Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté][Guerrier] Kratos

Aller en bas 
+4
kredi
Keltor
Nësa
Kratos
8 participants
AuteurMessage
Kratos
Membre Lionheart



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyDim 16 Sep - 1:34

Bonjour à tous,

présentation RP
Il était temps.
Les longs mois de ma retraite à ironforge devaient prendre fin.
L'odeur de métal en fusion, la douce chaleur de la forge, il m'était dur de m'arracher à ces lieux chargés de mon histoire.
Des voluptes de fumée grise s'envolaient de ma pipe,tandis que je regardais dun morogh avec tristesse, perdu dans mes pensées.

Que de temps passé...
Ma pipe avait remplacée ma hache ces derniers temps, j'avais aussi passé plus de temps à rouler des gnomes aux cartes qu'à trancher des gorges, mais cela avait été un mal necessaire.
Tous ces combats m'avaient fatigués, j'avais besoin de me ressourcer...
Comprendre pourquoi je ne trouvais plus dans mes dernieres batailles ce sentiment qui etait devenue ma raison de vivre.
La frénésie du combat, le sang et les larmes, le frisson qui courait le long de mon corps quand je m'élançait dans la mélée...
Tout m'avait paru fade jusqu'a ce que je decide enfin de prendre ma retraite, pour quitter toute l'agitation de l'outreterre, et surtout cette detestable ville de shattrah.
Ces mois à Ironforge avaient été parmis les moments les plus agréables de ma vie...
Me laisser sombrer dans la douce torpeur de la ville-forge, marcher de longues heures dans la neige, les plaisirs simples sont souvent les plus heureux.
Ce n'est que récemment que l'appel du combat avait commencé à revenir me hanter.
Je me surprenais à preter l'oreille aux récits des combats, devant la banque ou l'hotel des ventes...
On parlait de donjons recemment decouverts, de monstres incroyables ,qui tenaient têtes même aux plus puissants des combattants.
Je m'etait forcé dans un premier temps à ne pas ecouter ces histoires, m'interdisant toute tentation.
Mais comment aller contre sa nature?
J'avais sorti il y quelques semaines ma hache de son coffre , pour la premiere fois depuis des mois, et je passait des heures à faire jouer la lumiere sur son tranchant, en rêvant de mes moments de gloire passés.
Des semaines passerent ainsi, torturé entre le desir de rester parmis les miens au calme, et celui de repartir vers l'aventure et l'inconnu...
Ce dilemme ne dura pas longtemps , et je decidai il y a 8 jours de mettre fin à ma retraite.
Tot ce matin j'avais mis les touches finales à ma préparation , et plusieurs sacs trainaient au fond de ma chambre. J'avais decroché ma hache et enfilé ma lourde armure , avant de me diriger d'un pas décidé vers les portes de la ville...


Le belement de ma monture me tira de mes pensées, mon belier lui aussi s'impatientait.
Il etait temps.

Stuff / template
Lien armurerie.
Pour le template je suis sur un template armes 35/23/3.

Metiers
Forge 364 , minage 375

expériences en raid (pré et post BC)
Avant bc mc, zg, aq20, bwl, aq40, decouverte de nax.
Sur bc karazan (tout sauf dedain/plaie de nuit/malsabot).

accès
Clefs heroiques de toutes les zones sauf peninsule.

disponibilités
Dispo en semaine de 20h30 à minuit +.

motivations
Je reviens d'une pause wow de quelques mois , j'ai maintenant envie de reprendre serieusement le pve et surtout de decouvrir du contenu et le challenge associé, dans une bonne ambiance.

vos relations dans la guilde
Je connais bien Krapule, qui m'a conseillé de postuler chez vous.

parcours dans WOW
J'ai commencé sur sargeras avec un mage monté au 60, j'ai ensuite monté kratos sur cdo, ou j'ai connu avec pandémoniums les diverses instances hl.
Au disband de pandé nous avons formés avec d'autres personnes ribelli, pour jouer dans un cadre plus souple et moins exigeant.
La guilde s'est essouflé a la sortie de bc, et a plus ou moins disband cet été.

quelques informations sur vous
J'ai 20 ans, je suis étudiant sur paris.

Voila, n'hesitez pas si besoin de plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nësa

Nësa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyDim 16 Sep - 3:18

Jolie présentation, bonne chance le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Keltor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyDim 16 Sep - 3:56

J'ai bien aimé ton petit rp assez sobre et teinté d'un côté "vétéran".
Belle apply dans l'ensemble, on se verra en jeu pour te tester en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyDim 16 Sep - 10:35

Yep belle presentation
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Dragoria




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyDim 16 Sep - 12:13

Jolie présentation, mais si c'est un nain c'est mort !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ

Malorÿ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyLun 17 Sep - 0:19

Bonjour les Lions !

Kratos, super bon guerrier, ancien Pandemoniums, j'ai joué avec lui durant plusieurs mois, je vous le conseil fortement ! ( Même s'il ne faisait que de fd dans la lave à MC ... Rolling Eyes )

Malorÿ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diwthor
Membre Lionheart



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2005

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyLun 17 Sep - 1:40

Il suffit de savoir que c'est un nain et que donc on le recrute
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyLun 17 Sep - 2:17

pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
vhall

vhall


Nombre de messages : 122
Localisation : XIIe
Date d'inscription : 13/03/2007

[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos EmptyLun 17 Sep - 16:27

+1 frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier] Kratos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Kratos   [Accepté][Guerrier] Kratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier] Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser