Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Archiviste



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2005

Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade) Empty
MessageSujet: Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade)   Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade) EmptyDim 2 Oct - 9:41

Moonglade...

Cette citée avait toujours été pour moi l'émerveillement du ciel étoilée en harmonie avec la Terre. Je ressentais dans l'air cette odeur parfumée des plantes, des grands séquoïa qui me rappelait chaque jour et chaque nuit le profond respect que nous portions à la Terre.
Bercée par ses doux rayons du crépuscule éternel, ma vie défilait en harmonie parfaite avec mon esprit. Le conseil décidé un jour de me convoquer pour parler de quelque chose d'important...

En chemin vers leur batisse, je me demandais bien quel était la raison de cette convocation...

Les anciens dogmatique de Moonglade m'impressionaient par leur sagesse et leur attitude taciturne, mais ils avaient aussi beaucoup de coeur. Ils pouvaient s'insérer dans les esprits des humanoïdes pour y lire les pensées.


En arrivant, le plus ancien des sages s'adressa à elle par ces mots après l'avoir priée de s'assoir.
"Twilights, si tu n'as aucun souvenir de tes parents, c'est car tu es fille de la Déesse Terre, cela se ressent par ton l'Anima phénoménal que tu porte en toi..."

La forme d'énergie régissant ce monde : l'anima... l'anima est présente dans chacun individu vivant et caractérise son potentiel magique.

"...Nous avons donc décidé qu'il était temps pour toi d'utiliser cet anima afin de faire cesser les conflits qui agitent notre monde et de part ta volonté divine de mettre les semeurs de discorde et autres crapules hors d'état de nuir, nous avons longuement hésité car est-ce qu'une seule personne peut juger de ce qui est bien ou mal ? Sans le savoir tu porte en toi la connaissance universelle de l'amour et de la paix et donc tu sauras faire le bon choix, ne te laisse pas abuser par ceux qui ont l'art de manipuler, ceux qui utilisent leur anima de façon maléfique et préfère fuir ceux qui représenteront un trop grand danger pour toi pour te renforcer plûtot que de mourir."

Quel choc, tout ce que lui annonçait le sage la pertubait et elle se sentait tremblotante avec tous les regards rivés sur elle, épiant la moindre de ses réactions...

"J'accepte" balbutia-t-elle. Elle savait au fond d'elle même qu'il ne pouvait en être qu'ainsi.

Ainsi, munis d'un baluchon et de quelques vêtements et nourriture, elle quitta Moonglade par une brèche du monde l'envoyant à Ironforge, fière capitale des Nains.

Twilights (à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lionhearts.forum2jeux.com
Fondateur
Archiviste



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2005

Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade) Empty
MessageSujet: Re: Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade)   Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade) EmptyMar 8 Nov - 10:39

Le bruit des machines, de la foule, des mendiants et des actionnaires en liesse sur le cours d'une essence d'air.... Twilights découvrait un monde nouveau, Ironforge était une cité multi-ethnique et qui attirait tous ceux avides de fortune et de puissance en la cité du roi des nains et du commerce intercontinentale.

"Mon balluchon ? Ma bourse ?!" s'écria-t-elle.

Un gnome de la foule lui avait sûrement tout volé, ces petites pommes sont discrets et roublards. Résignée, Twilights se força à oublier "l'incident" pour penser à autre chose : Par où commencer ?

Elle s'avança voir les objets proposés et découvra de nombreuses inventions et objets magiques, ou objets amusants et totallement "inutiles".

Un ivrogne (nain évidemment...) sortant d'une taverne marchait avec peine et en rond, Twilights ne pu s'empécher de rire, jusqu'à ce qu'elle entende ses paroles...


"LE DIEU HAKKAR, IL EST REVENU, FUYEZ, FUYONS TOUT EST PERDU... hic!"

La nouvelle surprit beaucoup Twilights qui tacha d'en savoir plus, elle apprit que Hakkar était un dieu sanglant et qu'il fallait dorénavant partir enquéter dans la vallée de Strangleronce pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lionhearts.forum2jeux.com
 
Désillusions au Reflet-de-Lune (Moonglade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser