Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé][Prêtre] Nainconnu

Aller en bas 
+4
Salomé
Choup
Nësa
Nainconnu
8 participants
AuteurMessage
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sud-Ouest de la France!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyMer 25 Juil - 13:13

MON HISTOIRE :


La nuit commençait à tombée, Nainconnu marchait vers Forgefer d'un air décidé, cela fesait quelques temps qu'il avait prévu de quitter son doux Kharanos pour se rendre à la capitale.
Chaque pas le rapproché un peu plus de Forgefer et de sa nouvelle vie.
Nainconnu était né à Kharanos de parents fermiers il y a vingt ans, il avait aidé à la ferme toute sa jeunesse, mais il ne voulait pas de cet avenir.
Tout les soirs après son travail, il allez rejoindre Maxan Anvol à l'auberge pour qu'elle lui apprennent à ce battre, tout cela pour un jour intégrer une grande guilde !
Nainconnu avait tourné la question dans tous les sens, si il voulait réussir dans la vie, selon ce que tout le monde disait, seul les Lionhearts donnaient une chance à tous dans la vie, les aristocrates de Forgefer était bien trop reclus sur eux même pour accepter qu'un fermier réussisse dans l'armée ou dans la politique.
Lorsque Nainconnu passa les portes de Forgefer, un frémissement lui parcouru le dos.
Il était en route vers son avenir.

L'instant qui pour lui fut le plus fort, le plus intense, fut le moment ou il pénétra dans le bureau de recrutement des Lionhearts.
Il resta plusieurs minutes à contempler le tabard de guilde qui était accroché au mur, il s'imagina alors en train de le porter en combattant sur un champ de bataille ou entrain de défiler dans les rues de la ville sous les applaudissements de la foule.
Alors que Nainconu s'enfonçait de plus en plus dans sa rêverie, il réprima ses pensées.
Maxan lui avait appris que si on laisser l'orgueil prendre le pas sur la réflection, cela le mènerai à sa perte.
Le jeune homme avança vers le bureau et pris un formulaire qu'il commença à remplir, en inscrivant les données demandées, il remercia Maxan de lui avoir appris à maîtriser les mots et la langue, bien qu'il ne l'utiliser pas comme un érudit cela lui suffisait amplement.
Une fois qu'il aurait fini, il n'aurait plus qu’à espérer que la lumière entende ses prières.

MON PERSONNAGE :

Nain prêtre de cercle 70 : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nainconnu

Mon arbre de talents est un classique 23/38/0!
Je suis près a respé aux besoins de la guilde!
Je suis couturier 375 (spé étoffe lunaire primoridale), enchanteur 331 et médecin 375!

MES ACCES :


Mon personnage a été créé il y a pas longtemps ( 2 mois ^^ ) donc question pré-BC, j'ai que l'accès MC

Sinon, question BC : J'ai l'accès héroïque d'Auchindoun, mes autres réputations sont presques révérées :p
Et pour l'accès Karazhan, il me reste à faire l'Arcatraz et GT2 ^^
mais je compte très rapidement avoir tout ça ^^

MES DISPONIBILITES :



Je suis très disponible! Surtout la nuit ^^ mais le jour aussi Wink

VOTRE GUILDE :



Cela fait maintenant 1 an que je me consacre au jeu "World Of Warcraft", cela me plaît et je peut y consacrer du temps Smile
Je me suis dirigé vers votre guilde car j'ai joué avec quelques membres et je trouve qu'ils sont sympas!! Et puis je vois sur le forum qu'il y a une très bonne ambiance ^^

HRP :



Je m'appelle Victor, j'habite à Albi près de Toulouse ( Sud-Ouest de la France ). Je suis encore étudiant :p

AUTRES :



Je possède Teamspeak et j'ai un micro!


Voila!! Je vous remercie d'avance de prendre ma demande en considération ^^ et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nësa

Nësa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyMer 25 Juil - 14:10

Droite au possible alors qu'elle parcourait un ouvrage du regard, la draeneï se tenait là et fixa le nain quand il pénétra dans le quartier général des Lions. Un large sourire se dessina sur son visage quand elle reconnut les habits empreints de Lumière de celui-ci, elle referma son livre, le posa au coin d'une table et s'avança vers l'être de petite taille.

"Soyez le bienvenu, nain. Puisse votre passage parmi nous être des plus agréables."

D'un bref geste de la main gauche, la draeneï lança sur lui une de ses bénédictions avant de s'incliner respectueusement.

"Redresseuse de torts Nësa, si vous avez besoin de quoi que ce soit..."

Elle lui sourit à nouveau et retourna à sa lecture.


/HRP

M'a l'air bien ce nain ! +1 ! Juste un peu plus de détails concernant les disponibilités peut-être ? Smile
Comme le dit Choup, 5 points en "Protection contre les sorts" me semble étrange et dommage pour les talents plus loin dans la branche, une raison particulière ?


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyMer 25 Juil - 14:14

Bonjour à toi,

Jolie présentation. Peux-tu s'il te plait citer les gens que tu connais dans la guilde et qui pourraient te servir de référence?


Au niveau de ton stuff, comme tu t'en doute il est un petit peu limite encore, mais tu as ton set de couture qui est super bon. Il faut rajouter un petit enchant sur tes jambières et un peu de réput Shatar et Cénarion et le tour sera joué.

J'ai juste été surpris au niveau de ton template par les 5 points dans protection contre les sorts, qui ne sont pas vraiment très utile. J'aurais mis 5/5 dans Direction spirituelle et 3/5 dans soins surpuissant à la place.

Peux-tu me tenir au courant quand tu auras fini ton accès Karazhan stp, afin qu'on puisse organiser un test en raid. N'hésite pas à contacter nos membres afin de faire des 5-man quand c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sud-Ouest de la France!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyMer 25 Juil - 14:56

Merci à vous de ce chaleureux accueil!

Pour répondre à vos questions : Les disponibilités, c'est le matin de 8h30 à 13h30, je joue parfois l'après-midi et le soir ^^ de 20h30 jusqu'à ça dépend ^^ (entre 0h00 et 4h00)

Et pour mon template, ben j'ai mis 5 pts en protection contre les sorts pour le solo ( farm, quetes, etc.. ) mais Choup a raison pour sa réorganisation de mon template!
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sud-Ouest de la France!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyMer 25 Juil - 15:04

Et commes personnes que je connais, je me rappelle d'une certaine Périgée à GT1 et après...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyMer 25 Juil - 16:11

Je me souviens d'avoir discuté avec toi ig une fois^^ Un joueur qui m'a l'air cordial, bien que son nom soit ridicule!
Ca doit être joli Albi Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sud-Ouest de la France!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyJeu 26 Juil - 2:12

Ca y est, j'ai l'accès Kara et l'accès héroïque des Grottes du temps!
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyJeu 26 Juil - 9:56

Bonjour à toi ^^ ça seras donc un plaisir de bientot faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyJeu 26 Juil - 18:51

Bonjour nainconnu et bienvenue chez les LH
super pour ton accès on as fortement besoin de bon prêtre peu être
feras tu faire l'affaire
:d
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sud-Ouest de la France!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptySam 28 Juil - 1:46

Bon ben très beau bilan de ma première sortie à Karazhan en votre compagnie! Comment m'avez-vous trouvé...?
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptySam 28 Juil - 11:51

Bienvenue par ici et bonne chance Smile

Pour hier soir je t'ai trouvé sympa et pas mauvais (bon je préfère faire nainportequoi alors j'ai rien remarqué des spécial Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 8
Localisation : Sud-Ouest de la France!
Date d'inscription : 25/07/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyJeu 16 Aoû - 0:25

Désolé, j'annule ma candidature, car l'an prochain Internant donc pas de dispo en semaine pour raider -_-
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu EmptyVen 17 Aoû - 10:10

arf, oublie pas ta psp alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Prêtre] Nainconnu   [Refusé][Prêtre] Nainconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Prêtre] Nainconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser