Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment traiter une femme dans WoW

Aller en bas 
+7
vhall
mareva
Deamodred
Sata
miraa
alerik
Choup
11 participants
AuteurMessage
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 21 Mai - 17:12

Eheh j'ai lu ce post sur le fofo US, plutôt sympa et tellement vrai, ça rappelle bien les diverses bourdes entendues dans WoW et ça m'a bien fait rigoler bounce

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=104605337&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 22 Mai - 2:13

J'avoue que plus je joue a wow plus je trouve absolument honteux l'image de la femme que font circuler certain.

Y a qu'a comparer dans certaine guilde la diference de stuff entre des filles irl et des mec irl, ainsi que la tolerence au no skill de ces meme filles.
Mais attention je me parle pas des femmes et des filles normale mais bien des grosse allumeuse qui joue de ça.
Les filles normal sont souvent méprisé et traiter comme du rebus ( meme avec un bon skill) par ces meme joueur qui traite en déesse les allumeuses.

Et si en plus vous etes une fille normale et en couple... vous imaginais pas les batons qu'on peux vous metre dans les roues quant vous avez envie de jouer avec votre cheri.

La morale que j'ai retenu
sois une grosse salope tu aura tout ce que tu veux , en loot , en dispense de farm, en place dans le raid .
sois une fille normale et tu seras méprisée d'autant plus que tu sais bien jouer

Apres a savoir si c'est la faute des exitatrices ou des excités , that is the question ..... ça serais trop simple de toute metre sur le dos de fille qu'on a elevée comme ça , comme simple objet sexuel..Et des mec a qui ont fait croire qu'il sont qu'une paire de couille nonté sur jambe
Car non , nous sommes des etres humains avant d'etre des sexes, et nos emotions et comportement sont les notres et pas ceux de mon sexe, je ne me laisserais pas dicter mes comportements par une raison biologique ( que se soit mon sexe, ma couleur de peau ou mon age).

ah mais soudain on me dit que ce topic est un topic ...ah désolée ^^ l'humour est pour moi le dermier acte pour resiter au decouragement ....donc sachez que je prend ce sujet avec beaucoup d'humour et je le trouve neccessaire.

Mais les sterotypes ouvrent la voix aux prejugés qui sont la terre de la dicrimination.

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
miraa
Membre Lionheart



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 22 Mai - 3:12

Ah bon, les femmes ne sont pas qu'un sexe, et les filles dans WoW ne servent pas qu'a assouvir nos pulsions ?

Tain, j'ai tout faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sata




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 22 Mai - 13:48

Les femmes ca a pas de skill c'est bien connu.

(Meu si plaisante c'était un taunt le prenez pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deamodred
Enlumineur



Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 22 Mai - 14:54

Alerik au pourvoir !!


Tu me fera toujours delirer sous TS Smile

La premiere fois j'avais mis 2h a capté que le nabot qui me healait avait une voix ... de crecelle Wink
J'ai toujours eu du mal a voir ce nain normalement apres ... ca m'a detruit ma vision du gros bourin à la voix grave Wink

/kiss Alerik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orionbioinfo.fr
mareva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 12:34

j etais de passage sur votre forum ( moi je suis sur lce; demoniste humaine) et franchement je tennais a vous dire qe vous n avez pas totalement raison, car ca depend bien des guildes!!

Mais y en a qui supportent pas les nanas allumeuses jpeux vous le dire, et ils se foutaient bien dla gueule d une des filles dans son dos!
Puis faut voir certain gars dans des guildes comment ils sont aussi, ils entendent ta voix ils te lachent pu mdr Shocked

Moi perso je suis une fille, j ai jamais eu plus que d autre, dans une guilde, etant donné le systeme dkp!
j etais la "mascotte " on va dire, tous cool avec moi c est sure mais j ai jamais eu plus, que cela soit en loot ou meme en drague, tous respectueux...
Apres c est sure on le sent qu il y a des mecs qui aimerait plus mais voila tu dis les choses clairement et c est bon, faut pas croire, vous n'etes pas idiots les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 13:15

Non on est pas idiots, on se doute bien qu'un fille qui passe 15h/J sur un jeu video, doit avoir des raisons de ne pas passer 15H/J devant sa glace comme 99% des filles le font.

Pis qui va jeter la pile de cartons de pizzas si la fille joue hein? et qui va laver mon tee shirt de la semaine hein?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willibald

Willibald


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 14:10

C'est quoi ton numéro de telephone mareva? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 18:35

vhall a écrit:
Non on est pas idiots, on se doute bien qu'un fille qui passe 15h/J sur un jeu video, doit avoir des raisons de ne pas passer 15H/J devant sa glace comme 99% des filles le font.

Penses ce que tu veux ... tu serai bien surpris de voir certaine fille ...

Sur cs ouai elle sont moyennes la plupart, sur wow j en ai vu plein des jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Saigneur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 18:57

Nous aussi on en connait pleins des jolies :-)
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 19:02

touché!


je rigolais miss hein Smile sûr que t'es très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mareva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 19:06

vhall a écrit:
sûr que t'es très belle Smile

Ou pas Suspect

Au faite.... j oubliais :
C est pas celle qui passe souvent le plus de temps dans la glace qui sont le smieux mdr ^^ Loin de la :p SI elle passe du temps c est qu elles ont des raisons de se retoucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyLun 25 Juin - 19:50

Bon ca va hein, je suis chez moi ici je dis les conneries que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Membre Lionheart
Grenade


Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 26 Juin - 1:06

Non tu dis pas les conneries que tu veux Smile
Sinon tu vas te retrouver avec deux démonistes sur le dos.

Intéressant d'ailleurs de voir que c'est l'une des classes où la gente féminine est la plus représentée.

Sinon pour revenir sur le post sur le fofo US... C'est quand même un peu typiquement américain. Et ce n'est pas uniquement en relation avec le jeu, mais aussi avec le boulot, les relations sociales en général.

Mais ne considérez pas que nous sommes en sucre, on sait se défendre, et n'oublions pas qu'il y'a la même concentation de c.n(ne) partout.

En gros, le meilleurs service que vous pouvez nous rendre c'est de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 26 Juin - 6:52

Bah non c'est prêtre la classe ayant plus d femme les jouant je trouve (hein serra, jinny, universa, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 26 Juin - 7:40

mais comment traiter un mec dans wow? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW EmptyMar 26 Juin - 9:47

pale bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment traiter une femme dans WoW Empty
MessageSujet: Re: Comment traiter une femme dans WoW   Comment traiter une femme dans WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment traiter une femme dans WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser