Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Minux - paladin

Aller en bas 
+6
vhall
Dragoria
alerik
Arthurius
Moc
minux
10 participants
AuteurMessage
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyVen 1 Juin - 20:46

Bonjour

Je me présente Jeremy breton d'adoption 26 ans , je me présente a vous en vue de peut être rejoindre votre troupe .

Mon perso :
Minux paladin spé sacre de niveau 70

Mon équipement se compose de divers objets d'instance normal/héroïques et karazan

pour plus de détails voir l armurerie
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Minux

Mes objectif in-game :
tous voir ou revoir dans la même ambiance que ses dernières rencontre
hier grull ,aujourd'hui kara ,quelques instances et arènes

Mon expérience :
j'ai eu la possibilité de visité avec minux ,

MC :mais jamais vu ragnaros

BWL: une fois j'ai fuit un whip sur drakki mais ça ne compte pas

ZG :complet

AQ 20 :les 2 premier méchant

AQ 40 :c est quoi ça ?

NAX :je connais j ai vu les screen

Mon expérience bc :

J ai tous mes accès héroïques /kara ainsi que (pas seul) nettoyé kara jusqu au chess évents et depuis hier mauglar. (merci pour cette visite )

Mon passé sur cdo :

ma dernière guilde était heavystorm avec qui j ai fait mes début kara .

Sinon j ai jouer war 60 (aujourd hui 64 et sur cdo )sur le culte de la riviere noire

Pourquoi vous :

J ai bien aimé les quelque visite en votre compagnie ainsi que les x morts hier dans le calme et la bonne humeur (du jamais vu un lead qui n hurle pas sur ts ) autant sur le ts que sur le chan raid/groupe

pfff je ne sais pas trop quoi vous dire de plus n ayant pas mis de point en forum dans mon template merci de m'avoir lu et désole pour les fautes mais c est mon rp a moi (ok c est un peu facile )
ps :voila quelque fautes corrigé sans doute ils y en reste
ps2:vouha ca fait presque un an que je suis inscrit sur votre fofo


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyVen 1 Juin - 22:05

Moc Pose son armure et lit avec attention la candidature fraichement déposée.

- Waaaaa... même moi j'aurais fait moins de fautes ! et y a pas que l'orthographe ... la grammaire et la ponctuation ... un vrai rebelle celui la. Mais comment peut-on être aussi rebelle, et servir la lumière ?

Désemparé, Moc s'en retourne combattre quelques vils créatures de l'outreterre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Saigneur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/10/2005

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyVen 1 Juin - 23:36

je suis d'accord avec le palapala juste avant.

Si tu pouvais la refaire en t'appliquant ce serait bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptySam 2 Juin - 9:12

Ah Ah mais vous etes de vrai intégriste de l'ortho

j'ia rarement vu un aussi bon pal pve ( pvp ça va venir Wink)
biwi a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dragoria




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 1:58

Très bon paladin avec qui j'ai fais beaucoup d'héroïque, très sympathique et correct ! On peut avoir des soucis d'orthographe sans forcément être un djeunz rebelle qui se néttoie le dérrière avec un becherel !
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 14:19

Citation :


- Waaaaa... même moi j'aurais fait moins de fautes !
Désemparé, Moc s'en retourne combattre quelques vils créatures de l'outreterre...

En même temps Moc, "vils" s'écrit "viles" puisque les créatures n'ont pas de moustache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 15:06

Au delà de l'aurtografe, il faudrait voir à tester ce monsieur en raid, et vous rendre compte par vous-même de sa compétence. Il joue extrêmement bien et je crois qu'il faudrait veiller à ne pas passer à côté de ce joueur.

Parceque bon... Des joueurs de cette qualité yen a pas à tous les coins de rue...

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 15:52

/hrp
Exact Vhall, c'est bien "viles" :-). Je suis pas intégriste de l'orthographe, je commets des erreurs également...

Concernant le fait que Minnux soit un très bon joueur, je n'en doute point. Je tenais juste a attirer sur le fait que poser une candidature, c'est vouloir rentrer dans un groupe ... et notre groupe, enfin, je pense, joue sur un serveur Jdr/JcJ. Donc le seul fait qu'un joueur manie bien le clavier (et la souris), ait la connaissance et joue sa classe de bonne manière, ne "me" parait pas suffisant.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 15:55

Célia,

Il est actuellement en cours de test te ferais-je remarquer, il a participé à 3 de nos raids la semaine passée.

Le point qui est relevé par certains membres, c'est que de passer 30 minutes à rédiger et relire une candidature est une chose normale que l'on attend de nos futures membres et que même si ce n'est pas le critère principal, ça joue un rôle (dans la vrai vie aussi, si tu postules pour un job avec un CV froissé et plein de faute, t'auras aucune chance d'aller te présenter, hein). Et d'ailleurs il s'en est rendu compte et a amélioré sa présentation.

Bonne chance pour la suite de ta phase de test Minux et t'auras des nouvelles bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 17:13

Je suis d'accord avec toi Choup, mais par contre je n'avais pas remarqué qu'il était en test désolé, vu que le seul raid auquel il a participé quand j'étais là il était venu pour aider (sur demande de Drago), il n'avait pas encore postulé.

Edit d'Arthu: Ton post est pris en compte mais ca a effectivement pas sa place ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 18:18

hihi, perso je n'accorde aucun intérêt à la présentation sur un forum, d'ailleurs je n'ai presque jamais lu une candidature en entier. C'est pas un moyen fiable pour connaître et juger une personne, en tout cas pas pour une guilde composée d'êtres humains.

Sinon, je trouve que minux est très sympa et joue très très bien, par contre son pseudo est pourris!
donc 1 (il est sympa) + 1 (il joue super bien) -1 (pseudo pourris) = 1!

Tu as donc mon +1!
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 20:51

euh merci pour les compliments moi qui doutais de mes capacité en tant que paladin

sinon Seigneur Moc ,sache que si une personne viens faire du rp avec moi je joue le jeu ,je ne trouve aucun interet a brisé l immertion des joueur rp et en jeu je parle au gens normalement mais avec des fautes (c est mon rp a moi je dirais )mais je ne me considere pas etre un joueur rp

y a un an environ j ai postuler chez lionhearts mais ma candidature n as pas vraiment été retenu mon orthographe avait encore frappé (bref une longue histoire )c est pour cette raison que j ai émis le souhait de participé a quelque raid avec vous avant de me lancé dans un post un peu naz (les post bien redigé n etant pas mon point fort ) et (rp on ) jeté des pierres a une personne sans meme prendre le temps de la connaitre surtout si c elle ci prend la penne de se presenté et de intersé a toi ,c est pour moi un comportement indigne d un paladin !!

ps :j ai demande pour mon pseudo a un mj et il n est pas hors charte
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 21:47

minux je crois que tout les deux on fait aprti de la confrerie des kisavepasalignerdeuxmosenfote ,un conseil demande a un bon pote de te relire tes candidatures ^^ moi ça m'a aider quant j'ai postuler lh
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 22:03

[RP On]
Cher Frère Minnux, tu me dis "jeté des pierres a une personne sans meme prendre le temps de la connaitre surtout si c elle ci prend la penne de se presenté et de intersé a toi ,c est pour moi un comportement indigne d un paladin !!".

Je crois comprendre que tu penses que je n'ai pas accordé d'intérêt a ta candidature. Détrompes toi. Cependant, je ne considère pas te premier "mot" comme une présentation.

J'aurais plaisir a débattre avec toi des vertus de la lumière et du concept du paladinisme.

A très bientôt

[RP Off]

Pauvre Minnux. Il doit se demander ou il a postulé. Il pose sa candidature et s'ensuit un échange de mails sur la forme de sa candidature ... :-)

Puisque j'ai "ouvert" le robinet, je propose de le fermer :
De l'avis de beaucoup, Minnux est un très bon joueur. Il est en "période d'essai" (comme moi d'ailleurs). Peut être que pour éviter dans le futur de tels romans, on pourrait, sur le post qui explique comment postuler, indiquer clairement ce que l'on attends d'une candidature... entre autres :
- Pas trop de fautes,
- Une grammaire a peu près correcte,
- Une relecture attentive de sa candidature.

Moc - fouteur de mr2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyLun 4 Juin - 22:15

Moc a écrit:
[RP On]
Cher Frère Minnux
[RP Off]

Pauvre Minnux


c est M I N U X avec un N ,sinon merci de l'attention que vous me portez malgré mes defauts

ps :cherche prof de français a temps complet
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Saigneur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/10/2005

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyMar 5 Juin - 0:16

Pour pafaire tout ca sur les forums quel qu'il soit, commence a ecrire sur word, lance le correcteur automatique et copie-colle !

Sinon en jeu on a rien a dire, donc faut bien trouver une truc :-)
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyMar 5 Juin - 11:54

En fait je propose plutot qu'on critique sa coupe de cheveu ^^ elle fait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Willibald

Willibald


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyMar 5 Juin - 20:41

Il a l'air de savoir jouer Smile et pis j'aime bien les paladins :p
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyMer 22 Aoû - 15:30

Cher Minux (avec un seul n)

A la relecture de ce thread, je constate que tu as eu la bonne idée de m'appeler Seigneur Moc. Maintenant que tu es chez les Lionhearts, il serait de bon ton que tu continues ainsi.

Moc.
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin EmptyMer 22 Aoû - 18:59

autant autre fois je te regardait d un oeil neuf me disant vouha moc un paladin de chez lionheart il a du bravé des hordes de monstres tous aussi mechant les un des autres mais non plus maintenant quand ont me dit moc .....ha oui c est les gas qui vit dans les sous-sol du qg celui qui se prend pour un paladin mouhahhaha


++moc et fait tes enchantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Minux - paladin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Minux - paladin   [Accepté]Candidature Minux - paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Minux - paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser