Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (candidature) Argonyte, Cryo-mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argonyte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

(candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty
MessageSujet: (candidature) Argonyte, Cryo-mage   (candidature) Argonyte, Cryo-mage EmptySam 11 Aoû - 21:24

Bonjour,

Présentation :

Argonyte est né de la volonté de Nozdormu dans les sombres recoins de féralas. Il ne vit que pour servir ses maitres qui jouent avec lui comme chat avec une souris. Les 5 aspects sont cruels avec leurs serviteurs : va ici, tue lui, vole ceci, aide cette guilde... mais Argonyte aime ses maitres. Un soir alors qu'Argonyte degustait une biere à la taverne, il se senti aspiré par les ombres. Il se retrouva devant un énorme dragon noir qu'il ne connaissait que trop bien. Son coeur battait fort et ses jambes tremblaient tellement le sombre dragon lui inspirait de la peur. Celui-ci lui lanca un grondement terrible puis lui dit : "Va travailler pour les Lionhearts, aide les et je te recompeserai..." Argonyte hocha la téte.

Personnage :

Gnome male, mage de cercle 70

Mon stuff :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Argonyte

Mes talents :

Je suis le plus souvent spé givré mais je change tres tres souvent. (et bam 50po).
Je suis prés a respe si cela est nécessaire.

Mes métiers :

Je suis Enchanteur (365) et couturier (375)

Mon expérience en raid :

Avant BC, je suis aller assez souvent a MC, ZG, onyxia et un peu a AQ.
Aprés BC, je suis seulement aller a Karazhan (en pick up). Je n'ai pas une trés grande expérience des raids et si je postule dans votre guilde c'est pour apprendre.

Mes accés :

J'ai ouvert mes acces MC, onyxia, Naxramas et Karazhan. En ce qui concerne mes accés héroique, je suis réveré au bastion de l'honneur, à la ville basse, aux grottes du temps et à l'expédition cénarienne.

Qu'est ce que je peux apporter a votre guilde ? :

De l'eau, du pain et du DPS... J'aime excercer mes metiers et je serais disponible notament pour vous enchanter.

Anciennes guildes :

J'ai été longtemps un des officiers des lames noires mais j'ai decidé de partir suite aux départs de la guilde master et de certains officiers. Ensuite j'ai été chez Concordia mais cette guilde n'etait pas faite pour moi.

IRL :

Irl, j'ai 22 ans et je suis etudiant en gestion à Périgueux.

Autres :

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde. Je serai disponible largement 2 soirs par semaine voir meme beaucoup plus. Je monte aussi un war (level 56).

Connaissance :

Je connais bien Occulte et c'est "elle" qui m'a confié que vous recrutiez.
Revenir en haut Aller en bas
Occulte




Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2007

(candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Argonyte, Cryo-mage   (candidature) Argonyte, Cryo-mage EmptyDim 12 Aoû - 2:07

+1

Ami irl, il est peu bavard mais s'implique toujours à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

(candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Argonyte, Cryo-mage   (candidature) Argonyte, Cryo-mage EmptyDim 12 Aoû - 3:33

Argonyte a écrit:
"Va travailler pour les Lionhearts, aide les et je te recompeserai..." Argonyte hocha la téte.

Plutôt... étrange ^^



Sinon bienvenue à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

(candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Argonyte, Cryo-mage   (candidature) Argonyte, Cryo-mage EmptyDim 12 Aoû - 15:26

Argonyte a écrit:
"Va travailler pour les Lionhearts, aide les et je te recompeserai..."

Ahah, c'est marrant, ce dragon noir m'a dit la même chose... Mais contrairement à toi, moi je l'ai envoyé paitre au lieu de venir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

(candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Argonyte, Cryo-mage   (candidature) Argonyte, Cryo-mage EmptyLun 13 Aoû - 0:31

Hello

Peux-tu me contacter dans le jeu afin que l'on discute un peu stp, sur Choup ou serra.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Argonyte, Cryo-mage   (candidature) Argonyte, Cryo-mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Argonyte, Cryo-mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser