Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh

Aller en bas 
+3
minux
Salomé
Anwäh
7 participants
AuteurMessage
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyDim 9 Sep - 21:22

Ishnu'ala soeurs et frères,
Je me nomme Anwäh, je chasse depuis ma plus tendre enfance et j'excele dans la maîtrise des bêtes ...

Ma naissance remonte à 1394 Ans près de Darnassus, je ne fais pas mon âge je vous rassure !
J'ai du quitté ma capitale natale, quand mes parents tout deux fidèles pratiquants du Druidisme, durent partir
défendre notre nation ...
Ainsi nous nous sommes installés dans la forêt d'Elwynn, loin de toute guerre ...
Mais mon envie de me battre, et l'absence de mes parents, me hantaient : Il me fallait un but.
Ce but fut bien facilement trouvé le jour ou mon père Aïnoh mourut au combat des flèches empoisonnées d'un
abjecte Tauren ...
Ce fut comme une révélation pour moi: je voulus retrouver ce meurtrier et le tuer de ces propres flèches ...
Ma mère Harmonia ne sachant que faire, et noyé dans la tristesse, s'enferma chez nous et ne sortit plus jamais.
Je devais grandir seul et ne devais pas perdre mon but de vue.
Heureusement mes amis étaient là et mes aïeux me trouvèrent des prédispositions aux combats à distance: une
vue lointaine, une grande agilité, et un don du ciel: la communication avec les bêtes.
Très rapidement mon meilleur ami devint Adgar: mon fidèle félin ...

J'ai aujourd'hui 1394 ans, j'excèle dans le combat à distance, mais je n'ai toujours pas retrouvé le tueur de mon père ...

Peut être trouverai je de l'aide auprè des Lionhearts, ou au moins du réconfort ...

Mon stuff
Je le trouve pas trop dégueulasse même s'il pourrait être mieux, il me permet de tenir la route au niveau de l'autonomie et du dps ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Anw%C3%A4h


Mes métiers

Je suis Mineur et Joailler, je dois tenir ca de mon grand père Halnorefas ...

Mes expériences en raid

Malheureusement très peu ( un peu de début de Karazhan seulement ... ) pour plusieurs raisons:
Manque de temps au niveau de ma vie IRL car j'etais dans la vie active et travaillais le soir, mais je suis redevenu étudiant depuis
début septembre et profite de tout ce qui en découle c'est à dire du temps de jeu ^^
Dans une guilde sans ambition pve ou pvp, juste une guilde extremement sympathique avec qui je suis depuis mon lvl 40 et qui m'a beaucoup appris


Mes accès aux instances BC et Héroiques

Accès Kara

.Clef héroique:

Bastion de l'honneur
Réservoir de Glisseroc
Les Shat'ar

Mes disponibilités

Pour l'instant tous les soirs de la semaine, je vais sans doute me trouver un petit boulot étudiant mais aux horaires assez modulable.
Et le week end.
Malgrès tout je joue quand même assez souvent, et ca va faire un an en novembre je crois que j'ai commencé à jouer

Mes motivations

Mes motivations sont énormes:
J'ai commencé à jouer à wow peu avant la sortie de BC, j'etais encore bas lvl lorsque BC fit son apparition.
De ce fait, une fois arrivé au lvl 60, et c'est sans doute une erreur, je n'ai pas pris le temps de faire tous ces raids magnifiques ( vidéo à l'appui ^^ ) comme MC, Nax. etc
Je le regrette aujourd'hui.
Je me suis donc tourné vers un peu de pvp afin de me stuffé et rester " dans le coup ".
Blizzard nous annonce un nouvel add'on ( lvl 80 etc etc etc ) , je NE VEUX PAS passer à cet addon sans avoir connu un minimum de pve HL BC.
De plus comme dit un peu plus haut, je redeviens étudiant, ca a impliqué du changement dans ma vie, et j'éprouve ce besoin de changement depuis mai dernier.
Ce qui m'a motivé à faire le pas ( je me suis attaché aux membres des Angelhears ) est la candidature récente de Maximus, personne avec qui je m'entend tres tres bien IG.


Mes relations dans la guilde

Peut etre Maximus ( car non guildé à l'heure ou je vous écris ) mais c'est malheuresement tout pour l'instant.

Mon parcours dans wow

Mon parcours dans Wow n'est pas extraordinaire.
Comme expliqué dans mes motivations, j'ai survolé le contenu HL Pré BC.
J'ai donc suivi mon petit parcours de chasseur en faisant pas mal d'instance de BC afin de me stuffé au maximum et connaître mes limites.
Puis m'est venu l'envie d'aller plus loin et ma candidature chez les Lionhearts

Et moi IRL

Je m'appelle Dominique j'ai 21 ans et j'ai commencé un DUT GEA ( gestion des entreprises et administrations ) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyLun 10 Sep - 12:36

Comme le suggère ton post tu n'as pas de contact pour le moment dans la guilde donc on peut difficilement avoir déjà un avis quant à ta candidature. C'est pour cela qu'on te prendra en raid cette semaine pour tester.^^
Il y a de grand chance pour que tu ais une place mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyLun 10 Sep - 13:28

Il n'y a pas de problèmes.
J'espère que Maximus sera la, histoire que je sois pas trop perdu ^^
Merci en tout cas de me donner ma chance!
Je te contacterai ig ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyMer 12 Sep - 18:48

Le raid n'a donc pas eu lieu hier soir étant donné le peu de connecté apparement .
Nous avons fait un bg de trente minutes ensuite en goulet, j'aurai aimé savoir si des personnes avaient pu voir quelques choses ou pas ...
A ne pas considérer comme un test mais juste avoir déjà quelques petits avis sur ma "prestation" ...
A plus IG


PS: Y'aura t'il une place pour moi dans l'un de vos prochain raid et surtout quand ...
Revenir en haut Aller en bas
minux

minux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2006

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyMer 12 Sep - 19:08

raid de ce soir 2x kara ou raid 25 si y a assez de monde fait signe a keltor salomée ou jinny pour voir si y a une place
Revenir en haut Aller en bas
Keltor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyJeu 13 Sep - 2:24

Je pense que l'a priori concernant ta candidature est plutôt positif, rien ne joues en ta défaveur pour l'instant Smile

Reste a voir si tu as la motivation et le temps de jeu effectif requis pour l'avancée prévue dans le futur !

Nous te prendrons en Raid dès que possible, n'hésites pas a whisper pour savoir quand et ou nous pourrons te prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyJeu 13 Sep - 7:56

Oki d'acc c'est noté, je vous /w ce soir pour une petite place dans un raid.
Merci pour votre attention
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyJeu 13 Sep - 22:44

Bonsoir et bienvenue ici ^^

j'espere te vori rapidement l'oeuvre en test

++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyVen 14 Sep - 0:52

Bon bah impression à chaud après le Kara de ce soir :
J'adore !!!
En plus développé, bah je pense avoir fait un bon DPS, sur Aran j'ai suivi le groupe en particulier heu ... Merde son nom ... erf ... ( Au revoir Anwäh! ) ... Xyana ? Bon faisons simple la dranei pretre ombre ! VOILA !
Et sinon au niveau des sensations PVE bah c'est exactement ce que je recherchais, ce qu'il me manquait pour aller plus loin dans WOW .
Donc d'avance un grand merci à tous pour votre gentillesse et patience
et j'espere à tres tres tres vite pour mon prochain raid test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moc




Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : FR-78
Date d'inscription : 25/05/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyVen 14 Sep - 1:07

Oui ... alors la Anwah ... je suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout du tout.

1) Après étude attentive de l'historique du raid, tu n'as soigné que ton gros chat. T'aurais pu me poser des bandages au moment ou Aran me ciblait avec tout ses projectiles et autres boules de feu, plutot que de courir derrière l'ombre...
2) Ton gros chat justement, il est pas du tout role play. J'lui ait parlé y m'a pas répondu.
3) Tu n'as fait aucun dispell, aucun rezz, ... bref c'est Minux et Moi qui avons fait tout le boulot !

...
Quoi ? qu'est-ce tu dis Minux ?
un chasseur ? et alors ? y pourrait healer aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyVen 14 Sep - 10:06

Arf ... Désolé !!
Je pensais que celà ne poserai pas de problèmes que je ne sois pas spé bandage !
Pour ce qui est du Rp de mon chat ... bah ... je vais te le confier afin que tu puisse voir d'ou viens le problème avec lui ! Comme je te l'ai dit il adore les humains, vous allez bien vous entendre meme si tu prefere les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyLun 17 Sep - 1:22

Un seul mot: MERCI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyLun 17 Sep - 2:18

montre nous de quoi tu est capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyLun 17 Sep - 14:57

Et bien voila , gros gg vieu, ta motivation et ta gentillesse son tes points forts, a bientôt compagons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh EmptyLun 17 Sep - 18:42

Merci ma poule ^^ a tres vite IG .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh   [Accepté]Candidature Chasseur Anwäh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Chasseur Anwäh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser