Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hérista, Prêtre Ombre.

Aller en bas 
+5
Ronce
kredi
Salomé
Anwäh
Hérista
9 participants
AuteurMessage
Hérista




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 0:16

Bonsoir à tous,

... Il était une fois, dans le lointain Compté-Du-Nord, une vielle sage qui parcourais les couloirs de l'Abbaye. En descendant les escaliers, elle se heurta à une petite fille, d'une dizaines d'années, en larmes. La petite fille prise de panique voulu s'échapper mais la vielle sage l'attrapa par le bras : " Que t'arrive-t-il ma petite ? Pourqois pleures-tu ?" La petite fille repris son souffle, et balbutia : "Les Défias, ils ont attaqués ma maison.. Mon papa et ma maman sont restés là bas..Il faut...Il faut..Les aider.." Puis elle tomba de fatigue dans les bras de la Grande Prêtresse...
... Dix ans ce sont écoulés depuis l'arrivée de la petite fille dans l'Abbaye. La Grande et Sage Prêtresse Annita l'avait prise sous ses ailles et lui enseigna tout ce qu'elle savais à propos des prêtres et de ce qui les entoure, aussi bien la magie du Sacré que la magie de l'Ombre. " Hérista, dis Annita, Il est temps pour toi de voyager seul et de découvrir ce monde par toi-même, je t'ai appris tous ce que je savais, rend toi à Hurlevent, et adresse toi aux Grands Prêtres de la Cathédrale, ils t'apprendrons bien plus que moi..."
Hérista, qui était particulièrement attirée par la puissance de la magie de l'Ombre se rendit à Hurlevent, et, aux file du temps devint une grande prêtresse Ombre. Ses Voyages en Kalimdor et en Outre-terre l'ammenèrent à rencontrer de nombreuse personnes, Parmis eux, Anwäh L'indestructible Chasseur, Maximûs Le Légendaire Paladin et Sâroû le Dompteur de démons, avec qui elle se lie d'amitié. Voyant Maximûs et Anwäh dans la grande et belle communautée des LionHearts, Hérista se demandait si elle pouvais les rejoindre afin d'explorer les endroit les plus sinistres et dangereux de ce monde, et affronter les plus grands monstres qui nous entourent.


Mon Stuff :

Tête : Chaperon d'exorciste en tisse-effroi (Bleu)
Cou : Broche du potentiel augmenté (Bleu)
Epaules : Epaulettes en Tisse-Ombre Gelé (Epique) / Mantelet des trois terreurs (Bleu)
Cape : Pèlerine épaisse de Sergent (Epique)
Torse : Robe Vermillon du dominant (Bleu)
Poignets : Crispisn de vétéran en tisse-effroi (Epique)
Mains : Gants de connétable en Satin (Bleu)
Ceinture : Ceinture de l'Eclat de Néant (Epique) / Echarpe de Hiérophante (Bleu)
Jambes : Chausses de l'Oubli (Bleu)
Pieds : Bottes en Tisse-ombre Gelé (Epique)
Doigt : Anneau de sortilège Cénarien (Bleu), Diadème du vainqueur (Bleu)
Bijoux : Médaillon de l'Alliance (Bleu), Champignons gorgé de puissance (Bleu)
Armes : Bâton de mage de Bataille (Bleu), Baguette de l'Aile-du-Néant (Bleu)


Mes Métiers :

-Herboriste : 375
-Couturier : 369


Mes Expériences en Raid :

N'étant pas niveau 60 avant la sortie de l'extension je n'ai pas pu profité à fond du PVE HL Pré-BC, mais j'ai eu l'occasion de faire une petite Sortie "Conviviale" à ZG ( mais c'était très rapide... )

Pour ce qui est de BC :

Karazhan : Attumen/Minuit - Moroes - Vertu - L'Opéra - Le Conservateur, que j'ai eu l'honneur de down a vos côtés !
Gruul : Maulgar Que j'ai vu Tombé grace à vous aussi !


Mes Disponibilitées :

-Lundi : 20h30-22h30
-Mardi : 20h45-23h30
-Mercredi : 16h00-19h30 / 20h30-23h30
-Jeudi : 21h00-23h30
-Vendredi : 17h30-19h30 / 20h30-01h30
-Samedi : Tout la journée.
-Dimanche : Toute la journée.


Mes Motivations :

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas pu explorer les instances HL d'avant Burning Crusade, je ne souhaite pas refaire la même erreur, et donc je veux me donner à Fond dans le PVE HL BC avant la sortie de la prochaine extension. Les Karazhan's et autres Gruul me motive énorméments et les Loots qu'il y a au bout me boostent encor plus. L'aute jour apres avoir down Maulgar avec vous, je n'ai pas pu m'empécher de refaire le combat dans ma tête, et plus j'y pence, plus j'ai envie d'y retourner ! Je recherche aussi rencontré des gens avec qui je peux évoluer et améliorer mon Game-play.


Mes Relations dans la Guilde :

Je connais assez bien Maximûs et Anwäh !
Mais j'ai eu l'occasion de Raider également avec Yakhäy, Mélicendre, Kyless, Balzak et Xyane à Karazhan.


Moi, IRL

Je m'apelle Théophile,
J'ai 16ans, j'habitte la région Parisienne,
Je suis actuellement en 1er Génie Electrotechnique.
Grand passioné de WoW et de Basket.

Voili Voilou, Je pence avoir tout dis, s'il vous faut d'autre Informations n'hésitez pas !

Vous pouvez aussi voir mon Personnage ICI

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
à Très bientôt j'éspère !
Cordialement Hérista.
Revenir en haut Aller en bas
Anwäh
Membre Lionheart



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 0:41

Un gros +1 Pour mon ami Hérista qui est un grand pretre en devenir, il apprend tres vite et sait ecouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 19/03/2006

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 1:53

Cool tu joues quel post au basket? Dps shooter à trois point où mt rebondeur? hihi
J''ai fais beaucoup de basket moi aussi avant d'avoir des problèmes de genou, c'est très intéressant un sportif, parce que le gameplay de wow est assez semblable aux sports américains... C'est ma théorie qui faisait beaucoup rire ma copine^^
Prends un 5 au basket, avec pivot, deux scoreurs et un meneur de jeu, le 5ème qui a souvent un rôle par rapport aux situations, c'est la même chose qu'un groupe de wow, avec un mt, un healeur, deux dps et un offtank, assist heal suivant les situations^^

Je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
kredi

kredi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 14:24

Salut , bienvenue sur notre fofo

belle et intèréssante présentation , contact Choup ou moi même IG
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2006

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 17:14

Salomé a écrit:
Je m'égare...

<opine du chef> Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hérista




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 18:23

coucou tout le monde,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Je devrais normalement venir avec vous ce soir à Kara .. Very Happy
...Et pour ce qui est du basket, ben Je suis meneur ou Ailier Shooter Basketball

Voila, à ce soir,
Cordialement Hérista
Revenir en haut Aller en bas
Maximus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptyVen 5 Oct - 18:35

Un gros +1 bien sur , joueur de qualité et comme le dit anwah un joueur qui sait ecouter.

Trés sociable et désireux d'apprendre se sera sans nul doute un + dans notre effectif.

Maximûs, Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
yakhay

yakhay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptySam 6 Oct - 9:20

Bon ben sarou est venu avec nous pendant 3 sorties,rien a dire serieu ecoute essaye de faire de son mieu.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptySam 6 Oct - 11:56

yakhay a écrit:
Bon ben sarou est venu avec nous pendant 3 sorties,rien a dire serieu ecoute essaye de faire de son mieu.

Donc +1

Là il s'agit de Hérista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyane
Membre Lionheart



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. EmptySam 6 Oct - 21:31

Impression positive suite au kara de cette semaine.
+1
ps : A mon goût quelques incohérences de template (oubli amélio, pas misère,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérista, Prêtre Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Hérista, Prêtre Ombre.   Hérista, Prêtre Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérista, Prêtre Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser