Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé][Prêtre] Flynt

Aller en bas 
+5
Djinnaï
alerik
Arthurius
Sata
Flynt
9 participants
AuteurMessage
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptySam 23 Juin - 15:24

Hello les futurs copains ! Enfin j'espère sinon je vous maudirais tous et je vous détruirais votre vie à un point que vous n'osez immaginer, MouHahaha... Désolé je me suis emporté Razz


Moi en vrai :

Je m'appelle Mehdi, je suis grec agé de 18 et grande et bonne nouvelle : je vis en BELGIQUE ! Et oui vous vous demandez le comment du pourquoi je suis ici mais il faudra me recruter pour le trouver ! (Ou bien m'envoyer de l'argent!). Je viens de finir mes examens, je fais des études scientifiques, je suis un grand fan de Halo et WoW et j'aime les tartes aux pommes.


Moi en pixel :

Pour parler de mon prêtre je dirais qu'il est l'aboutissement de toute une vie d'efforts pour tenter d'arriver au sommet de la perfection pour finalement s'écraser au sol Very Happy Je joue à WoW depuis début 2005, j'ai commencé avec un Chaman mais des amis IRL m'ont fait venir sur CdO et c'est ainsi que mon prêtre est né.

Moi qui bosse :

Je suis couturier 361 et occasionellement gogodancer a SW pour me faire de l'argent pour m'acheter des costumes en cuir.

Template :

Lullu m'a conseillé de regarder celui de Diwthor et j'ai fait un template y ressemblant fortement mais à ma sauce Smile . Je n'ai jamais vraiment jouer shadow en de grosses instances car j'ai souvent été spé heal mais je pense bien maitriser ma classe de manière à ce que je ne sois pas un handicap au groupe ( enfin j'espère ! ).

Expérience en pve HL :

Je n'ai malheuresement pas pu profiter beaucoup des instances raid niveau 70 à cause notamment de mes examens et de problèmes IRL. J'ai été à karazhan jusqu'à la dame de vertue et j'ai fait quelques try sur Gruul.


Réputations :
A part mes réputations d'être pas drôle, lourd et bavard je suis révéré à toutes les factions ayant une instance reliée donc up pour pour toutes instance héroiques.


Mes disponibilités :

Je suis en belgique jusqu'au 3aout et après je serais parti, d'ici là je suis dispo chaque soir. A la rentrée il suffira que je choisisse mes jours de raid et je pourrais être dispo normalement 2 à 3 soir par semaine.

Pourquoi vous?

J'ai été contacté par Lullu lorsque gekido a été dissout pour vous rejoindre mais je ne pouvais pas à ce moment là à cause IRL et il m'a recontacté récemment et je n'ai pas hésité un instant Very Happy
Je me suis senti attiré par la bonne ambiance qu'il semble se dégager de votre guilde et par le fait que pour une fois les belges n'étaient pas persécutés sans raisons Very Happy

J'espère que mon post vous aura plus et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sata




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2007

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptySam 23 Juin - 15:29

Flynt a écrit:
je suis grec

Kredi va être content d avoir un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Saigneur



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/10/2005

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptySam 23 Juin - 16:09

un pretre ombre ! pourquoi pas?

Mais tu sais que ton stuff fait ta vie !

Alors tu as quoi pour devenir interressant Razz

Sinon, soit dispo les soirs de raid, on te ninjatera peut etre :-)
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptySam 23 Juin - 19:55

bonjour , fynt heureuse de te revoir postuler chez lh et cette fois ci du bon cote ...c'est a dire celle de l'ombre.

hummm deux trois choses j'aimerais connaitre tes raisons de ton tres bon choix de la spe ombre.
et ensuite quel est selon toi le role d'un pretre d'ombre au sein d'un raid pve.
Revenir en haut Aller en bas
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptySam 23 Juin - 20:17

Disons que pour répondre à ta première question, j'ai eu envie de changer un peu de ma spé heal habituelle et Lullu m'ayant dit que vous neederiez plus un shadow qu'un heal je me suis respé.
Je pense que le rôle d'un shadow dans un raid est de fournir un bon dps constant et d'aider un peu au heal, et puis si un healer venait à tomber il suffirait d'un clique pour qu'il se mette à healer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptySam 23 Juin - 20:35

alerik a écrit:
du bon cote ...c'est a dire celle de l'ombre.

tres bon choix de la spe ombre.

*pleure*

ça suffit la discrimination inter-prêtrstitutionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyDim 24 Juin - 1:40

manque la presentation rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyDim 24 Juin - 16:03

Un bruit sourd le réveilla et il n'eut que peu de temps pour réaliser ce qu'il se passait. La maison de Dranus était entouré d'orc qui voulait y mettre le feu, il vît juste à l'extérieur de sa maison le corps de sa femme et ne put se contrôler. Il courut au milieu des orcs et les brulas vifs grâce à ses flammes sacrées cependant il ne vit pas qu'un orc s'était faufilé à l'arrière de la maison et avait enlevé son jeune enfant surnommé Flynt.
Le temps qu'il réagisse et se lance à sa poursuite, l'orc était déjà loin mais c'est alors qu'il se passa une chose étonnante : l'enfant explosa dans une lumière noire vive qui tua l'orc dont il ne restait que peu de choses après l'explosion.
Dranus qui n'avait pas céssé de courrir pour les rattraper tomba sur la scène et ne sut que penser. Il trouva son enfant intact au milieu d'un cratère cependant quelque chose avait changé en lui, il était entouré de flammes noires et son père comprit que l'enfant avait été sauvé par le côté sombre des pouvoirs qu'il possédait lui-même.
Des années plus tard alors qu'il était maintenant un jeune adulte, son père décida de lui raconter la vérité sur ce jour. Flynt qui avait toujours oeuvrer pour faire le bien n'en revenait pas car il avait toujours considéré que le chemin du bien était le seul vrai chemin. Il décida alors de mettre l'immense pouvoir noir qu'il possédait au profit d'un monde plus juste.
C'est ainsi que naquit le prêtre de l'ombre Flynt.


P.S : Je ne suis pas francophone à la base donc si j'ai fais quelques erreurs veuillez m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyDim 24 Juin - 19:51

Bonjour à toi , j'ai bien aimé ta presentation meme s'il manquais la partie Rp
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyLun 25 Juin - 18:01

Bonjour à tous, c'était jsute pour vous informer du fait que j'ai respé heal : 16 / 45 / 0.
Ce template m'a toujours été très utile et je compense le manque de 10% mana par une grosse regen.
J'ai choisi cette spé car j'ai toujours joué spé heal et c'est ma spé préférée et j'ai un meilleur stuff pour healer que dps.
Si cela ne convient pas a la guilde je peux toujours respé mais je ne préfèrerais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMar 26 Juin - 10:40

Flynt en grande amoureuse du pretre que je suis, je ne peux que te soutenir a vouloir jouer la spe que tu aime.
Un pretre ombre c'est pas la meme chose q'un pretre soin, ça demande une gestion aussi importante au niveau de l'attention (ona toujorus un dot a surveiller et a reposer, surveiller sont taux de mana et surtout celui des autres ).

J'ai deja pput te voire en apply, en spe soin je sais deja ce que tu vaut niveau skill, a toi de tuer de dragon et accessoirement tes vieux demons.

ps : ben disosn qu'avec ce template tu as un style de heal qui se raproche de celui d 'un druide mais sans son innervation.
Tant qu'on a pas de druide spe heal ça peut etre symap pour stabliser la perte de vie d'un tank mais cette spe deviendra ussless si notre effectif druide se met a grossir ( euh je aprle de druidounet acces soin )
cependant la regen man en spe discipline est un msut have... pourquel talent sacre as tu sacrifier ce talent?
Revenir en haut Aller en bas
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMar 26 Juin - 16:08

Je n'ai pas pris le talent Résilience bénie car je ne le trouve pas utile en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Huuna

Huuna


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2005

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMar 26 Juin - 16:57

Flynt a écrit:
Bonjour à tous, c'était jsute pour vous informer du fait que j'ai respé heal : 16 / 45 / 0.

Tu pourrais monter plus en détails ton template en utilisant le site de Blibli? Je suis quelqu'un de curieux.

j'avoue qu'un pretre sans Esprit Divin pour moi c'est un faux prêtre.

Je te montre ce que ca donne avec un template kikoolol ultime en sacré (0/61/0). albino

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?000000000000000000000235551332322152531251000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMar 26 Juin - 17:04

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=NS83MC8yMDE6MzQyLTU7MzQ0LTI7MzUyLTU7MzQ4LTE7MzQ3LTM7MzQxLTV8MjAyOjQxMC0yOzQwNi0zOzQwMS01OzExODEtNTsxNjM2LTM7MzYxLTM7NDA4LTM7NDEzLTI7MTU2MS0xOzQwNC01OzE3NjgtMzsxNzY3LTV8fA==
Valà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huuna

Huuna


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2005

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMar 26 Juin - 17:09

Mici.

J'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMar 26 Juin - 18:00

Citation :
j'ai bien aimé ta presentation meme s'il manquais la partie Rp

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Flynt




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyMer 27 Juin - 3:39

Voilà je voudrais vous avertir du fait que mon meilleur pote IRL veut que je rejoigne sa guilde pour pouvoir jouer avec lui et d'autre potos IRL et c'est donc pour cela que je dois annuler ma candidature chez vous.
Cependant je pense le plus grand bien de vous et j'ai fortement apprécié le raid partagé ensemble et je serais toujours disponible pour vous aider en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt EmptyDim 9 Sep - 14:06

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][Prêtre] Flynt Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Prêtre] Flynt   [Annulé][Prêtre] Flynt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Prêtre] Flynt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser