Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence une bonne semaine

Aller en bas 
+4
Stratos
alerik
Serra
Salomé
8 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 14:12

Coucou, je serai absent du lundi 4 jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : mé heu, en Suisse !
Date d'inscription : 30/05/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 15:00

Snif snif pour nous !

Repose-toi bien, mais heureusement il y aura encore Universa qui pourra te piquer ton PC ! Je ne peux pas dire la même chose avec le choup !
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 15:36

Envoie le une semaine en thallasso ton cheri..et voila

Sinon j'ai tester un truc ce midi mais j'ai pas put elas tester avant de filer au boulot ..croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : mé heu, en Suisse !
Date d'inscription : 30/05/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 17:46

bonne idée Universa ! le comble, c'est que cela va prendre au minimum 3 semaines pour réparer le PC de choup (le magasin doit renvoyer la carte graphique au fournisseur). Et en plus, le portable qu'on a commandé n'est plus disponible.

Je sens que je vais devoir attendre plusieurs semaines avant de pouvoir jouer le soir, c'est triste. En plus, wow est contre moi car le serveur est down cet après-midi !

patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 17:52

Il suffit que je poste une phrase et les filles se ramènent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stratos




Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 17:57

C'est ça la gloire, moi quand je parle, personne ne vient tout le monde part ou arrête de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Serra




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : mé heu, en Suisse !
Date d'inscription : 30/05/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 18:12

C'est pas vrai Stratos !!!! j'aurais bien fait la causette avec toi sur /g mais le serveur est down ! et choup va bientot rentrer de son boulot, donc je devrais laisser ma place !
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 18:25

une naine esclave d'un gnome c'est scandaleux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 18:56

Oh ya Serra, Star'Ac? ;p *fuit en courant*

Bonnes vacances Salomée, tu nous reviendras en pleine forme. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stratos




Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 19:45

test signature
Revenir en haut Aller en bas
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 20:44

Mais euh!

Je trime comme un fou au boulot pendant que serra glandouille à rien foutre à la maison, et qu'est-ce qu'elle trouve comme seule occupation?
Me casser du sucre sur le dos, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyMer 30 Mai - 20:46

j'adore ta signature stratos^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyJeu 7 Juin - 16:36

En fait, je garantis pas de revenir, j'ai résilié mon abo au cas où. Mais je sais pas quoi dire d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyJeu 7 Juin - 17:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stratos




Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyJeu 7 Juin - 18:11

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Saigneur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/10/2005

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyJeu 7 Juin - 18:38

C'est la phase je decouvre le monde sans Wow !

C'est super mais apres 2 semaines on y revient !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine EmptyVen 8 Juin - 1:52

J'ai une vision noble du jeu, c'est ce qui nous réunis et ce qui passe avant tout. J'ai toujours eu la même vision et les mêmes propos à ce niveau, les meilleurs joueurs sont ceux qui s'amusent le plus, les grands joueurs ceux qui amusent les autres, et je ne supporte pas d'être médiocre.^^

Je ne pense plus avoir beaucoup de secrets pour la majorité d'entre vous, vous savez très bien que je n'ai pas envie d'arreter ni de vous quitter, je poste sans doute pour m'en persuader... Cela dit je ne jouerai plus pour pleurnicher et passer le temps, mais pour m'amuser, sans m'imposer de limite à mon imagination, ni la moindre contrainte que je n'aurai pas choisi...

C'est que notre chère salomée c'est trop éloigné de la fille qui faisait pousser les érables à winterspring et transformait son propre père en mandarine, ces derniers temps... Je n'ai jamais transformé papa en agrume, et pourtant, Salomée s'est éloigné de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence une bonne semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence une bonne semaine   Absence une bonne semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence une bonne semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser