Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé][Paladin] Galehod

Aller en bas 
+4
Keltor
Nësa
Malorÿ
Galehod
8 participants
AuteurMessage
Galehod




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyVen 7 Sep - 20:11

Arrow Présentation HRP:

Je m'appelle Romain, j'ai 22ans, je suis Corse (et j'y habite donc).
Je suis actuellement en formation d'Expert en thermique du batiment.
Et voilà je suis fan de Wow Smile

Arrow Présentation RP:

Un début de soirée d'hiver, dans la foret près de Forgefer,
un jeune nain parti cueillir du houblon pour la fabrication de l'alcool préféré de son père se rettrouva entouré de loup féroces...
La peur commençais à l'envaillir, un des loups l'attaqua et le mordi au bras quand soudain...
Une lame j'aillis de nulle part et trancha la gorge du loup, ce qui fit fuir la meute...
Le jeune nain n'eu même pas le temps de se retourner qu'une Lumière l'encerclat et la douleur qui lui prenait le bras s'envola ... La lumière sacré l'avait soignée...
Il leva les yeux et un valeureux Paladin en Armure sur sa fidèle Monture lui apparu...
- "Je suis Galehod mon petit, viens avec moi, je te racompagne chez toi, la région est dangereuse pour un enfant en pleine nuit"
Le Jeune Nain:
-"Mais je dois cuillir du houblon sinon mon père..."
Galehod:
-"Ne t'en fait pas mon petit, je m'en charge pour toi."

Le valeureux Paladin raccompagna le jeune garçon jusque devant l'entrée de Forgefer, et le jeune garçon lui demanda une dernière chose:

-"Que m'est il arrivé monsieur ? Comment ai je guerri ?

Galehod:
-"La Lumière Sacré a une puissance inégallable, elle fait notre force à nous les Paladins, un jour je te prendrai sous mon aile et toi aussi tu sera imprégné de cette puissance..."

Le jeune garçon rentra chez lui plein de rèves de croisade en tête pendant que la silouete du mistèrieux paladin s'éloignait doucement dans la pénombre et le brouillard....

Arrow experience PvE HL:

Je ne joue a Wow que depuis 1ans, donc je n'ai pas connu les instances pré BC.
Donc mes expériences sont:
Karazhan => Assimilé
Repère de Gruul => Assimilé
Caverne du Sanctuaire du Serpent => Trash + Hydross + Rodeur d'en bas Assimilé
L'oeil => Trash + Void river Assimilé
Maghtériddon => Assimilé


Arrow Template détaillé.

je suis spé Sacré 42/19/0
j'ai opté pour ce template qui comprend tous les points en soins nécessaire au Pve et quelques points de talents utile en PvP.
Le Pve étant bien sur ma prioritée.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Galehod

Arrow Stuff actuel

Pas besoin de commenter ya qu'a regarder Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Galehod

Arrow Mes métiers.

Joailler 375/375 je possède quasi tous les dessins de gemmes.
Enchanteur 350/375 je montais enchantement pour pouvoir dez dans mon ancienne guilde. Mais la je vais refaire Mine pour les gemmes.
Je m'en charge la semaine prochaine.

Arrow Disponibilités:

Je suis disponible 4 soirs par semaine,voir plus, sans trop de problème, à partir de 20h30 pret a raider sous compos.
Pour encore 2 semaines je risque d'avoir du retard certains soirs, mais passé ce délais il n'y aura plus de problème.

Arrow Mes Réputations:

- Bastion de l'Honneur => révéré
- Expédition Cénarienne => Exalté
- Sha'tar => Exalté
- Ville Basse => Révéré
- Gardiens du Temps => Révéré
- Aldor => Exalté

Arrow Mon parcours sur WoW:

Galehod est mon premier perso, sur Conseil des ombres, j'ai connu quelques guildes Rp à mes débuts puis j'étais dans la regrettée guilde Impressive depuis le début. Guilde ou j'étais officier.

Arrow Mes motivations:

Après la chutte d'Impressive je me suis demandé ce que j'avais envi de faire, et j'ai très vite su que je voulais continuer à jouer en PVE HL.
j'adore le PVE, j'adore passer des soirée à faire des try sur des nouveaux boss, chercher des solutions pour s'en sortir et surtout pour Down ces nouveaux boss.
Je pense que toute personne aimant ce jeux a envi d'en connaitre le plus possible, donc j'ai envi de continuer à avoir ce plaisir de tuer un boss sur lequel on se casse les dents depuis plusieurs jours.
C'est pourquoi je postule chez vous, qui avez la même avancée PVE que l'avait Impressive, donc je reprend les choses là ou je les avait laissée.
D'autre part, ma place d'officier chez impressive ma appris pas mal de chose sur la progression en guilde, et j'ai pris l'habitude d'aider les autres membres à progresser afin que le raid puisse progresser.
Donc aucun probleme pour moi d'aller aider à stuffer les gens qui en ont besoin même si je need rien.
Quand on veut faire des raid il faut penser en groupe, donc je pense comme çà Smile

Arrow Mes relations dans la guilde:

Je ne connais encore personne chez vous, je viens avec mes deux amis Malorÿ et Tsü qui m'ont beaucoup parlé de vous. (en bien)

Arrow Possédez vous TeamSpeak et un micro ?

Oui Smile

Arrow Pret pour une période de Test ?

Bien sur, par contre je serai indisponible à partir de maintenant (vendredi 19h) jusqu'à dimanche dans la journée.
Je fais un déménagement donc je rentre chez moi que dimanche dans l'apres midi.
Mais pret à raider à partir de dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ

Malorÿ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyVen 7 Sep - 20:19

Galehod a écrit:
Arrow Présentation HRP:
Je m'appelle Romain, j'ai 22ans, je suis Corse (et j'y habite donc).

-1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nësa

Nësa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyVen 7 Sep - 20:30

Trop de choses à commenter en bien, je vais faire simple : un (gros) +1.
Revenir en haut Aller en bas
Keltor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyVen 7 Sep - 20:33

+1 Pour ma part Smile

Joueur qui heal bien même si notre dernière instance date franchement, et surtout semble motivé et appliqué pour le Pve Hl.

A dimanche pour la première soirée d'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyVen 7 Sep - 21:07

-1 pour la meme raison que malory :

Citation :
Je m'appelle Romain, j'ai 22ans, je suis Corse (et j'y habite donc).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyVen 7 Sep - 22:41

-1 pour la fake signature de Keltor.


Sinon salut à toi et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptySam 8 Sep - 2:14

Candidature sympatique même si on commence à avoir beaucoup de paladins heal. Bonne chance à toi et bon jeu, j'espere que l'on puisse bientôt combattre ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
aleatha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptySam 8 Sep - 15:08

+1 pour Galehod, parceque c'est PLUS qu'un paladin heal. bientot on fera des raids kara avec un seul healer si on en recupere des comme lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galehod




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyDim 9 Sep - 15:40

Salut Aléatha Smile
Merci pour ce petit post ^^ mais je pense pas qu'on puisse faire karazhan avec 1 seul heal ... Malorÿ reprend toujours l'aggro c'est pas gérable...

Sinon j'espere qu'on raidera a nouveau ensemble bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galehod




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyMar 11 Sep - 1:13

Bonjour à tous.

Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir vous rejoindre.
La soirée try de dimanche était encourageante.
Mais je vais pas vous mentir, je sais pas vraiment si j'ai envi de refaire partie d'une guilde qui try les memes boss que nous le faisions chez impressive, sans être officier en plus. J'ai une impression de dejà vu et d'impuissance.

Je pense que je vais rejoindre une autre guilde un peu plus avancée. Je fais peut être pas le bon choix, mais bon, on sait jamais si on faitles bons choix avant de les faire.

En tout cas merci d'avoir accepté de me tester en raid.
A bientot sur Cdo.

/kiss Aleatha
Revenir en haut Aller en bas
Keltor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyMar 11 Sep - 1:32

Je ne suis pas vraiment surpris de ce post Galehod, tu m'avait dit ton indécision Smile

Bonne route donc sur cdo, puisses tu trouver chaussure a ton pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galehod




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod EmptyMar 11 Sep - 11:56

C'est le genre de décision "difficile" à prendre après l'aventure vécu chez impressive (Sentimental Galehod ? nooooon ! ^^)
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][Paladin] Galehod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][Paladin] Galehod   [Annulé][Paladin] Galehod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][Paladin] Galehod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser