Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 information

Aller en bas 
+2
Spardha
Aoldin
6 participants
AuteurMessage
elmi*
Invité




information Empty
MessageSujet: information   information EmptyJeu 28 Juin - 16:16

Bonjour , j'ai appris par une personne dont je ne citerais pas me non que j'aurai postuler chez impressive aussi en meme temps que chez les lionhearts .

Je voulais donc imformer les officier que ce sont de mauvaise informations que je ne connait meme pas impressive et que je n'est postuler nul par ailleur que chez vous voilà vous pourrez donc voir sur le forum de chez impressive pour verifier sans aucun probleme .

j'espers que ceci ne jouera pas contre moi car la personne qui a dit çà doit confondre avec une autre personne .

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable journée a tous .

elmi

je suis toute disposer a m'expliquer ou a donner toutes autres information si necessaire contactez moi quant vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Aoldin

Aoldin


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 28/06/2007

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyJeu 28 Juin - 17:13

Navré de m'immiser dans tes histoires personnelles mis ce cas de figure est très répendu, je m'explique : Il y a la possibilité que quelqu'un t'en veuille énormément.
A partir de ce moment avec 2 informations elle peut faire ca , elle prend le nom de la guilde ou tu postule , prend ton nom la copie en s'inscrivant dans une autre guilde (impressive pour toi si j'ai compris).
Une fois inscrit(e) dans leur forum elle met une candidature a ton nom pour mettre le "bronx" dans ta vie (IG) et il faut espérer que la guilde ou tu postule vraiment te crois et non pense que tu l'as prise pour une "c**e" enfin Eden est une très bonne guilde (du moins d'après ce que j'en ai entendu) et je ne penses pas que tu sois assez idiot(e) pour te dénoncer seul(e) .Sur ce j'espère que ta candidature se passera bien.

Cordialement à tous , Aoldin


P.S Navré d'avoir donné mon avis mais cette histoire m'étant déja arrivée et ayant fait foiré une candidature (Moi c'était l'officier de la guilde ou je postulais qui avait mis une fausse chez quelqu'un d'autre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Spardha

Spardha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyJeu 28 Juin - 19:41

Elementaire mon chère Watson!
Revenir en haut Aller en bas
elmi*
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyVen 29 Juin - 11:30

Je pesne que les gens me connaissent assez bien pour savoir que je ne suis pas ce genre de personne qi plus est je n'est aucun rapport avec les membres de cette guilde donc eux meme pourront confirmer qu'ils ne me connaissent pas . ce que je ne comprend pas c'est que les seul personne a qui j'aiparler de mon reguildage sont det res bons amis y auraient 'il un traitre parmis eux !

enfin je voudrais juste pourvoir au moin savoir c'est qui et pourquoi je n'est jamais eu de litige avec personne puisque cela fait peut de temps que je suis sur ce serveur donc je ne pense pas que elmi soit un perso réputer .

enfin c'est bien dommage pour cette personne d'en arriver a faire des choses comme çà j'irai comme un faire un tour sur le forum d'impressive pour verifier par moi meme , je n'est meme pas leur adresse c'est pour vous dire ! enfin non çà me derrange pas aoldin que tu vienne t'imicer comme tu dit tu as bien fait puisque tu ma apprit que ce genre de litige existait jamais entendu parler de çà . merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyVen 29 Juin - 11:48

we want information, information, information."
"who are you?"
"the new number two."
"who is number one?"
"you are number six."
"i am not a number, i am a free man."
"HAHAHAHAHAHAHAHA."


dslé jai pas pu m'empecher Mad
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyVen 29 Juin - 12:40

restons Zen ^^

si tas pas postuler tu n'as pas à t'en faire

*cool* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyVen 29 Juin - 13:18

- Ouaaaaiiiiii ! Superrrrr !!!!

Moc semble au comble de sa joie. il fonce à son auberge, et en reviens haletant, avec quelques équipements incongrus. Il s'approche d'Elmi, reprend son souffle, et essuie son front trempé de sueur.

- Elmi ! regarde. J'ai ici une "Grossiseuse Gnome". C'est un truc qui permet de voir en gros les p'tits trucs. Par exemple regarde cette feuille par terre. je mets la grossiseuse dessus et on la voit en gros !

Elmi acquiesce et se demande ce que Moc a derrière la tête ...

- Et ça, c'est un micro pince gnome. Ca permet d'attraper les p'tits trucs sans y toucher directement.

Saisissant la pince, Moc essaye d'attraper la feuille. Ses gros doigts ayant du mal a manipuler la pince, il finit par saisir la feuille avec ses doigts.

- Bon, la feuille est trop grosse... Mais pour un objet plus petit y parait que ca marche super bien.

Toussotant, Elmi fait mine de s'intéresser aux propos de Moc. Cherchant du regard un membre Lionhearts qui puisse la sortir de là ...

- Et voici .. ha ha ... le meilleur truc.

Montrant alors une sorte de ruban transparent, Moc est fier de lui.

- C'est moi qui y ait pensé ! C'est un releveur d'empreintes. Regarde, ça colle au doigts. Avec ça on peut prendre les empreintes des gens !


Déroulant le rouleau, Moc colle son pouce sur la bande collante.

- Zut, la colle est trop forte.

Un autre doigt se colle, Moc déroule le papier collant. il essaye avec son autre main, de déchirer le papier. D'autres doigts se collent. Essayant de découper le papier avec ses dents, Moc devient petit a petit cerné par son ruban collant.

Elmi, d'un geste, dissipe la colle du ruban, libérant Moc d'une situation grotesque.

- Mais enfin Moc ... pourquoi me montres tu tout cela ?


- Eh bien pardi ! Nous allons retrouver le coupable !


Courant dans tous les sens, Moc arrête tous les gens sur son passage, et leur colle un doigt sur son ruban. Puis attentivement, examine l'empreinte a l'aide de sa grossiseume gnome.
Elmi se dit que l'auteur aura pris probablement la précaution de mettre des gants ... mais expliquer cela a Moc ? Laissons lui le temps de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyVen 29 Juin - 13:49

haha belle story moc Very Happy jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
elmi*
Invité




information Empty
MessageSujet: aurevoir   information EmptySam 30 Juin - 13:34

( applaudit ) bravo vraiment super
oui c'est a peut près le genre de rp de elmi oui toujour a voir les gens comme çà un peut maladroit et les aider a se depatouiiler c'est tres bien

bon tout çà pour vous annoncer une bien triste nouvelle j'espers que vous ne m'en voudrez pas ....

voilà j'ai eu une proposition pour rentré dans une autre guilde dont je ne citerai pas le nom parce que cela me regarde Smile mais bon etant donner que chez vous y'a pas mal de dps et que qui plus ai on ne ma pas vraiment renseigner sur ce que vous allier faire d'un vieux mage comme moi et bien j'ai etee guilder .

voilà j'avais prevenu certaien personne du faite que j'avait un reel besoin de m'avancer et que je perdait pas mal de temps de plus rester seul ne me ferai pas grandemant arranger les choses sacher tous de meme que

je vous respect tous j'ai passer de tres bon momentsavec vous vous etes tres sympas et je vous souhaite bon courage je serai toujour là si vous avez besoin de quoi que se soit ... je compte sur votre maturiter et votre objectivité pour comprendre mon choix je vous en remercie d'avance je vous embrasse tous merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Keltor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

information Empty
MessageSujet: Re: information   information EmptyMer 4 Juil - 5:33

La désinformation Initiale venait donc de moi par l'intérmediaire d'un ancien Impressive de ma connaissance.
Il a du se planter sur le pseudo et j'ai eu le mauvais gout de ne pas vérifier avant de balancer tout ca sur ts...
Je m'en excuse sincèrement et te souhaite bonne route chez **** qui a mes yeux a un a priori positif Very Happy

Encore sorry pour le grosse boulette No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser