Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [démoniste] Amourvdv [demande annulée]

Aller en bas 
+6
Salomé
aleatha
Djinnaï
kredi
Grenade
Amour
10 participants
AuteurMessage
Amour

Amour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 5:31

Coucou Smile

Bon alors que dire ... j'aimerais enormément faire partie de votre guilde (ouais pas très original ^^),je post donc ici une demande officielle pour être des vôtres.

Texte RP :

Le dos appuyé contre la roche ,légerement dissimulée dans l'ombre, je contemplais ce nouveau groupe d'aventuriers qui se dirigeaient dans ma direction. Nous avions décidé quelques heures auparavant de relever l'ultime défi des grottes du temps.
Depuis mon arrivée en ces terres distordues ou l'espace et le temps se mélangent à leur guise , j'avais déjà franchi plus d'une fois la barrière pour liberer Medivh de l'emprise de Sargeras.Mais le marais noir avait eu raison des combattants qui jusqu'à lors m'avaient accompagné.

La première chose qui m'interpella chez ce groupe , c'est le lien qui les unissait ,une franche camaraderie, la guérrière Sweety et le prêtre Diwthor lançaient de nombreuses plaisanteries à leurs compagnons ce qui ,il faut l'avouer detendait l'atmosphère pesant du Marais .
Dès le début des hostilités ,chacun trouva sa place et accomplit parfaitement son rôle. Les "Lions" ainsi surnommés pour leur nom de guilde ne se parlaient presque pas , comme si un lien mystique les unissaient. D'un simple regard ils se comprenaient et ne laissaient jamais un d'entre nous en difficulté.
Chacun de nos ennemis tombèrent un à un et une fois Medivh délivré,nous nous saluâmes .J'eu beaucoup de mal à me défaire du groupe , Sweety qui l'avait remarqué fit demi-tour pour me lancer un :

-"J'espère qu'on se reverra Amour !"
avec un sourire je lui répondit :

-"J'en suis certaine !"

De retour à Hurlevent, je m'isola dans les jardins du palais afin de réviser quelques incantations démoniaques .Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarquer que quelqu'un s'était approché de moi...

-"Bonjour !"

Je sursauta,renverssant les quelques livres devant moi.

-"Hum...désolé si on m'avait dit un jour que j'effrairai une démoniste ...je ne l'aurai point cru ."

En ramassant mes bouquins et emplit de colère ,je m'adressai à ce maladroit...
-"Si c'est un duel que tu cherches ..."mes yeux se posèrent sur son tabard il faisait également partis de ces lions .
-"Je vais finir par croire au destin !"

Arborant un sourire ravageur , il répliqua :
-"Et ce destin pourrait te conduire en ma compagnie à la taverne ,vu la peur que je t'ai occasionné ,c'est mon devoir de paladin de te rassurer."

Après plusieurs heures de discussion avec ce nouvel ami , ma décision était prise ,j'irai rencontrer les membres et les officiers de "Lionhearts" afin de faire partie de cette communauté ,je travaillerai dur afin de terminer mon apprentissage de démoniste et d'être digne de porter leur couleur .


Texte rp off

Mon "Stuff" :
Clik ICI ou LA

Pas génial c'est clair , mais je mets tout en oeuvre pour l'améliorer avec les conseils bienveillants de Choup .

Métier : Couture 360 et Enchantement 340

Réputation : pas encore exalté pour les héroiques mais bon ça doit être faisable et accès kara ok (je l'ai visité en votre compagnie pour la première fois ce soir ^^).

Disponibilités : de 20h à 0h00 voir plus (j'suis jeune lol) plusieurs soirs dans la semaine selon votre calendrier.

Parcours WoW: J'ai transferé mon perso du "culte de la rive noire " au "conseil des ombres" pour rejoindre deux amis qui ont arrété de jouer y'a un mois snif ,je joue depuis 7 mois j'ai pas connu les raids d'avant BC .Sur le culte j'étais dans une guilde que j'avais créé avec des anciens de DAOC ... Vent de Violence d'ou le VDV a la fin de mon pseudo .

Informations Irl : Je m'appelle Colin non je rigole ! mes parents ils m'aimaient moi ! Je m'appelle Sophie , j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne , je débute en septembre une formation d'aide soignante (3 éme au concours ! le champagne a coulé à flot ! hic )
J'adore les rpg (jeu,plateau,livres...),les films de science fiction , fantastique et la boxe ^^ .

Voilou j'espère en avoir dit assez... ou pas pour que vous ayez envie de me send et de mieux me connaitre Smile

A bientôt IG les lions


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Membre Lionheart
Grenade


Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2005

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 11:33

Hum ...

Alors

je connais pas cette charmante personne : +0
c'est une démoniste : +1
c'est une fille (on n'est pas nombreuse): +1

(Petite parenthèse pour Alerik: je reste persuadée que démoniste est la classe la plus jouée par les filles sur WoW: na ! Smile

un peu grognon sur les bords (faut pas lui marcher dessus et bousculer ses livres, zut quoi la plate ça pèse lourd): +1
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

Bonjour

Citation :
e m'appelle Colin non je rigole ! mes parents ils m'aimaient moi ! Je m'appelle Sophie

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 15:46

Grenade a écrit:
(Petite parenthèse pour Alerik: je reste persuadée que démoniste est la classe la plus jouée par les filles sur WoW: na ! Smile

Non je proteste, c'est prêtre !



Bonjour à toi Amour et bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleatha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 15:58

Moi aussi mes parents ils m'aiment ! ( ou pas )

Bon je te connais pas, jamais joué avec toi, et en plus tu me casses...donc +1 ! On manque encore un peu de mauvaises langues dans cette guilde. (pourtant on a plusieures femmes deja : / )

T'a un avatar de Gally : +1

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 18:52

Djinnaï a écrit:
Grenade a écrit:
(Petite parenthèse pour Alerik: je reste persuadée que démoniste est la classe la plus jouée par les filles sur WoW: na ! Smile

Non je proteste, c'est prêtre !

Osef les filles ça donne des boutons... En tout cas c'est ce qu'on dit chez les paladins!
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 18:59

Salomé a écrit:
Djinnaï a écrit:
Grenade a écrit:
(Petite parenthèse pour Alerik: je reste persuadée que démoniste est la classe la plus jouée par les filles sur WoW: na ! Smile

Non je proteste, c'est prêtre !

Osef les filles ça donne des boutons... En tout cas c'est ce qu'on dit chez les paladins!

Je comprend mieux pourquoi votre population est en déclin geek
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Et pourquoi on ne veut plus que nous en raid! MADEMOISELLE

C'est ça, on est fashion, on est hype, et vous pas! Retournez dans votre caverne!
Minux? Tu as vu mes nouvelles lumières roses sur mon bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyVen 10 Aoû - 1:33

[Minux] dit : trop classe salomée ca irat tres bien avec ton ensemble cristalforge !!
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyVen 10 Aoû - 11:10

Euh ... je me dissocie des opinions de Salomée concernant les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyVen 10 Aoû - 12:48

Je precise que je joue pretre ...et demo

J'ia eu l'occasion de jouer avec toi,et j'ai bien appreciée ce noir marecage.
Juste un petit probleme dans ton tempalte deux points qui me gene la ou ils sont placés mais on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyMar 14 Aoû - 10:51

+1 si elle ne me harcèle pas comme les autres filles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] EmptyMar 21 Aoû - 21:42

J'annule ma candidature

Bonne continuation les lions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Amourvdv [demande annulée]   [démoniste] Amourvdv [demande annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Amourvdv [demande annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser