Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté][Chasseur] Squeakk

Aller en bas 
+2
kredi
Squeakk
6 participants
AuteurMessage
Squeakk

Squeakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyJeu 9 Aoû - 2:33

Bonjour à vous, .. mon histoire ? vous voulez vraiment l'entendre ? la vie d'un vieux nain vous interesse t-elle ?... Bien, commençons par le début alors...

Mes parents c'étaient instalés a Darnassus à l'époque de ma naissance ils disaient que ca me porterait chance... Enfin.. c'est ce qu'ils disais car la vérité c'est que mon père 5 ans après ma naissance devint fou et parti dans les profondeurs de Rochenoire quand a ma mère et bien elle fut assassinée par lui et fut retrouvé acrochée sur un arbre et c'est ainsi que je me retrouva chez les Grumegueules qui m'éduqua l'art de la chasse avant qu'ils ne sombrent dans la corruption c'est eu qui m'appela Squeakk je ne me souviens plus vraiment du nom que me donna mes parents enfin ce n'est pas vraiment comme ca qu'ils voulaient m'appeler mais vu que je ne comprenais que des bruits de ce qu'ils disaient le bruit "Squeakk" c'est lorsqu'ils m'apellaient. Quand j'eu l'âge de me deffendre seul je parti pour retrouvé les terre de mes ancêtres et commenca a m'expérimenté dans l'art noble qui m'avais été enseigné. Je commencais a peine a maitrisé les bête que je me suis tout de suite pris d'admiration pour la capital humaine qui à l'époque s'apellai sur les cartes Stormwind et je m'y instala donc logiquement mais un jour alors que j'étais au solitaire bleu entrain de soulager ma soif que je vis une petite silhouette à longue barbe je sentis tout au fond de moi que cette personne étais mon père et cette silhouette s'aprocha de moi et me dis :
-"Salutation fils, je suis heureux de te retrouvé enfin des année que je te cherche enfin je te retrouve il faut que je te parle" Je sortis mon arme et au moment ou il me demanda ce que je fesais je lui repondi que je fesais ce qu'il aurait du fair il y a déjà longtemps... Je l'empala sur ma lance le laissant agonir devant moi il me laissa une note sur ce bout de chiffon étais inscris les mots suivant :

Mon fils si tu lis cette lettre ce que je ne suis plus dans ce monde pour te l'expliqué peu etre mort dans les geôles du mont rochenoire ou peu être ailleur je t'écris cette lettre pour expliqué les raison mysterieuse de ma disparition, le jour des tes 5 ans ta mère et moi avions reçu la visite d'un homme vétu de noir, ils nous avaient retrouvé c'est pour ca que nous avions fuis ta mère étais la fille d'un nain sombrefer haut placé mais elle c'est enfuis pour moi et apres l'avoir tué ils m'ont enfermé dans leur prison, maintenant je suis mort je ne pourrais plus me vengé mais toi tu peux encore l'homme qui est a la tête de notre malheur ce nomme Aven..
*Une tache de sang a effacé les lettres manquantes*.


Hum.. je me dirigeai en courrant vers mon père mourrant, je lui couvrai la plaie en lui demandant qui étais responsable je ne pris même pas le temps de m'excuser ou de le suplier ce que je voulais c'etais le nom de la personne responsable du meutre de ma mère quand a mon père il ne parlerais plus je l'avais tué je parti a la recherche de ce Aven.. truc et je laissa mon père sur le pas de la porte du bar.
"C'étais surment la mort qu'il voulais" pencais-je en reprenant route vers ma maison pour m'équiper et affronter l'homme à l'origine de mes tourments.. Mon passé, mon chemin parcouru, je n'etais plus sur de rien mais en même temps lorsque je regardais derrière moi et que je regardais tout le chemin parcouru je me dis qu'il fallais que je venge mon nom.

Je commenca mon enquête par le début, les procfondeurs de rochenoire ou mon père ce disais enfermé j'alla donc habillé comme les ennemis de mon peuple interrogé les quelques gardes qui ce trouvais la bas non loin sans eveillé quelques soupsons de part ma curiosité j'appris que mon père avais belle et bien moisi dans cet endroit je n'avais cependant pas réussi a trouvé le nom du coupable de mon malheur alors je me changea et parti pour Forgefer lire dans les archives de la ville si quelqun du nom de Aven... avait été repertorié et contre toute attente je réussi à trouvé une personne correspondante un certain Avengor je decida donc de partir a sa recherche et reparti dans les ténébreuse prochondeurs j'y avais apris que la personne que je rehcerchais étais bien a la fois vivante et la personne que je recherchai il avais été jugé pour trahison a cause d'un de ces actes m'a t-on expliqué sans m'en dire plus. Je descendis dans les geôles et vis sur une plaque au mur "Avengor" le demenda que l'on m'ouvre la porte mais hélas ils l'avaient laissé mourir je n'avais donc aucun moyen de venger la mort de ma mère et je n'ai de cesse d'y pencé je suis comme hanté par les fantomes de mon passé...

Je vous avez prévenu l'histoire d'un nain comme moi n'est pas interessante... et cela n'as fais que rouvrir de vielles plaies m'enfin... j'ai déja été assez blessé ... *Le nain s'endors*


[/Hrp]
Présentation du personnage :

Squeakk est un nain tres beau et muscler et surtout mineur 375 ainsi qu'ingénieur 362 je dispose des acces Karazan et tous ceux post bc (qui j'avou ne me servent plus à rien ^^) je dispose d'une assez grande expérience du jeu 118j de jeu a mon actif sur mon chasseur je fesais parti d'holy spirit puis après l'arrivé de la porte des ténèbre et après etre passer 70 j'ai fais une courte pause de 1moi histoire de faire une petite pause je ne disposais donc que de mon stuff d'avant bc (c'est a dire le t2) j'ai également une bonne expérience des raid et de la vie en guilde Mc/Bwl/Aq40 je sais que cela peux parraitre obsolete mais ces raid m'ont beaucoups apris a maitrisé ma classe ainsi a l'heure actuelle je suis spe bête/survie dans un optique purement PvP je suis tout a fait conscient qu'il faudra que je me respé pour tenir des combat sur de longue periode et cela ne me gene auccunement.

Page de l'armurie, j'ai conscience que certaine parti ne convienne pas/plus mais il est difficile hors raid de trouvé mieux ^^ (je dispose d'un peu de stuff pve dans mes sac loot en héroique)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Squeakk

Mes réputations :


Expédition cénarienne : Révéré
Bastion de l'Honneur : Honoré ( 5163 / 12000 )
Ville basse : Révéré
Sha'tar : Révéré
Gardiens du Temps : Honoré ( 9102 / 12000 )
Kurenai : Exalté Very Happy Talbuk powa (même si je prefere mon cheval blanc ^^)
Acces Kara comme dis plus haut.

Mes disponibilité, mes motivations :

Je viens postulé chez Lionhearts car je pence que c'est une guilde qui pourrais me convenir, par exemple un bon avencement pve et une bonne réputation aussi je pence que Lionhearts pourra m'aporté une experience du jeu et m'aidé a mieu maitrisé ma classe dans les raid et ce que je pence apporté en retour c'est un dps premierement ^^ mais aussi de l'aide si besoin pour instance héroique ou autre si je ne suis pas occupé je dispose aussi d'un reroll druide cercle 51 et je sais que recevoir de l'aide est toujours aprécié aussi de par mes métiers apporté des minerais ou des compos d'ingénieurie a ceux qui on besoin.
Quand a mes disponibilité je suis disponible 4 peu etre plus soirs par semaine periode d'étude comprise.

Moi en quelques mots.. :

Je m'apelle Alexandre je suis étudiant dans l'électotechnique j'ai 18 ans et toute mes dents j'habite a nancy je n'ai pas la langue dans ma poche et je suis fan de fma ou encore southpark ^^ enfin voila bonne journée ou soirée a vous j'espere avoir des nouvelles ^^ Smile


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyJeu 9 Aoû - 4:27

Bievenue Squeakk

c'est vhall qui va etre content si je ne me trompe pas

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyJeu 9 Aoû - 11:57

tiens, tu te souviens de tobby? La rumeur court qu'il pourrait revenir dans le futur... sous les traits d'un deathknight...
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyJeu 9 Aoû - 12:07

Squeakk a écrit:

[/Hrp]
Présentation du personnage :

Squeakk est un nain tres beau


-1 tu es un menteur

pfff un nain beau ont aura tous vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyJeu 9 Aoû - 13:19

/love squeakk

cheers


je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Squeakk

Squeakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyJeu 9 Aoû - 15:38

Hey mon "Valstar" :p Oé j'me souviens de T-O-B-B-I pfiou ca remonte a l'époque de mon leveling si je me souviens bien ca date mais j'y pencais ^^
Et non minux je ne ment pas ! je suis très beau t'es jaloux d'abors !
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyVen 10 Aoû - 14:01

je l ai vue hier a kz et je confirme tu et tres moche
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptyVen 10 Aoû - 14:17

Moi je l'ai trouvé pas si mal ce nain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squeakk

Squeakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptySam 11 Aoû - 4:34

Et oé Minux c'est tout t'es jaloux de mon physique de Dieu ^^... Djinnaï a parlé (D'ailleur contacte moi sur mon gnominophone si tu veux j't'enverais une photo prise grace a mon fabuleux systeme d'ingenieur le Photomatron 4000+ version portable Very Happy et jt'emmerai te saou... te montrer une taverne reconnue pour ces bières)


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk EmptySam 11 Aoû - 14:01

Ah euh... j'en demandais pas autant ! Mais ok on fera ça...
<vérifie son sac avant de partir "hmm mon spray, mes somnifères, mon couteau suisse... ça devrait aller !">
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Chasseur] Squeakk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Chasseur] Squeakk   [Accepté][Chasseur] Squeakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Chasseur] Squeakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser