Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Malorÿ

Aller en bas 
+2
Nësa
Malorÿ
6 participants
AuteurMessage
Malorÿ

Malorÿ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyVen 7 Sep - 20:11

- Ma présentation RP:

Il y'a de cela très longtemps, Malory était une jeune mage. Elle commencait à faire ses preuves auprès du clan "Pandémoniums" quand un jour, elle fut attirée par une force magique très puissante et plus ... sombre.
Beaucoup d'évenements ont fait qu'elle se retrouva seule et passa du coté de la magie noire.
Malory déteste parler de son passer, mais peut-être qu'en parlant avec, vous en apprendrez bien plus...


Je suis désolée de la présentation rp qui est... très courte, mais ayant reformaté mon pc il y'a peu, j'ai perdu tout mon bg sur Malorÿ... En revanche, si vous souhaitez la connaitre plus, n'hésitez pas à lui parler ig... Wink

- Mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Malor%C3%BF

Jpossède un bon stuff qui me permet d'atteindre les +1021 dms ombre.
Avec 10k9 hp et 9800 de mana unbuff. Smile

- Mon template:

Je suis spé affliction 44/17/0, les points en affli me permattant un gros dps constant, j'ai amélioré les malédictions d'agonie ainsi que ombre et élément afin d'optimiser le dps des prêtres ombre, mages et démonistes en raid. ( ce qui pour moi est indispensable en PVE HL )
Pour ce qui est des points en démonologie, je les ai dépensé dans les talents qui m'augmentent l'endurance, et améliorent mes armure démoniaque et gangrarmure.

- Mes métiers:

Mes métiers sont:
=> Herboriste 375, afin de farm mes plantes et de me faire craft mes flacons et potions qui me sont indispensables en raids.
=> Enchanteur 375, qui me permet d'avoir les enchantements sur anneaux entre autres... Je possède quelques enchantements comme " Ame de givre " ( +55 dms ombre/givre sur arme ). Je farm encore afin de trouver d'autres enchantements rares. =)

- Mes expériences en raid (pré et post BC):

Pré-BC:

MC: clean
BWL: clean
AQ40: clean jusqu'à Ouro, try sur C'thun.
Naxxramas: première aile clean, et quelques boss par-ci, par-là down/try.

Post-BC:

Karazhan: clean
SSC: try sur Lurker et Hydross.
Magthéridon: try
SSC: Void try
Kazzak: try

- Mes accès aux instances de BC (raids et héroïques):

Je possède toutes les clés d'instances mode héroïques.

- Mes disponibilités:

Je suis pour le moment disponible tous les jours de la semaine, à n'importe quelle heure.
Ce n'est qu'en fin septembre que je saurais si je reprend les cours ou non...
Dans le cas ou je reprendrais les cours, je resterais disponible minimum 4 soirs par semaine.

- Mes motivations:

Quand BC est sorti, mon objectif était de pex tranquilement et de pvp. Seulement l'envie de PVE a été plus forte...
Ce que je veux maintenant ? M'amuser avant tout, tout en avancant et en découvrant les instances HL de BC.

- Mes relations dans la guilde:

Je connais Yakhäy, avec qui j'avais joué lorsqu'il était Gekido, Aleathä qui était chez Impressive avec moi, sans oublier Nësa, le mangeur de croissants ! =)

- Mon parcours dans WOW:

J'ai commencé à jouer à wow dès sa sortie, j'ai commencé à monter un petit rogue sur Sargeras ( Knoxy ) avec mon copain, puis j'ai eu mon chasseur 60 ( Ghostwarrior ) sur Sargeras aussi.
Puis nous voulions changer un peu de serveur, de perso, de classe, c'est pourquoi nous avons décidé de reroll sur CDO lorsqu'il a ouvert. C'est là que j'ai up ma mage Malory lvl 60 en groupe avec Melyssa et Hännibal, et que nous sommes entrés chez "Pandemoniums".
Malheureusement quelques mois plus tard je me suis fait hack le compte, impossible de le récuperer, j'ai donc décidé d'en racheter un ( pas moyen de lacher wow et Pandemoniums ! :p ) et j'ai reroll démoniste. Arrivée lvl 60, la guilde Pandemoniums a coulé, et j'ai fait un bref passage chez "Nihil Obstat", où j'ai découvert les instances comme Naxxramas et AQ40. Puis je suis restée quelques mois sans guilde, du fait que je ne jouais plus beaucoup, faisant passer mon irl avant wow.
Puis à BC, j'ai eu une proposition de Tsü, j'ai donc intégré la guilde "Impressive", où j'ai découvert Karazhan, un bout de SSC, TK et Magthéridon... Celle-ci étant presque morte, nous voulons continuer le PVE, qui est pour nous notre seule raison de jouer... ( le pvp ça va bien 5 min... :p )

- Quelques informations sur moi:

D'après les informations récoltées par les membres d'Impressive, je m'appel Robert, je suis portugais et routier, j'ai un joli camion rouge ainsi qu'une belle moustache. Smile
Pour dire vrai, j'ai fait des études en hotellerie-restauration et je ne m'appel pas Robert, mais je doute que mon prénom et le reste vous interesse... Wink


Je possède TS mais sans micro. Et je suis évidement d'accord pour une période de test. ^^

Merci de m'avoir lu.

Malorÿ. Wink


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nësa

Nësa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyVen 7 Sep - 20:41

Là j'hésite... Je me rappelle pas avoir eu de croissant ce matin donc ça sera un -1, sans appel.

Malgré ça quelqu'un de bien sympa, qui maitrise très bien sa classe et qui a de la motivation, que demander de plus Surprised

Bon si je reçois au moins un croissant d'ici ce soir je transforme ça en +100.
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ

Malorÿ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyVen 7 Sep - 20:44

Je t'ai apporté un panier rempli de croissants sortant du four ce matin, tu n'en a pas voulu ...
Mais tu as de la chance, il en reste une 15aine.

*Désigne le panier du doigt*

Sers toi si tu en veux ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyVen 7 Sep - 21:00

Salut Robert Very Happy hahah
bienvenue

que dire , belle presentation , bien stuff
+1
Revenir en haut Aller en bas
Krapule




Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyVen 7 Sep - 21:09

+1 , bonne impression sur les héros qu'on a fait récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyVen 7 Sep - 22:39

Coucou à toi, à un de ces 4 en jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aleatha




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptySam 8 Sep - 15:07

+1 pour tout les ex-Impressive qui veulent nous rejoindre Smile

A toute ig a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ

Malorÿ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ EmptyMar 11 Sep - 23:23

Bonsoir aux Lions,

Tout comme Galehod, je désir mettre fin à ma période d'apply... Je compte rejoindre une guilde bien plus avancée niveau PVE.
Je reste tout de même à disposition pour instance normales ou héroïques, j'apprécie vraiment Lionhearts et ne vous quitte donc pas en mauvais terme.

Bonne continuation à vous et à très bientôt ! rendeer
Malorÿ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Malorÿ Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Malorÿ   [Annulé] Malorÿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Malorÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser