Spoiler !
Voilà qui va réjouir plus d'un wawa mou du DPS
Branche: Pitié
1) Supplier (rang 4) : vos supplications émeuvent votre adversaire et lui infligent 500 dégâts de pitié.
2) Pleurer (rang 5) : vos pleurs infligent à votre adversaire 750 dégats de pitié. De plus, vos pleurs font monter les larmes aux yeux de votre adversaire qui devra cesser toute attaque contre vous pendant 3 secondes (temps de recharge de 2 minutes).
3) Cri de fillette (rang 2) : lorsque vous êtes touchés, ce cri va réduire la puissance d’attaque de votre adversaire de 440 pendant 10 secondes (de 500 en rang 3).
4) Evanouissement (rang1 : ultime de la branche) : vous vous évanouissez de peur pendant 5 secondes. L’ennemi vous croit mort pendant ce temps et cesse de vous attaquer.
Branche: Soumission
1) Ramper (rang 3) : vous rampez aux pieds de votre adversaire. Vous êtes trop près de lui pour que ses attaques vous infligent des dégâts (dure 5 secondes).
2) Nettoyage (rang 2) : vous vous mettez à nettoyer l’armure de votre adversaire et lui infligez 480 dégâts de pitié. Votre adversaire est stupéfié de votre couardise pendant 3 secondes et ne bouge plus.
3) Servilité (rang 1) : (ultime de la branche) : vous offrez à votre adversaire de devenir son nouveau familier. Vous devenez insensible à tous les dégâts de la faction adverse pendant 5 minutes (temps de recharge de 30 minutes). Toutefois vos anciens alliés peuvent vous infliger des dégâts durant cette période.
Branche: Fuite
1) Deséquipement (rang 2) : vous abandonnez votre équipement sur place afin de courir plus vite. Ceci vous permet de vous éloigner de votre ennemi de 10 mètres en très peu de temps.
2) Jet d’or (rang 2) : vous jetez 3% de votre or par terre. Ceci distrait votre adversaire cupide pendant 3 secondes et vous permet de vous éloigner de 10 mètres sans subir de dégâts (rang 3 : 15 mètres).
3) Trahison (rang 3) : (ultime de la branche) : vous persuadez votre adversaire que vous êtes faible et que vous ne lui posez aucune menace, contrairement à vos alliés. Votre adversaire va donc cesser de vous attaquer et aller sur votre allié le plus proche.