Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les jumelles Xyo et Xya

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyo
Membre Lionheart
Xyo


Nombre de messages : 28
Localisation : Suisse Bussigny/Lausanne
Date d'inscription : 01/11/2005

Les jumelles Xyo et Xya Empty
MessageSujet: Les jumelles Xyo et Xya   Les jumelles Xyo et Xya EmptyMer 7 Déc - 13:29

La lueur vacillante d’une dizaine de bougies illuminait les ornements décorant la chambre à l’atmosphère parfumée. Les Jumelles Xya et Xyo étaient penchée sur un petit chaudron et ajoutaient à leur mélange bouillonnant les derniers ingrédients. Leurs longs doigts délicats saupoudrèrent une mixture pilée qui se consuma en une flamme d’un bleu sombre. Le poison était presque prêt, mais toute erreur dans la préparation rituelle pouvait s’avérer fatale. D’une voix profonde et résonnante, Xya prononça l’incantation finale : les mots s’échappaient de ses lèvres comme animés d’une vie propre, et chacun semblait alourdir l’air autour d’elle. C’était une langue ancienne et ces paroles avaient la faculté de détruire l’essence même de la vie.

Xya sentis s’intensifier la puissance de la magie qu’elle invoquait et qui sondait son esprit en tentant d’y trouver une faille pour s’en échapper. Les énergies continuèrent de grandir et Xya sentit sa conscience s’étendre. Des visions de lointaines contrées, du passé et du futur se formèrent devant ses yeux. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu visiter ces mondes et parcourir les couloirs de cette étrange dimension, mais Xya chassa ces pensées pour se concentrer sur son sort. Une sombre aura l’entourai et elle sentit ses longs cheveux se dresser et se tortiller tandis que son corps absorbait l’essence magique. Des étincelles d’énergie couraient le long de leurs doigts pointés vers le chaudron. Une simple injonction de Xyo libéra l’énergie et un éclair de lumière noir s’échappa de leurs mains pour aller frapper le liquide bouillonnant.

Xya se détourna du chaudron et laissa son corps se détendre. Une telle concentration réclamait beaucoup de volonté et les sombres forces avaient presque réussi à la submerger pour la détourner du monde réel. Xya se laissa tomber sur sa luxueuse couche à baldaquins et enveloppa son corps dans les couvertures de soie. Le tissu noir faisait ressortir la pâleur de sa silhouette aux lignes parfaites. Sa peau était douce et blanche comme l’albâtre, son corps ne portait nulle trace des offenses du temps.

Il y avait encore beaucoup à faire avant que le rituel ne soit achevé. Avec précaution, Xyo allait devoir mette leurs mélange dans des petites fioles, et même cette simple tâche comportait des dangers. Mais les jumelles étaient passées maîtresses dans leurs art.

Le tranchant de la lame traça une ligne écarlate le long de la joue de l’orc captif. Celui-ci se débattait en vain, ses poignets et ses chevilles liées par des rubans de soie noire à l’autel taché de sang. Xyo porta la dague à sa bouche et, du bout de sa langue délicate, lécha la pointe du couteau. Une minuscule goutte de sang coula lentement des ses lèvres sur sa pâle poitrine.

Les hurlements de son captif rejoignirent le chœur, fournissant un accompagnement parfait au rituel de mort. En prenant une profonde inspiration, Xyo retira la lame. Avec une agilité qu’aucun humain ne pourrait jamais égaler, elle sauta à califourchon sur l’autel, ses longues jambes fine et musclée entourant la poitrine du mourrant. Son dos s’incurva lentement jusqu’à ce que son visage ne soit plus qu’à quelques centimètres des yeux exorbités de sa victime. Plongeant un instant son regard intense dans les yeux immobiles, Xyo se pencha encore et frotta sa joue contre celle de l’orc. Elle passa ses lèvres d’un rouge profond contre son oreille et laissa ses long cheveux blanc lui recouvrir le visage. Dans un doux murmure, sa victime l’entendit émettre un long ronronnement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles Xyo et Xya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser