Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance d'un homme...ou d'un elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Scintillant
Chef de classe



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 12/11/2005

Naissance d'un homme...ou d'un elfe Empty
MessageSujet: Naissance d'un homme...ou d'un elfe   Naissance d'un homme...ou d'un elfe EmptySam 12 Nov - 13:50

Mishakal, prêtresse d'Elune, se baladait souvent en forêt et se rendait chaque jour auprès d'un puits de lune pour honorer Elune. Aujourd'hui elle avait décidé d'y aller de nuit, la pleine lune étant présente, afin d'honorer au mieux sa Déesse et la nature.

Approchant du puits de lune elle distingua quelque chose, probablement une offrande laissée à Elune, mais plus elle s'approchait plus elle s'étonnait de l'étrange allure de cette offrande. Arrivée au puits de lune Mishakal découvrit alors l'offrande qui était un grand panier d'osier recouvert d'une épaisse couverture avec à l'intérieur...un bébé humain !

La plus grave des décisions qu'elle prendrait de sa vie eu lieu cette nuit là, elle pouvait se dire qu'Elune veillerait à cet enfant et le laisser là mais d'un autre côté cela pouvait être une volonté d'Elune et une mise à l'épreuve car si elle décidait d'élever cet enfant elle savait déjà comment réagiraient ses compatriotes Elfes...un humain élevé comme un Elfe et parmi les Elfes, pour sûr nombreux seront les Elfes à ne pas accepter cela.

Aussi grave la décision fût elle, cela ne prit pas beaucoup de temps a Mishakal pour savoir ce qu'elle allait faire, elle termina ses prières et s'en retourna chez elle rejoindre son mari et son jeune enfant le lendemain matin.

" Mes amours je vous présente Anaël, que les humains nommeront dans la langue commune Scintillant, comme l'étaient sa peau et ses cheveux à la lueur de la pleine lune, il est désormais un membre de notre famille. Elune nous l'a confié aussi je vous demande de bien vouloir l'accepter en tant que fils *en regardant son mari de son visage si doux et paisible* et en tant que frère *regardant son jeune enfant Jiriki avec amour* "

Tels furent ses premiers mots en arrivant chez elle, début de tant d'amour et de difficultés à surmonter pour cette famille. En effet les compatriotes Elfes furent très vite au courant de cette adoption et cela n'était pas au goût de nombre d'entre eux, devant le nombre de protestations croissantes les dirigeants durent prendre une décision et comme s'y attendait Mishakal cette décision fût l'exil pour elle et son mari ou reposer l'enfant au puits de lune où il avait été trouvé.

C'est ainsi que Mishakal et son époux s'exilèrent et élevèrent Scintillant dans le respect des traditions Elfiques, laissant Jiriki au sein de la communauté Elfe où il serait plus heureux selon eux.

Le temps passant les enfants grandirent peu à peu, Jiriki légérement plus agé semblait plus apte et agile dans l'art de la chasse et il devenait de plus en plus autonome, excellant même dans le dépecage et le travail du cuir, Anaël quant à lui n'avait pas une forte constitution mais semblait attiré par la nature, la méditation et se débrouillait très bien en couture ce qui ravissait sa mère.

Mais le temps passait et les enfants grandissaient, et par la même se rendaient bien compte de la situation réelle et avec la maturité Jiriki et Anaël décidèrent d'agir pour changer cette situation, il n'était pas question que leurs parents restent en exil. Jiriki voulait retrouver ses véritables parents, Anaël quant à lui voulait faire revenir les dirigeants sur leur décision, leur prouver qu'il était un véritable Elfe même s'il n'en a pas le corps ! .La première étape pour Anaël fut de retrouver son frère, Jiriki, afin de montrer la volonté familiale de la démarche.

Retrouver Jiriki ne fut pas très facile mais Anaël y parvint et les retrouvailles se sont très bien passées, il semblait que les deux frères avaient senti comme un véritable lien entre eux et Anaël se mit à parler de ses intentions à Jiriki.

C’est ainsi que les deux frères se mirent en route pour Darnassus afin de rencontrer les dirigeants et leur faire part de leur requête. Ils furent entendus et les dirigeants remarquèrent qu'Anaël avait effectivement reçu une éducation Elfique avec toutes les marques de politesse et de respect qui y sont attachées. Cependant il était humain de corps et les dirigeants ne pouvaient revenir aussi facilement sur une décision de cette ampleur, c'est ainsi qu'ils donnèrent leur réponse aux deux frères après une longue réunion et que ces derniers mots furent à jamais gravé dans l'esprit d'Anaël:

"...nous avons par conséquent décidé de laisser le peuple Elfe vous juger, aussi porterez vous le nom de Scintillant aux yeux du monde et ne serez reconnu en tant qu'Anaël par les Elfes que lorsque vos actions l'auront permises à nos yeux. A ce moment là seulement l'Exil sera levé pour vos parents, allez et sachez que nous vous observons avec la plus grande attention."

Depuis ce jour Jiriki et Scintillant parcourent le monde pour prouver leur valeur et montrer à tous les Elfes leur honneur, leur courage, et plus particulièrement pour Scintillant, qu'ils sont dignes et fiers d'être des Elfes afin qu'un jour leurs parents reviennent parmi les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Invité




Naissance d'un homme...ou d'un elfe Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un homme...ou d'un elfe   Naissance d'un homme...ou d'un elfe EmptyMer 23 Nov - 14:53

En lisant ces quelques lignes, Jiriki esquisse un sourire fatigué.
Pour les raisons que tu connais, Anaël, j'ai mis un peu de temps à apporter ma contribution à ton histoire.
Je te souhaite de trouver ce que tu es venu chercher chez tes nouveaux amis. En particulier, peut-être pourront-ils t'aider à faire quelque progrès en Darnassien... Mishakal est le premier mot que tu as prononcé, en voulant appeler notre mère, et c'est pour cette raison que nous l'avons nommé ainsi pendant toutes ces années, mais son véritable nom est bien Mishael'Kal.

Qu'Elune et la Nature t'ouvre la voie, mon frère,
Jiriki denn Kal, Chasseur des Fils de Theramore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un homme...ou d'un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe de sang] Back to the 60th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser