Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucresia war fury.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucresia

lucresia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Lucresia war fury. Empty
MessageSujet: Lucresia war fury.   Lucresia war fury. EmptyLun 24 Sep - 19:33

Mon esprit fût forgé par les batailles et mon âme corrompue par la guerre. Rien de bien étrange pour une ancienne mercenaire au service de l'armée. Je n'étais pourtant pas prédestinée à tout ça.

Ma vie avais pourtant commencée comme celle d'une enfant normale. Moi et ma soeur Luemoon adorions courrir dans Darnassus, cueillir des fleurs à Teldrassil. Nous étions capables de regarder les puits de lune pendant des heures, c'étais d'une telle beauté !

Malheureusement pour moi, Arzynn, mon père, qui se prenais pour un héros de la guerre mais qui n'étais en fait qu'un simple garde, choisis pour moi la voie du combat. Je fût envoyée à l'Académie militaire d' Ironforge pour mon apprentissage. J'étais contre cette décision, mais affronter l'autorité n'est pas simple, et si jamais je refusais, c'est Luemoon qui devais y aller...

C'est le jour où j'ai posé le pied dans le bateau pour rejoindre Ménéthil que j'ai pris conscience de ce que je perdais à tout jamais. La reverrais-je un jour ? Je n'en sais rien. Bien des années ont passé et je ne l'ai toujours pas revue. Luemoon.

Maintenant toujours a la recherche de ma soeur bien aimée, je combats les fléau en espérant un jour la revoir...


Bonjour a tous:

- Présentation HRP.

Equipement et autres sur l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Lucresia


Age, 22 ans
Région, Paris (Ile de france)
Loisirs: Eh bien en loisirs, j'aime tous ce qui est jeux rôle, jeux sur plateau (warhammer 40000 et battle), le cinéma et beaucoup de lecture (surtout le fantastique)
Mon personnage que je jouais chez Lh avant Bc étais Mirlipilu, tous petit gnome mignon:)


-Vos connaissances PvE High-level.

Les ruines d'Ahn'Qiraj : clean
Zul'Gurub : clean
Molten Core : clean
Blackwing Lair : clean
Le temple d'Ahn'Qiraj : clean
Naxxramas Trois boss (les deux premiers de l'aile araigner, Razu)
Karazhan :clean
Repaire de Grull : clean
Magthéridon: clean
Ssc : Hydross et le rôdeur d'en bas.
The eye: Void.


- Vos reputation Outre-terre.

Bastion de l'honneur: Réverer
Expédition cénarienne : Réverer
Ville basse : Réverer
Sha'Tar : Exalter
Gardiens du temps : Réverer



-Vos métiers.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis enchanteur 375 et herboriste 375.


-Votre template.

Mon template: 17/41/3. template fury plutot pvp mais aussi efficace en pve:)



-Disponibilités hebdomadaires détaillés.

dimanche :15/16 heure jusqu'au raid et fin de raid
lundi :19h fin de raid
mardi :18h fin de raid
mercredi :19 h fin de raid
jeudi : 18h fin de raid
vendredi : 18h fin de raid
Mes horaires sont en ce momment en fonction de mes cours. Mais je reste très disponible.


-Votre parcours sur WOW.

Vos anciens serveurs / anciennes guildes: Ner'zhul (Exe), les sentinelles (juste de passage) et puis conseil des ombres (Lionhearts, Noctura et Eternel.)
Les changements de guildes ont de serveurs sont pour tous un disband ,migration de la guilde. Enfin je n'ais jamais quitter ma guilde par choix de partir comme un voleur. Une fois dans une guilde je reste jusqu'au bout ou alors si plus rien n'est fait pour redresser celle-ci et allez de l'avant.
je reviens donc a la source, Lionhearts ou j'ai eu de très bon souvenirs. Malgrès que beaucoup voir presque tous les anciens membres Lh ne soient plus là je voulais revenir retrouver un ou deux amis qui sont déjà làSmile


-Pourquoi postuler chez Lionhearts ? Je postule chez Lionhearts surtout pour retrouver des amis:)

-Que pouvez vous apportez à Lionhearts ? Je pense pourvoir apporter un peu d'expérience et aider a monter la guilde vers le haut.

-Teamspeak et Micro ? j'ai bien sur Ts et un micro.

-Configuration matérielle et connexion internet. Je ne suis pas un crac dans ce dommaine, mais j'ai tous ce qu'il faut pour pouvoir être là sans problèmes de connexion.

j'ai lu et accepter la charte


Merci pour la lecture de ce post, et a bientôt j'espère.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bachouss

bachouss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Lucresia war fury. Empty
MessageSujet: Re: Lucresia war fury.   Lucresia war fury. EmptyLun 24 Sep - 19:43

Euh Lucrééééééééé...comment dire...

T'es fou t'en as mie ( de pain et aussi dedicace a poyo ) du temps pour revenir sur cidiow !!
Sinon pour avoir joué avec toa pendant euh long long long time je ne peux dire que +1!!!

Comment ça va faire plaisir de revoir ta nelfette !

*happy mode*

/kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Djinnaï

Djinnaï


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2007

Lucresia war fury. Empty
MessageSujet: Re: Lucresia war fury.   Lucresia war fury. EmptyMar 25 Sep - 14:47

Coucou, bienvenue par ici Smile

à un de ces 4 en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lucresia

lucresia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Lucresia war fury. Empty
MessageSujet: Re: Lucresia war fury.   Lucresia war fury. EmptyMer 26 Sep - 0:16

Mon compte à été haker, le compte est suspendu pour enquête, je vous fais signe dès que c'est fini:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucresia war fury. Empty
MessageSujet: Re: Lucresia war fury.   Lucresia war fury. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucresia war fury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser