Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eolendil Perle de Pluie

Eolendil Perle de Pluie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty
MessageSujet: [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde   [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde EmptyLun 27 Aoû - 17:52

[Avertissement HRP] : Texte long, Pour les fainéants je vous donne l’autorisation d’aller voir la partie HRP qui se situe en dessous. On fera comme si je n’avais rien vu *se masque les yeux*

La matinée se terminait paisiblement a Lune d’Argent. Les marchands commençaient a remballer leurs affaires pour la pause déjeuner, les gardes finissaient leurs tours de garde et les services sanitaire de la ville finissaient tout juste de retirer d’étranges affiches qui recouvraient les murs de cette magnifique citée.

Un bruit sourd se fit soudainement entendre, la plupart des personnes l’ayant entendue relevèrent la tête en direction des portes de la ville. Le bruit se répéta plusieurs fois… un tambour ? non… plusieurs.

Un cortège d’Orcs portant de larges tambours de guerres firent leur apparition dans la ville, suivie de nombreuses danseuses Elfe en petites tenue. Des chasseurs Tauren défilaient fièrement avec a leurs coté des lions des savanes, dont la noblesse attiraient tout les regards, et de nombreux chefs Elfes proposaient des mets raffinés aux spectateurs.
Au milieu de cette impressionnante fanfare, un elekk gigantesque portant un carapaçon en sombrefer, sur lequel était perché un Elfe de Sang a la chevelure flamboyante et au sourire ravageur. Vêtu entièrement de cuir, ses vêtements étaient composés de lanières de cuir et de ceintures attachées entre elles, lui donnant un petit air masochiste et efféminé, mais n’occultant pas son charisme naturel.

Les gardes se placèrent immédiatement en formation et leur bloquèrent le passage :

Qui va la ?

Du haut de son elekk, le jeune homme lança un regard hautain au garde.

Tu ignore qui je suis ?

Les membres de sa cour se regardèrent les uns les autres, l’air surpris et se répétèrent la même phrase plusieurs fois :

Ils ignorent qui il est !!

Les Orcs saisirent leurs instruments et entamèrent un air certes bruyant, mais entraînant, l’un d’entre eux s’avança et se mis a crier d’une voix grave mais distinguée, faisant penser a un maître d’hôtel.:

Lune d’Argent !! ton héros est de retour, accueille le comme il se doit !!

[Choeur] Faites place, a Perle de Pluie !
Quelle grâce, C’est Perle de Pluie !

[Orc] Bande de veinards,
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstaaaaaaaaaar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer le plus grand bretteur de l’histoire !

Le voici, sa Seigneurie,
Voici Perle de Pluiiiiiiiiie !
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
Pas de panique, on se calme !
Vive le seigneur de ces dames !
Venez voir le plus beau spectacle du pays !
Oui c’est bien Luiiiiiiii !!

Perle de Pluie, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.
Qui vous porte au Paradis,
A bout de braaaaas.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec ses épées !
La vrai terreur des bandits, c'est Perle de Pluiiiiiie !

[chœur]Ce cortège est un souk,
Corne de bouc !
[Danseuse Elfe]Ecartez vous bande de pl…
L’un des chef colle un gâteau dans sa bouche pour l’interrompre.

Les danseuses éloignent les gardes du cortège, qui continue son chemin jusqu'à la place du bazar en continuant de jouer leur chanson.


[Orc]Le voici, oui c'est bien lui,
Le Grand Perle de Pluiiiiiiiiiie
Quel physique, c'est magnifique,
Il est charmant.
Il y a du monde au balcon,
Envoie des bouquets de fleurs aux nobles qui regardent quelques étages plus haut.
Moi, j'ai du poil au menton.
Et tout le monde s'évanouit pour Perle de Pluiiiiiiiiie !!
Les danseuses font mine de s’évanouir puis se relèvent en riant.

C'est payaaaaaaaaaant, et pourtant, c'est gratuit !
Serviteurs et esclaves travaillent pour lui,
Fiers de le servir, c'est le plus grand,
On lui obéit, et chacun donnerait sa vie,
Pour Eolendil… Vive Perle de Pluiiiiiiiiie !

[Uniquement les danseuses elfes, en cœur]Perle de Pluie, oui c'est bien lui,
Le GRAND Eolendil, est ici, pour écouter vos récits,
Voilà pourquoi, en cortège,
Cet amoureux vous assiège !

[Choeur] Avec son Elekk plus gros qu’un dragon,
Des ours et puis des lions, au son du clairon.
Ses quarante Orcs, sa batterie de chefs,
Ses Elfes qui se trémoussent pour sa seigneurie,
Faites place, le voici, c’est PERLE DE PLUIIIIIIIIIE !!!!


Les Orcs, Elfes et Tauren se disposent en Cercle autour de l’Elekk, quatres d’entres eux devant la bête. L’elfe exécute un magnifique saut de l’ange et atterri dans les bras de ses serviteurs, qui le renvoient en l’air en continuant leur chorégraphie parfaitement exécutée.

Le Bretteur atterri devant la foule et lève les bras au ciel en prenant une pose pompeuse, tandis que de nombreux feu d’artifices explosent au dessus de lui alors que les orcs crachent du feu pour lui faire une haie d’honneur. Les passants regardent l’air médusé ce spectacle ahurissant sans queue ni tête, ne sachant pas si ils doivent applaudir ou retourner a leurs activités.


Toi mon ami, vient la. Il désigne un vieux marchand orc qui s’approche sans trop comprendre, et lui tend une bourse pleine d’Or.

Trouve moi tout les conteurs et aventuriers de la ville, j’ai une soudaine envie de comparer mes exploits aux leurs.

Les passants se regardèrent, l’air médusés :

Euh… tout ça… pour ça ?

Le marchand de viande murmura a son voisin :

Oui l’autre jour il est venu m’acheter un sandwich accompagné d’un escadron de Wyvernes qui on fait une parade aérienne juste avant…
Le marchand pousse un long soupir, tandis que le bretteur exécute le plus grand solo de Luth punk rock jamais exécuté de mémoire d’Elfe devant une foule qui commence a se prendre au jeu.

Faites passer le message, je vous attends tous a la dernière taverne avant la fin du monde !

/Hrp : Pourquoi ce post sans queue ni tête.
Le forum RP de Cdo a subit une petite refonte, il est maintenant plus clair, plus propice au dynamisme auxquels ses fondateurs aspiraient. Ce forum n’appartient pas a une communauté fermée, mais bel et bien a TOUT les joueurs rp désirant se faire connaître ou rencontrer de nouvelles personnes, ainsi qu’aux joueurs curieux de découvrir le jeu de rôle, qu’ils appartiennent a une guilde PVE, PVP, RP, et tout ça. Ne vous inquiétez pas, personne vous forcera a écrire un texte et le Bac littéraire n’est pas demandé a l’entrée.

Nous en profitons aussi pour lancer une grande opération de récupération de textes. Une partie a été crée sur le forum pour accueillir tout vos vieux textes , dans le but de former une sorte de « bibliothèque » relatant l’histoire de CDO. Textes, events oubliés, candidatures de guilde remarquable, BG de vos persos, rerolls, joués ou non, tout est bon a prendre !

Plutôt que de garder ça sur les forums de vos guildes respectives, dans des parties publiques ou non, venez les faire partager aux amoureux du rp qui ne demandent qu’a vous lire.
Un petit copier coller de vos vieux textes (et des nouveaux, fait régulièrement) prend 5 minutes et fera vivre ce forum, et surtout permettra a chacun de mieux connaître son voisin, qui sait même de se découvrir des affinités, RP ou non. N’hésitez pas a recadrer vos textes d’un petit commentaires a hrp, si vous pensez qu’ils sont incompréhensibles hors contexte.

L’adresse du forum en question :
http://cdo-roleplay.niceboard.org/

Eolendiment,

Eolendil Perle de Pluie, bretteur légendaire et squatteur / floodeur de la dernière Taverne avant la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde   [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde EmptyMar 28 Aoû - 1:11

Bienvenue sur le forum des lh Eolendil =)

C'est une excellente initiative et j'essaierai de mettre en forme plus où moins mon bg et mon histoire pour vous la faire partager.
Je m'occuperai aussi de contacter toutes les plumes qui ont écrit sur notre forum pour leur demander de faire de même, je suis vraiment toujours enthousiasmé quand il s'agit de partager!
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde   [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde EmptyMar 28 Aoû - 9:16

Constatant avec dépit qu'il lui manquait encore un paquet d'or pour sa monture épique, Ronce partit à la recherche de sa bonne amie Salomée la partageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde   [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde EmptyMar 28 Aoû - 13:01

Hey ho! Je veux bien partager mais il y a des limites... Il est hors de question que je coupe mon cheval en deux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alerik




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/03/2006

[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde   [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde EmptyMar 28 Aoû - 13:49

Ben salomée peut bien partager tout l'or qu'elle posède ...elel te donnera donc 3 po ^^

ma fille est helas la paladine la plus fauchée de notre nonde, c'est ça d'etre une fashion victim

ps : je suis nain mais j'ai fait voeux de sobriété et de pauvreté pour al gloire d'elune, docn va racketer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde   [Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum RP] La dernière taverne avant la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser