Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Démoniste] Thyriam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyriam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

[Accepté][Démoniste] Thyriam Empty
MessageSujet: [Accepté][Démoniste] Thyriam   [Accepté][Démoniste] Thyriam EmptyVen 10 Aoû - 12:14

Bonjour, ancien membre de Ribelli et ami IRL de Krapule, je souhaite rejoindre votre guilde dont il m'a dit le plus grand bien. Voici donc ma candidature:

Background :

L'histoire du gnome Thyriam n'est pas des plus joyeuse.

Exilé en foret d'Elwyn pour travailler à la ferme après ses multiples échecs au concours d'entrée des maîtres ingénieurs, il passera sa jeunesse solitaire et renfermé sur lui même.
Rejeté par les autres enfants de Stormwind pour son apparence chétive et ingrate, moustachu et chauve des l'âge de 13 ans, il passait de longs moments à la bibliothèque pour s'évader de son triste quotidien.

Le jeune gnome rêvait d'aventure et de faits glorieux, mais son avenir semblait plutôt destiné à sortir les vaches et à semer les champs.
Trop frêle pour tenir une épée, trop maladroit pour rejoindre le SI:7 et trop feignant pour étudier les obscurs livres des écoles de magies, il ne voyait pas comment il pourrait un jour lui aussi connaître le souffle épique d’un champ de bataille.

C'est un soir d'hiver que son destin pris une tournure inattendue, quand , cherchant une chèvre fugueuse dans le nord de la foret d'Elwynn, il tomba sur une confrérie de démonistes renégats.
Ligoté, destiné à servir de sacrifice pour la prochaine cérémonie d'invocation démoniaque, ses suppliques et son aspect misérable finirent par résigner les membres de la communauté.
Il passa les années suivantes avec eux comme aide de camp, suppléant aux cérémonies, braconnant…

Ils lui enseignèrent aussi les rudiments de démonologie, s'étant bien vite rendu compte du potentiel qu'avait l'ombre en lui, après toutes ces années de ressenti et de haine envers ceux qui l'avaient rejeté et moqué toute sa vie.
A l'aube de ses 20 ans il décida enfin de quitter la confrérie pour partir à l'aventure, et se dirigea d'un pas assuré vers la grande cité de Stormwind...


Stuff :
Craft ombre givre avec quelques items reput/pvp pour l'instant.
Voici mon lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Thyriam

Métiers : 375 en minage et en couture.

Expérience HL : Ayant fait une pause lors de la sortie de BC pour cause de cours du soir au CNAM, je ne connais pas les instances HL de BC.
Avant BC , ZG/AQ20/Onyxia avec Ribelli.
UP ! Accés kara débloqué ! Laughing


Template : Pour les besoins du PVE, je compte prendre un template dérivé de l'ancien SM/Ruin : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502020502235105310300000000000000000000000505000512200010000000
Mais je peux changer si nécessaire, il n' y a pas de problème.

Motivations : Comme signalé au-dessus, j'ai effectué une pause à cause de mes cours du soir.
Je souhaite maintenant reprendre le PVE dans une bonne ambiance, le système de 4 soirs par semaine me convient tout à fait, de manière à pouvoir concilier Wow et IRL.

IRL:
J'ai 26 ans , je travaille sur Paris avec Krapule dans le développement.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté][Démoniste] Thyriam Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Thyriam   [Accepté][Démoniste] Thyriam EmptyVen 10 Aoû - 12:46

Bonjour à toi, je te souhaite bonne chance.

Je doit t'avouer qu'on n'avais pas de demode ta spe dans la guilde et que ça manque ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté][Démoniste] Thyriam Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Thyriam   [Accepté][Démoniste] Thyriam EmptyVen 10 Aoû - 15:05

Bonjour et bienvenue Smile
ben +1 on as besoin de bon demo

essaye de chopper choup IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Démoniste] Thyriam Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Démoniste] Thyriam   [Accepté][Démoniste] Thyriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Démoniste] Thyriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser