Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous

Aller en bas 
+5
Grenade
Anwäh
Banchan
Maximus
sâroû
9 participants
AuteurMessage
sâroû




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyMar 25 Sep - 22:51

Je suis seul, je marche, je regarde les gens autour de moi et je remarque un guerrier du nom de Keltor. La je me dit : " Quel Prestance "
Mais il n'est pas seul . Il est accompagné . Tous le monde se retourne sur leur passage et s'écartent . Dans ma tête tout est clair , je doit lui parler et lui demander s'il serais possible, à moi aussi, de marcher à ces côté.




Présentation

Je m'appelle Alexandre, j'ai 28 ans et je suis responsable de quai dans une société de fret aérien

Expérience du jeu

Je suis un joueur régulier. J'ai une faible expérience du pve HL car la guilde a laquelle j'appartenais avant n'en fais pas.

Mon équipement

j'ai la complète du stuff connétable level 70 ainsi que les pièces épiques et les bijoux.

Mes motivations

L'envie de découvrir le jeux a 100% avec une guilde comme la votre. Faire de mes soirée des instants de jeux intances . pour cela je fais appelle a vous afin de pouvoir y parvenir.

Mes métiers

Alchimiste et herboriste

Mes accés

Karazan
Héro : bastion , donjon de la tempête et auchindun

Mes disponobilités

Tous les soir de la semaine

Mes relations dans la guilde

Maximus est un trés bonne amis irl et anwäh est un joueur avec qui j'ai up mon demo du level 40 à 70
Revenir en haut Aller en bas
Maximus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyVen 28 Sep - 14:00

+1 bien sur, ami irl, joueur confirmé, très conviviale et toujours prêt a rendre service.
de plus il a de la motivation a revendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyVen 28 Sep - 16:27

Déjà cotoyé avant de faire partir de la meute et il a même de souvenir participer à un de nos Kara ^^

Avis : un démo reste un démo mais celui il est sympas et de bonne humeur ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyLun 1 Oct - 9:49

+1 Evidemment pour sa motivation, son game play mais aussi et surtout sa bonne humeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Membre Lionheart
Grenade


Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2005

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyLun 1 Oct - 20:48

Banchan a écrit:


Avis : un démo reste un démo mais celui il est sympas et de bonne humeur ^^

+1

Fais gaffe Banchan, tu vas te retrouver avec tous les démos de la guilde sur le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyLun 1 Oct - 22:26

ben, un ami irl est beinvenue^^ En plus tu as le même prénom que moi!

Faudra faire un effort sur l'orthographe quand même, je ne peux pas ne pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyMar 2 Oct - 11:07

Grenade a écrit:
Banchan a écrit:


Avis : un démo reste un démo mais celui il est sympas et de bonne humeur ^^

+1

Fais gaffe Banchan, tu vas te retrouver avec tous les démos de la guilde sur le dos Smile

^_^ mais non Grenade j'apprécis tous les démos de la meutes car ils et elles ont un côtés félins comme mes amies les bêtes ...

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Membre Lionheart



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyJeu 4 Oct - 12:02

J' ai trouvé Sarou fort sympathique lors de notre Kara hier soir, +1
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptyVen 5 Oct - 14:54

Bienvenue

bip moi sur Kredi ou Falmon qd tu seras IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakhay

yakhay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous EmptySam 6 Oct - 9:21

Petit demoniste devient grand.

Ecoute et essaye de faire se qu on lui demande.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty
MessageSujet: Re: un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous   un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un démoniste qui ^rêve de jouer parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser