Cdo, c'est le serveur où j'aurais connu mes plus grands moments de jeu. Voilà, Ulgor vient de renaitre dans la peau d'un mortvivant démoniste répondant au même nom et il espere de tout coeur revoir ses vieux compagnons de route au cours de son aventure.. Merci à tous les Lionhearts, les anciens qui sont partis il y a plusieurs mois comme hier, les nouveaux qui viennent d'arriver et que je n'ai pas eu la chance de mieux connaitre, je n'ose pas faire de remerciement particuliers de peur d'en oublier la liste étant longue, néanmoins merci à pytchoune et Elad pour le boulot fantastique que vous avez fournis et bonne chance à vous pour mener Lh plus loin qu'elle ne sera jamais allé à Bc. Merci à tous mes démonistes, Sephinor comment ne pas le citer, Grenade, Eolys, Funéraille, Oanoob (je t'entendrais plus crier ça va me manquer mais ça reste entre nous hein ) Vaenor et Arïoch, merci pour ce que tu as fait pour les démonistes et n'abandonne surtout pas, tu as les moyens d'être un excellent off.. Et tous les autres que je préfere ne pas citer par peur d'en oublier, merci à tous pour ce que vous avez fait pour moi et pour LH Au plaisir de se recroiser, me ferez un plaisir de vous ganker . Démoniaquement vôtre. Ulgor. | |
|
Eolys
Nombre de messages : 91 Localisation : A coté de Sephinor. Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 16:22 | |
| A bientot, petit-être. Tu viendras nous poster l'effet que ça fait d'être un mort-vivant-mort, ou dit-on un mort mort-vivant ? J'ai hâte de recroiser tes pas . Best regards. P.S : Tu vas avoir un rp trop riche, et trop interessant, espérons que tes compagnons soient réceptifs. ^^ | |
|
Aude
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 17:41 | |
| sombre soir donc Ulgor ...
tu vas me manquer fort
divine | |
|
Sephinor Membre Lionheart
Nombre de messages : 472 Localisation : A coté d'Eolys. Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 20:04 | |
| Pouah ça fait un choc. Je sais pas quoi dire Ulgor, j'espere qu'on aura l'occasion de se reparler, de se revoir IRL. On a un paquet de souvenirs en commun, j'espere que ça s'arretera pas là. Tu es devenu plus qu'un tas de pixels, t'es un ami, et ça fait mal que tu parte.
Bonne chance Ulgor. | |
|
Ronce
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 20:27 | |
| Ulgor, si tu veux danser au Lotus je peux te pistonner. Bonne route de l'autre côté ! | |
|
Funeraille
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 20:42 | |
| Moi j'ai une grosse question, avec qui je vais mettre le bazar Ulgor ? Qui aura de bonnes idées comme les tiennes ? C'est fort dommage d'un côté mais je pense qu'il vaut mieux que tu t'amuses selon tes désirs. J'espère que tu t'amuseras au moins autant que tu t'es amusé ici. Tu vas me manquer. | |
|
Grenade Membre Lionheart
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 21:31 | |
| C'est une décision qui t'honore complètement Ulgor. Nous en avons suffisamment parlé. Tu rejoins le côté de la lumière (selon la mythologie de Warcraft), j'espère que nos pas se recroiseront.
Grenade | |
|
Tyranelle Membre Lionheart
| Sujet: Re: Renaissance Sam 18 Nov - 23:14 | |
| Cya Ulgor ont se retrouvent au goulet le peon qui se prenait pour Jules Cesar | |
|
Finlas Membre Lionheart
| Sujet: Re: Renaissance Mar 21 Nov - 13:44 | |
| attend BC je reroll elfe de sang mage | |
|