Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Finlas
Membre Lionheart
Finlas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/11/2005

[Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie... Empty
MessageSujet: [Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie...   [Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie... EmptySam 19 Nov - 12:33

[hrp] Voila l'histoire que j'ai commencé a écrire donc certain passage sont de luuse (elle aime bien venir s'imiscer dans mes histoires :p ) [/hrp]




Un éclair illumina la nuit, le tonerre ne tarda pas à se faire entendre, et la pluie commença à tomber goutes par goutes puis suivit de l'averse.
Les rues se vidèrent rapidement et pour finir seuls quelques mendiants et gardes restaient dehors.

La foudre frappa de nouveau et une silhouette se dessina devant les portes de la ville
-He Rufus
-Quoi, oui je sais sale temps fout moi la paix
-Arrête de ronchonner, tu n'as pas vut là bas. le garde indiqua la direction où quelques temps auparavant se tenait l'ombre
-Y'a rien arrête de me les brouter t'a encore but fait gaffe à tes fesses si le caporal l'apprend.
-Mais je te jure j'ai vut quelque chose
-Fout moi la paix emmerdeur.
-Mais...

Quelques rues plus loin, devant une maison, plutôt bourgeoise, une forme se redressa lentement et rentra dans la demeure
-Bonjour Seigneur, vous avez fait bonne route?
-hum? oui ca ira.la personne presque séche pris a peine le temps de saluer les gens present et monta à l'étage se mettre au calme.

Une fois assis devant un feu de bois il sorti une lettre et la fit tourner dans ses mains.

-Je me demande ce qu'il y a encore, on ne m'aurai pas envoyer cette lettre pour rien, du moins je l'espère.

l'elfe deposa le courrier sur la table et se leva enlevant sa cape , puis retira son masque à tête de loup et la déposa à proximité et alla se rasseoir sur le fauteuil se massant le visage et fixant le feu
Officier Law



"Encore une fois, je suppose que vous ne dinerez pas avec nous, vous allez encore décevoir les jeunes qui ont tant de questions a vous poser sur les meilleures manières d'affronter les dangers de la Horde et autres bêtises..."

Elle avance précautionneusement vers la table et pose le lourd plateau avec un soupir de soulagement, puis repousse une mèche de cheveux en regardant Finlas qui ne s'est pas retourné.A nouveau, elle sourit, d'un air un peu moqueur.

"Vous êtes notre héros après tout, vous pourriez vous comporter en héros normal de temps en temps, vous entrainer avec nos jeunes recrues, raconter vos exploits, boire quelques bières, tout ça..."

Luuse parait réfléchir quelques secondes à ce qu'elle vient de dire puis se ravise :

"Non, oubliez les bières, je suppose que ça ne vous reussirait pas...et puis ce n'est pas vraiment votre genre...quoique...après vous avoir vu vous démener pour les fêtes de la Sanssaints, je commence à croire que vous pourriez me surprendre ."

Sans s'occuper d'un Finlas de plus en plus morose qui semble s'enfoncer de plus en plus dans son fauteuil, absorbé par la contemplation des flammes, elle regarde le plateau qu'elle a monté a grand peine dans les escaliers étroits et ne peux retenir un petit rire.

"C'est notre brave aubergiste qui a fait le plateau, je constate qu'il vous a donné a manger autant que si toute la compagnie se trouvait avec vous dans cette pièce, lui aussi semble vous accorder un statut particulier."

Ne sachant plus trop quoi dire pour meubler le silence dans lequel Finlas semble l'absorber tout entière, elle fronce les sourcils et se mord la lèvre, puis la voix de Merhim s'élève dans l'escalier.

"Ma Dame, venez donc, tout le monde vous attend ! Et personne n'aime manger sa viande froide par ici ! Si vous ne venez pas tout de suite il ne vous restera rien !"

Luuse pousse un soupir et jette un dernier regard a Finlas, toujours enfoncé dans son fauteuil alors qu'elle se dirige vers la porte d'un air maussade.



Finlas regarde le feu se frottant les mains, plutot inconscient du monde qui l'entoure, discernant quelque mot de ce que lui dit luuse.
"...jeunes...héros...exploits....

En quoi ca le concerne il a eu ses héros, a écouter leur exploits et pour finir ils ont disparut, oublié de tous.

Un loup n'a pas besoin de reconnaissance ni d'être aduler, il a juste besoin de voyager et de vivre dans son milieu et ou le porte ses pas.
Un loup solitaire a encore moins besoin d'être entouré , peut être devrait il retourner dans les montagnes seul de tout ce monde ...
_________________

La tempête s'était levé voila bientot trois heures, le petit groupe avancait toujours bien déterminé à traverser le territoire de neige éternel.
L'un d'eux s'effondra au sol épuisé, les membres gelées.
"Je...je n'en peux plus, laissé moi-la je vous ralentit et vous met en périls. Ce voyage fut trop dur pour moi" la voix tremblante, ses compagnons l'avaient entouré pour lui procurer un peu de chaleur, certain l'aurait abandonné, mais ils s'étaient promis d'y arriver tous ou aucun, et ce serment était sacré.

Une main délicate se posa sur l'épaules du jeune agenouillé. Une main chaude et douce, pour qui on donnerait sa vie sans hésiter, le son aussi mélodieu qu'un souffle et harmonieux que le son des oiseaux revenant au printemps.
"Tu sais bien qu'on ne te laissera pas, je ne veux pas te laisser ici seul et si je reste les autres resteront. Reprends courage tu es le plus jeune de nous tous, tire l'énergie dont tu as besoin tu en es capable n'abandonne pas , je t'en prie , fait le pour moi"

Le jeune Elfe regarda dans les yeux de la femme se retenant de pleurer car avec ce froid, cela lui aurait fait souffrir encore plus , il fixa le sol un moment puis se releva et sourit a ses camarades.
"Pardon mes amis , je ne défaillerai plus, hâtons nous le Mont Hygal nous attend "




Assis sur un fauteuil , deux larmes coulèrent le long de la joue de l'homme murmurant quelques paroles faible:
"deux larmes pour nos séparations mes amis"

"Vous avez dit quelque chose? *ne voyant aucune réponse la femme se résigna*Bien je vous laisse seigneur Finlas, dommage que vous ne venez pas cela m'aurait fait plaisir" Luuse ferma la porte et laissa Finlas sur son fauteuil regardant le foyer.



Finalement après un moment de reflexion Finlas se leva pris ses habits et ferma derrière lui tout ses soucis pour s'en retourner seul au plus proche du mont Hygal, lieu où il est en paix avec lui même

un mot posé sur la table pour luuse:
"je n'étais pas fait pour cette vie je suis navré de t'avoir déçus , transmet mes amitiées à tout les membres et bon courage et continuation à Tous

Adieu, Finlas vieux Loup solitaire"



Luuse ouvrit doucement la porte et grimaça lorsqu'un grincement soudain se fit entendre.Finlas n'avait pas reparu de la journée, et meme s'il etait discret, ca ne lui ressemblait pas de ne pas sortir de la journée de sa chambre.

Mais une deception l'attendait.Le feu s'etait eteint dans la cheminée, le fauteuil etait vide, et les draps du lit meme pas defaits.

Sur la table, un mot bref et concis, que Luuse parcours rapidement des yeux.Sa vue se brouille et elle prend une brève inspiration pour repousser le sanglot qu'elle sent monter.

Elle s'assied sur le fauteuil ou elle l'a vu tant de fois contempler les flammes et pose son front sur sa main en se cachant les yeux et en essayant de penser a autre chose pour repousser la douleur.

"Que me reste t'il dans cette maison s'il part..." Songe t'elle .

Elle se releve peniblement et part enfiler son armure de cuir dans sa chambre.S'il part de la guilde, au moins, elle aura droit a une explication de visu...
Revenir en haut Aller en bas
Finlas
Membre Lionheart
Finlas


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/11/2005

[Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie... Empty
MessageSujet: Re: [Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie...   [Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie... EmptySam 26 Nov - 0:31

Finlas se reveilla en sursaut le visage en sueur et le souffle haletant; il passa sa main dans les cheveux les repoussant derrière ses oreilles et s'assit sur le bord du lit , se frottant le visage.
Son regard se porta vers la fenêtre "Le soleil n'est pas encore levé" , le druide soupira, avant de se pencher au dessus d'une bassine se passant un coup d'eau sur le visage.
Une fois prêt, il sortit de la maisonette et s'attarda sur un bosquet qui s'était mis à frémir. il tendit la main et en sortit un Lapin blanc avec une patte noire
"je t'emmene mais tu ne mange pas toute les fleurs c'est d'accord? " demanda l'elfe avec un sourire, mais le lapin sembla avoir compris.

Empruntant la passerelle, il s'engagea vers le centre d'havrenuit, admirant le levé de soleil à travers les montagnes de cet havre de paix.

Un tauren croisa son chemin , ils se saluèrent et chacun reprit sa route sans aucune hostilité, les gardes veillent au maintien de la trève et c'est mieux ainsi.

" Maitre Loganaar , j'aurai besoin d'aborder un sujet avec vous.

-Bien sur, de quoi cela reléve t'il?
-Je fais des cauchemards troublant et je n'arrive pas à en déceler le sens précis et surtout quoi faire.
-Cela arrive parfois lorsque l'on est resté trop longtemps comme toi dans le rêve d'emeraude, viens "

Les deux elfes commencèrent une marche le long du lac Elune'ara, et Finlas expliqua son rêve avec détails et fit pas de ses inquiètudes.

-Ce rêve est très troublant, il est normal que tu n'es pas arrivé à en déceler tout le sens, l'explication que je peux te donner est que , le rêve est troublé comme tu le sais mais autre chose vient de se passer il y a peu, les 4 gardiens des portails d'emeraude ont....changé, ils sont corrompu par une force inconnu et n'obeissent plus a leur maîtresse.
-Donc ce vide que j'ai ressenti est présent, je commence à comprendre.
-Oui, leur pouvoir sont grand et ils ne vont pas se cantonner à surveiller les portails à present. D'autre part une ancienne menace va éclore de nouveau en...
-En silithus , oui je sais, je l'ai ressenti, cela va demander une union commune comme il y a 4 ans ce danger est à vaincre à tout prix cette fois -ci.
-Mais en avons nous les moyens? enfin nous ne parlions pas de cela, si ce rêve t'a autant troublé c'est que tu n'as pas envie de rester impuissant et pour cela il te faut rejoindre une communauté, laquelle je ne saurai dire , les Law t'on plutot marqué plus que tu n'aurais voulut, à toi de choisir peut être que tu trouveras un certain équilibre .


Finlas réflechit puis remercia le Maître Druide avant de prendre congé, il allait suivre son conseil et rejoindre une communauté, il verrait bien si il peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Finlas]Un Mythe, une légende, rien qu'une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balance des classe ? Un mythe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser