Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khacy [chamane soins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khacy

Khacy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

Khacy [chamane soins] Empty
MessageSujet: Khacy [chamane soins]   Khacy [chamane soins] EmptyMer 19 Sep - 21:00

Bonjours, je me présente, je suis Khacy chamane lvl 56 et je souhaiterais donc vous rejoindre et finir mon évolution parmis vous, ce qui me permettrais aussi de m'intégrer pendant mon lvling pour ensuite, lvl 70 venir raider à vos coter en tant que healer mais biensur je pourais resper en fonction des besoin du raid. j'xp asser rapidement Smile

Je possede un hunt sur ysondre lvl 70 avec une gorsse experience HL pré BC sinon a BC jai clean kara, gruul, j'ai fait void a TK et ssc tous sauf lady vash. Mais bon bref il ne s'agis pas de mon hunt mais de ma chamy que je voudrais donc passer en main.

| votre stuff
Etant lvl 56 mon stuff change tout le temps mais arriver lvl 70 je ferais les instance normal puis héroique pour choper du stuff.

| vos métiers
Herboriste 300 et alchimiste mais jai pas encore développer cette compétance.

| vos expériences en raid (pré et post BC)
Donc avec ma chamy j'en ai aucune mais je demande qu'a en avoir^^

| vos accès aux instances de BC (raids et héroics)
Je sais que sa na pas non plus d'interet de relever ces questions mais sa fait partie de la présentation à faire donc voila Smile

| vos disponibilités
4-5 soir par semaine a définir en fonction de vous, je pourais assurer les raid lundi mardi mercredi, jeudi et dimanche

| vos motivations,
Je suis motiver à vous rejoindre car vous avancer tranquillement et efficacement, le régime et l'organisation de la guilde me parait cool, pas de prise de tete, des personnes motivé et mature, une bonne ambiance semble reigner au sein des LH et je connais quelque uns d'entre vous car mon hunt était sur CDO avant BC et un peut apres Smile

| vos relations dans la guilde
Donc comme dis au dessus je connais quelque uns d'entre vous et plus particulierement mon amis Ssuoccab^^

| votre parcours dans WOW
Lvl 56 j'ai pas encore une gros gros parcours :p

| quelques informations sur vous
Jérémie 22 ans étudiant sur paris.

voila désoler pour cette breve présentation, lvl 56 ya pas encore grand chose a écrire dans une postulation, je reste à votre disposition IG ou sur le forum si vous voulez d'autres informations. En attendant je vous souhaite bon jeu et peut etre a bientôt parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bachouss

bachouss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Khacy [chamane soins] Empty
MessageSujet: Re: Khacy [chamane soins]   Khacy [chamane soins] EmptyLun 24 Sep - 19:39

huhu Mon ptit Kercy !

+1
Revenir en haut Aller en bas
bachouss

bachouss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Khacy [chamane soins] Empty
MessageSujet: Re: Khacy [chamane soins]   Khacy [chamane soins] EmptyLun 24 Sep - 19:44

floud et encore +1 ( avec une autre couleur ) GO PEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khacy [chamane soins] Empty
MessageSujet: Re: Khacy [chamane soins]   Khacy [chamane soins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khacy [chamane soins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser