Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...

Aller en bas 
+4
Djinnaï
Moc
alerik
Banchan
8 participants
AuteurMessage
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 10:33

Bien le bonjour chers membres de LionHeart !

Venant de m'inscrire sur votre forum, je me devais de me présenter un minimum.

Chasseur Elfe, niveau 70, ayant une expérience PVE ainsi que PVP. D'un point de vue PVE, rien d'exceptionnel car seuls les 4 premiers gardiens de Karazhan ont eu le plaisir de sentir mes flèches (Attumen, Moroes, Demoiselle de vertue, les 3 Event de l'Opéra). A ce jour le Conservateur est ma bête noire mais ceci n'est qu'une question de temps ^^

J'ai eu l'honneur de croiser le chemin de vos nouveaux compagnons Aléanne et Kring, que je salue en passant, avec qui je m'entends assez et j'espère que c'est réciproque ^_^'

Je présenterai certainement une candidature par la suite mais pour l'instant, il va falloir que que je travaille sur ma présentation Roll Play.

J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance et partager des expériences en Instance, en Raid, voire PVP.

Donc voilà je vous dis à bientôt tout en espérant rencontrer un certain nombre d'entre vous et passer de bons moments.

Banchan.

-- Disponibilité : lundi, mercredi, jeudi --
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 10:42

bonjour a toi ^^


bon séjour sur le forum félin.

ps : mais ça existe pas les chasseurs nains? ou mieux naine?
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 10:46

Alerik, côté alliance les chasseurs peuvent être soit Elfe de la nuit ou Nain ^^.

J'ai choisi Efle pour leur capacité de disparaitre en PVP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

Voyant passer chasseur elfe près du QG des Lionhearts, Moc murmure.

- Mmmm... un chasseur elfe... si ca se trouve, y se prend les oreilles dans la corde de son arc quand il tire.

Esquissant un sourire, il aborde l'inconnu.

- Salut l'Elfe. Tu sembles aimer la chasse. T'as un chien avec toi ? j'aime bien les animaux. surtout les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi ! Tu m'as l'air sympathique, bonne chance par chez nous et à un de ces soirs en raid je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 14:16

Moc a écrit:
Voyant passer chasseur elfe près du QG des Lionhearts, Moc murmure.

- Mmmm... un chasseur elfe... si ca se trouve, y se prend les oreilles dans la corde de son arc quand il tire.

Esquissant un sourire, il aborde l'inconnu.

- Salut l'Elfe. Tu sembles aimer la chasse. T'as un chien avec toi ? j'aime bien les animaux. surtout les chiens.

Banchan remarqua un paladin qui semblait être intrigué par ses oreilles :
- Hum je parie qu'il doit se dire que je ressemble à un Lapinou avec mes oreilles grrr vite mettons le casque en forme de dragon ça fera plus vaillant que de ressembler à BugsBunny ...

Le chasseur se retournant et réponda à Moc :

- Salutation à vous. Je vous présente Ginji [forcément Banchan va avec Ginji ^^ pour les connaisseurs]. Comme vous pouvez le voir ce n'est pas un chien mais plutôt un gros chat en provenance WinterSpring. Il ne miaule pas mais il rugit, surtout après ces jouets à savoir les Hordeux toutes races et classes confondues. Le seul soucis c'est qu'en général, Ginji arrête de jouer uniquement après avoir cassé ces jouets.
Je pense que Ginji saura vite vous apprécier car les Lions c'est comme ça seconde nature je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
kring

kring


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 15:00

Oh Bonjour ami chasseur !
Je vois que tu viens trainer tes guêtres ici.
J'espère que nous aurons l'occasion de parcourir quelques donjons épiques enssemble ! jocolor

J'avais jamais fait gaffe Razz
Banchan : refers to small side-dishes served along with cooked rice in Korean cuisine. This word is used both in the singular and plural. The most famous banchan is kimchi.
Banchan are set in the middle of the table to be shared. At the center of the table is the main course, such as kalbi or bulgogi, and sometimes a shared pot of stew. A bowl of cooked rice and soup are set individually. Banchan are served in small portions, meant to be finished at each meal. They can be replenished during the meal as they are finished. More formal meals have more banchan.
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 15:29

Moc s'approcha de Ginji.

- Minou minou ! donne la papatte !

Ginji, soulevant sa lourde patte avant gauche, la reposa brutalement sur la main tendue de Moc, emportant celle ci vers le bas.

- Aïeuuu ! Mais c'est qu'y f'rait mal le gros matou. D'toutes façons, j'aime les chiens ... pas les chats.

Moc fit demi tour, et reparti en grommelant quelque chose du genre "y ma griffé mes jolis gants enchantés l'matou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Choup

Choup


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2006

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 15:45

Moc a écrit:
mes jolis gants enchantés

Fake!
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyJeu 23 Aoû - 16:16

Pour Kring :
Oui partagez moi, c'est convivial ^_^. Bon Banchan et Ginji c'est dans un manga d'action et humour à la fois.


Pour Moc :
Banchan gronda Ginji pour ce qu'il venait de faire.

Le chasseur se posa la réflexion suivante : "Etrange le comportement de Ginji... Je pense que ce Paladin a dû combattre récemment des Hordeux du coup ses gants doivent sentir les ennemis ..."
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyVen 24 Aoû - 16:37

Choup a écrit:
Moc a écrit:
mes jolis gants enchantés

Fake!

+1
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... EmptyVen 24 Aoû - 17:20

Salut Banchan
bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...   Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur qui a repéré des Lions sur son radar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamabushi [chasseur]
» Nerf chasseur ... (Again)
» video rp sur la quete epique du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser