Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dosadis [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosadis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Dosadis [annulé] Empty
MessageSujet: Dosadis [annulé]   Dosadis [annulé] EmptyVen 31 Aoû - 18:36

Au beau milieu de la jungle verdoyante, sous un ciel ensoleillé, de nombreuses créatures toute différente les unes des autres, vivaient en communauté harmonieuse. La faune et la flore avaient trouvé un équilibre parfait dans un endroit plus que propice à la végétation.
Les ressources de cette terre n'étaient pas perdues pour tout le monde. En effet, plusieurs groupes se sont rassemblés un peu partout, près des ruines, des côtes ou encore des grottes.
Utilisant les points stratégiques de cette pointe de continent, les gobelins avaient réussi à bâtir un véritable port commercial, implanté sur plusieurs niveaux. De nombreux commerces s'y été installé afin de faire fortune car bon nombre de voyageurs séjournaient ici.

Le commerce, maître mot de cette entreprise gobeline, s'effectuait sous deux formes : l'une par voie fluviale et l'autre grâce aux nombreux commerçants qui venaient du nord du pays.
C'est cependant dans la taverne que toutes les bonnes affaires se faisaient. Vente illégale, prostitution, drogue, mercenariat , etc ...
Chaque personne avait sa spécialité et faisait son commerce personnel.

Dosadis, plus connue sous le nom de "Traqueuse sombre", était une habituée de la taverne.
Assise au coin du feu, le regard foudroyant, elle observait les alentours.
Des bruits sourds et des regards indiscrets se propageaient dans toute la pièce. Dosadis qui connaissait bien ce milieu, savait pertinament que toutes ces affaires n'étaient pas vraiment claires.
Elle porta son attention sur un homme de forte corpulence qui commençaient à être violent dans sa manière de d'exprimer.
L'homme devenant de plus en plus grossier ; l'ambiance devint rapidement frustrante et invivable.

Le gérant de la taverne jeta un regard bref et intense vers Dosadis.

Après avoir terminé son verre, Dosadis se leva puis commença à courrir vers l'homme béliqueux tout en le fixant du regard.
Soudain, elle prit la forme d'un ours redoutable !
Le spectacle était de taille, plus personne ne parlait et chacun s'était réfugié dans un coin de la taverne.

Adoptant de nouveau sa forme druidique, Dosadis jeta un regard sévère vers l'homme puis elle reprit sa place tranquillement.



--------------------------------------------

Mon stuff : J'étais spé féral, et je souhaite intégrer la guilde pour apporter un druide spé heal. Donc je n'ai pas de stuff heal encore.

Mes métiers : Je suis dépeceur 375 et Travailleur du cuir tribal 350.

Mes expériences en raid (pré et post BC) : J'ai avec d'autres perso farmé MC et ZG il y a longtemps. Sinon j'ai une expérience de Karazhan (je le farmais toutes les semaines avec ma guilde h2), plus Maulgar down aussi, on en était à Gruul voilà Smile

Mes accès aux instances de BC (raids et héroics) :
Aucun accès héroique, accès karazhan terminé ce week end.

Mes disponibilités :
tous les soirs de 18h00 à 1h00 sauf impondérable.

Mes motivations :
J'aime jouer mon druide de part sa diversité de jeu, je souhaite reprendre l'avancée pve que j'avais débuté avec ma prêtresse 70. J'ai migré mon personnage expres pour pouvoir d'une part rejoindre Krapule et Thyriam mais aussi apporter mon expérience et mon temps de jeu ^^ (car je suis un fan de wow Smile cf paragraphe "parcours dans wow")

Mes relations dans la guilde :

Ayant migré récemment, je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec l'un d'entre vous mais je connais bien donc Krapule et Thyriam.

Mon parcours dans wow :

J'ai commencé wow avec un voleuse mort-vivante que j'ai monté 56 il y a longtemps presque le début de wow.
J'ai maintenant une mage humaine lvl 60.
Un paladin humain lvl 62 Anoir.
Un voleur humain lvl 63 Saryin.
Un démoniste elfe de sang lvl 70 Shamballala.
Un chasseur elfe de la nuit lvl 70 Danaes (migré aussi sur CDO).
Un druide elfe de la nuit lvl 70 Dosadis (avec laquelle je postule ^^).
Et enfin mon main ma prêtresse troll 70 spé heal full épique (sauf baguette et un bijou) avec laquelle je farmais karashan, maulgar et j'étais en try sur Gruul.
J'ai arrêté avec ma prêtresse parce qu'on avait migré et au final on ne trouvait pas l'effectif pour retourner à gruul sur ce nouveau serveur et la guilde était dans une impasse.

Et enfin Informations personnelles sur moi:

Je m'apelle David, j'ai 20ans, sinon je vis à Paris mais je suis originaire du sud (Toulouse).

Voilà voilà, si vous avez besoin d'informations ou autres en plus n'hésitez pas j'ai pu omettre quelques trucs Smile


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

Dosadis [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dosadis [annulé]   Dosadis [annulé] EmptyVen 31 Aoû - 18:46

Bonjour et Bienvenue Smile

apparement tu est encore spe feral tu compte respec quand ?
sinon tes reput ou en ai tu ?

j'attend la suite! pour prononcer mon +1 ou -1
a voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Dosadis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Dosadis [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dosadis [annulé]   Dosadis [annulé] EmptySam 1 Sep - 0:59

Salut Kredi,

je suis actuellement spé heal depuis ce soir.

Sinon par rapport à mes réputations, je suis amicale et honorée.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Krapule




Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Dosadis [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dosadis [annulé]   Dosadis [annulé] EmptySam 1 Sep - 15:01

+1 car trés motivé, bonne experience du jeu, disponibilités etc...
Coté stuff et réputation par contre cela pêche un peu, mais c'est tout à fait normal vu qu'il ne joue serieusement ce perso que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosadis [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dosadis [annulé]   Dosadis [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosadis [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser