Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désolation [Prêtre 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Désolations

Désolations


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Désolation [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Désolation [Prêtre 70]   Désolation [Prêtre 70] EmptyLun 8 Oct - 1:30

Un jour d'hivers alors que la guerre faisais rage en azeroth, c'est dans une petite étable perdu dans la marche de l'ouest que vie le jour Désolations ... il fut baptiser ainsi car ces parents était désoler de ça naissance en une si triste période ... a l'age de 2ans désolations perdit ses parents lors d'une attaque de la légion ardente commander par illidan ... Il fut alors accueilli par l'église de stormwind qui cherchai de nouveau disciples ... encor tout jeune il deviendrai sûrement un bon apprentie alors on lui enseigna la maîtrise de la lumière ainsi il devin prêtre et commença son aventure dans le but secret de venger ses parents il parti en quête de compagnon afin de détrôner Illidan lui même.

Voila pour le p'ti coté RP (désolé je suis une quiche Embarassed )

Maintenant présentation du personnage :

Nom : Désolations
Classe : Prêtre
Niveau : 70
Spé : heal ( 23 / 38 / 0 )
Race : Humain
Equipement et détail du template : Armurie
Métier : Couturier / herboriste (368/375)
Accès : All sauf Hyjal et temple noir


Informations diverse :

Disponibilité
:

5-6 soirs par semaine entre 19h45 et 00h30 week end sans limite

Experiance de raid :

Pré BC : MC BWL ZG AQ20 AQ40 Clean Naxx jusqu'au 4chevaliers

Post BC : kara grull Clean Void reaver down maghteridon down.

J’ai également été co raid leader sur les raid de MC / BWL / AQ40 / Kara / Grull / Void reaver.

Motivations :

Je cherche a intégré une guilde sérieuse qui avance a son rythme (si possible le plus rapidement possible) dans la quel l'ambiance reste sympathique suite a cette soirée sur Maulgar avec vous (bon ça a pas été un succès mais pas grave !) j'ai apprécié l'ambiance et ai donc décidé de postulez définitivement chez vous. Passionné par le PVE j'espère que nous irons ensemble le plus loin possible.

Relation dans la guilde :

Pas de relations de longue date 2 p'ti hunter dont un p'ti nain grincheux avec qui j'ai bien rigoler ce soir et une p'tite rogue que je soupçonne sado maso ... (va savoir pourquoi) ils se reconnaîtrons <3

Mon parcourt dans wow :

J'ai commencer par un paladin que j'ai jouer 2ans avec j'ai visité MC BWL AQ20 AQ40 et Naxxramas lasser de mon paladin (surtout du heal paladin) j'ai crée un prêtre pour heal de façon plus polyvalente que je joue depuis un certain temps maintenant et toujours avec le même plaisir. J’ai fait mes début sur le serveur ysondre mais ma guilde aillant été absorbé par une autre et n'aillant pas voulut suivre pour des raison qui me son propre (problème de tag, répartition des officiers etc) j'ai décidé de migré pour tiré un trait sur le passé et connaitre un nouveau départ qui je l'espère ce fera avec vous Very Happy

Moi IRL : (si si ça existe ! ... tout de suite roooh Suspect )

Je m'appel Alexandre j'ai 18ans en terminal ES sur Rouen. (Même si je suis de paris normalement mais bon bref)
J'ai un appartement avec ma petite amie et puis un chat tout blanc ! Et j'aime les pomme ... enfin voila tout ce passe pour le mieux apparemment je suis plutôt de nature généreuse et volontaire même si il m'arrive d'avoir des coup de cafard ... j'aime quand les choses fonctionne vite et bien . Pas de prise de tête avec moi juste du fun ! ... voila voila je suis végétarien aussi ... mais on s'en fou .. Normal Rolling Eyes


Voila je pense avoir a peu prêt tout dit ! Si vous avez des question n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre

Amicalement,

Désolations
Revenir en haut Aller en bas
Krapule




Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Désolation [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Désolation [Prêtre 70]   Désolation [Prêtre 70] EmptyLun 8 Oct - 8:01

+1 , personne trés sympathique pour ce que j'en ai vu, et postuler apres la soirée d'hier est preuve d"une réelle motivation. ou de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
yakhay

yakhay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Désolation [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Désolation [Prêtre 70]   Désolation [Prêtre 70] EmptyLun 8 Oct - 11:08

+1 cheers

Comme le dit Krapule il est motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Banchan

Banchan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Désolation [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Désolation [Prêtre 70]   Désolation [Prêtre 70] EmptyLun 8 Oct - 14:38

+1 il est plus que motivé il m a wispe toute la soirée !
(c'est pour ça que je suis mort sur un try dés le début ^^, non je plaisante ^^)

Sympas et il fait des heal à +5000 ^^, mais srtout il fait bien la carpette ^^

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désolations

Désolations


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Désolation [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Désolation [Prêtre 70]   Désolation [Prêtre 70] EmptyLun 8 Oct - 18:56

Citation :
mais srtout il fait bien la carpette ^^

T'inquiete ton tour viendra bientot Twisted Evil

Et sinon 5000 bouh c'est nul ! déja claquer le 10000 Very Happy

Et sinon merci pour les encouragement.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolation [Prêtre 70] Empty
MessageSujet: Re: Désolation [Prêtre 70]   Désolation [Prêtre 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolation [Prêtre 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser