Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Mage] Aleathä

Aller en bas 
+3
Salomé
Arthurius
aleatha
7 participants
AuteurMessage
aleatha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 1:09

Bonjour a tous !

Après en avoir bien discuté avec Keltor, je pose ma candidature.

Présentation hrp :

Je m'appelle Colin ( oui oui poisson, captain Iglo, colin-maillard, voila j'ai sorti les blagues, vous pouvez plus taunt Smile ) , 22 ans, je vis en banlieue parisienne. Je vais rentrer en 3eme année de licence, cinéma et audiovisuel. Fan de mmo, de mangas, de Rpg en general, et depuis mes debuts dans les amphis de la fac, de romans de Fantasy ( ca occupe plus longtemps que les mangas ).

Aleathä :

( Tout d'abord, si vous etes arrivés ici en prenant le temps de lire "ma vie, mon oeuvre" au dessus, merci a vous ! )

Pour revenir au commencement, je joue a wow depuis Janvier 2006, avec un Chasseur sur Varimathras. J'ai creer ma mage sur Conseil des ombres après avoir soulé mes potes de facs jusqu'a ce que 2-3 d'entre eux décident de se mettre a WoW. Au debut je venais juste pour les aider a comprendre les fonctions de base, et puis l'ambiance et quelques rencontres très agréables sur CdO, associées au plaisir de découvrir une nouvelle classe, m'ont fait rester. Je ne suis qu'a 28 jours de jeu sur ma mage.

Mon stuff :

La partie kikoo :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Aleath%C3%A4

Bon ca s'est mon stuff actuel, qui va logiquement avec ma spé.

Ma spé :

J'etais avant sur un template 40 / 0 / 21, pour le mana supplémentaire, la frostbolt en instant, la regen mana, et le bonus de degats des sorts. Suite a une conversation avec Willibald, je teste actuellement un 10 / 0 / 51, axé beaucoup plus pve, avec diminution du cout des sorts, de l'aggro, des chances de resist etc. Un peu plus résistant qu'un mage feu, je continu un peu mes test voir si je ne perd pas trop en dps.

Je suis également en train de reunir l'ensemble des composants pour crafter la robe et la ceinture de feu sorcier. N'ayant jamais joué feu, j'ai bien envie de tester par curiosité. Et puis cela me permettra aussi d'avoir un stuff déja pret, si je dois de toute facon respé pour les besoins de la guilde ( question dps ).

Mes Métiers :

Couturier 375.

Expérience en PvE HL :

Sur Vari, j'ai clean MC en entier, BWL jusqu'a Nefarian ( on a pu le try que deux heures, un soir ) , ZG bien sur, AQ 20 en entier, et le premier boss d'AQ 40. Jamais mis les pieds a Naxx par contre.
J'ai également fait plusieurs kara, bien que je n'ai jamais vu les boss de fin ( Le Prince, Nightbane, Chess event ). Testé Maulgar une fois, mais c'etait peu apres la sortie de BC, soirée wipe / run vers la porte selon les classes. Et fait Gruul une fois, avec vous.

Mes réputations :

Expédition cénarienne : Exalté
Bastion de l'Honneur : Honoré ( 10487 / 12000 )
Ville basse : Honoré ( 7568 / 12k )
Sha'tar : Exalté
Gardiens du Temps : Révéré

Oeil pourpre : Honoré ( 5696 / 12k )
Kurenai : Exalté
Netherwing : Bientot Exalté Smile

Mes disponibilité :

De maniere générale, en période scolaire, je me connecte le soir pour les raids entre 20h30 et 20h45. Quand je suis prévue pour une sortie, je m'efforce de toujours déco devant l'instance, réparé et avec mes compos. En général les raid sont prets a 20h30, ca permet de ne pas trop faire attendre les gens. Pour ce qui est des horaires de fin, je me couche rarement avant 2H.


Pourquoi Lionhearts :

Etant nouveau sur ce serveur, je vous ai connu en jouant avec Keltor, et en me renseignant après auprès d'un ami présent depuis longtemps sur CdO. J'ai eu l'occasion de faire un mécha héro avec Keltor et Willi ( et de super épaulettes avec bonus heal *hum hum* ) et une sortie a Gruul.

Je recherche une guilde qui puisse me permettre de jouer et d'explorer un maximum le HL de BC. Mon but n'est pas de rattraper Nihilum, mais surtout tout simplement de pouvoir jouer, finir karazhan, tomber maulgar et gruul, attaquer Serpent Shrine. Peu importe le temps que ca prendra, le principal etant de pouvoir raider dans une guilde qui avance, sans se prendre la tete et sans tomber dans la chinoiserie.
Bonne humeur et efficacité ne sont pas incompatibles.


J'ai teamspeak et un micro. ( et même un casque sans fil pour écouter les stratégies pendant les afk bio Mad )

Elements qui peuvent jouer contre moi :

Je ne suis ni Suisse ni Belge :s

Bon je pense que j'ai assez écrit, merci de m'avoir lu. Si vous désirez savoir autre chose n'hésitez pas.

PS : Si vous n'avez pas eu la patience ou l'envie de tout lire, je vous mets ici une citation que vous n'aurez qu'a copier coller dans votre réponse :

"jai la flemme de tout lire Mad "
-Vhall-

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Saigneur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/10/2005

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 1:31

Tres joli presentation :-)

Salomée va dire qu'il n'y a pas de Rp, et elle aura raison, mais sans cette petite faute de gout, je trouve ta presentation tres sympa.

Apres un spe froid c'est un gros glacon mais bon, on va voir si on peut pas te rechauffer !!

reste dispo les soirs de raids vers 20h30, on te whispera a ce moment la :-)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 1:54

haha! Si tu es fan de roman de fantasy, tu devrais apprécier de nous écrire un joli bg! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aleatha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 2:58

Oui en effet, j'ai du mal a me faire a l'idée que je suis sur un serveur RP Smile ( c'était pas mon domaine de prédilection a l'origine )

Mais bon, puisque j'y suis, il est normal que je me plie au règles. Je vais commencer a réfléchir a un bg. * sort un brouillon et un stylo *

Pour ce qui est des raids, je serais absent ce soir ( le 22 ) et demain ( le 23 donc ) je fais du babysitting. C'est pas ma passion, mais si je veux pas me retrouver a faire la manche au Canada en aout... par contre apres je serais la sans problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 14:11

Bonjour et bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Uthmâr

Gregor Uthmâr


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 14:18

aleatha a écrit:
Je m'appelle Colin

Je peux t'appeler comme ça IG ?

A quoi le bg alors qu'on trouve du sms sur le cc guilde franchement
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 14:30

we are une guild rp ok? donc
>>> go bg
ok?

(c'était pour faire plaisir à greg)
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Uthmâr

Gregor Uthmâr


Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyVen 22 Juin - 14:41

Salomé a écrit:
>>> go bg
CLair en plus semaine arathi donc go bg en team guilde
Revenir en haut Aller en bas
Keltor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptySam 23 Juin - 23:33

+1 pour un des rares nolife qui fais des instances entre 3h et 5h du matin en semaine cheers

Bon skill bonne humeur et réelle motivation, que demander de plus

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aleatha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyLun 25 Juin - 2:00

Merci Keltor !

Bon je passe en coup de vent pour prévenir que j'ai pas oublié la demande de salomé pour le bg. Par contre, elle a eu raison, une fois le crayon a la main, j'ai apprécié d'écrire. Mais j'ai peut etre été un peu ambitieux.

La premiere partie de l'histoire arrive sous peu, j'éditerai ce post histoire de pas multiposter inutilement.

Merci pour votre patience et a bientot IG j'espere Smile ( je suis chez mon pere, je reinstalle wow et bc la... c'est long :s )
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyLun 25 Juin - 3:03

Roooh, tu me donnes envie là^^ J'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyMar 7 Aoû - 9:35

Contrairement à Salomée, Ronce n'avait pas une mémoire de lutjanidé écarlate (une sorte de poisson rouge un peu illuminé).

<tape du pied en attendant l'histoire d'Aleatha>
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä EmptyMer 8 Aoû - 0:59

ha oui. On attend l'histoire rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Mage] Aleathä Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Aleathä   [Accepté][Mage] Aleathä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Mage] Aleathä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser