Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulgor

Aller en bas 
AuteurMessage
ulgor
Membre Lionheart
ulgor


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 12/11/2005

Ulgor Empty
MessageSujet: Ulgor   Ulgor EmptyLun 12 Déc - 23:02

Les moqueries, toujours les moqueries..

qu'il est difficile d'assumer chaque jour, de supporter ces regards qui en disent plus long que bien des discours...

" Oui Tarfip, un jour ils ne se moqueront plus, ils trembleront, toi mon fidèle entre les fidèles... Comment ça je suis incapable de tuer ce sanglier des neiges tout seul!.. Attends tu vas voir petite saletée.."

Ce regard méprisant de l'instructeur... qu'il est pathétique, un jour je le soumettrais... Il m'implorera genoux de l'épargner..mouhaha!

Cette voix moqueuse, qui vous transperce plus surement qu'une lame...

"Ne t'approches pas trop démoniste, ta vue me rend malade, tu veux de l'aide hehe... Je suis sûr que ton diablotin se débrouille mieux que toi...
Enfin tu as choisi la voie la plus noble essaie de ne pas lui faire trop honte!

De nouveaux ces rires, ces moqueries...Le temps passent les rires demeurent...
Quel jouissance que celle d'arracher l'âme d'un adversaire, de sentir tout son desespoir, elle, si moqueuse naguère...
"Selva veux tu bien obéir, et arrêter de jouer avec cet humain?!.. Non ne t'approches pas trop et ranges ce fouet tu veux bien!

Une voix distante..Une apparition..Elle n'a pas peur ..elle s'approche!..

Quel est cette créature? Cette silouhette fine hésitante..Si pure ..si gracieuse, comme sortie d'un rêve! Cette voix qui murmure chantante...

"Tu as l'air en difficulté petit homme...Veux tu de l'aide?... Mon nom?..Luuse servante d'Elune ravie de te rencontrer!"

....

Cette odeur âcre de souffre dans la gorge...Ce bruit des marteaux, des enclumes qu'on malmene...

Comment avoir pu en arriver là, cette sensation de vide, de haine, ce besoin que rien plus jamais ne comblera... quelle douleur que d'aimer sans jamais l'avoir été...

Ce souffre qui vous prend la gorge..

Mourir? Mais si la mort ne veux pas de nous... Subir à jamais ce vide, cette sensation de n'être plus qu'une coquille vide, un corps sans âmes, Cette soif, cette haine de l'âme cette envie dévorante...

...Luuse ! Comment as tu pu ?

Le cri de rage de cet humain comment s'appelait-il?...Sanrek,son regard où l'on pouvait lire de la compassion... de la compassion!.. Il aurait du le tuer, se repaître de cette âme si pleine de fougue!...La faire taire à jamais..

Cette fosse si grouillante d'activité, cette ruche grouillante de mort et de haine...

Quelle douleur que de se savoir seul.. Seul a supporter ce fardeau qu'est la vie quand elle ne nous offre que la douleur...
Insensé, d'avoir cru que l'amour ne tiendrait pas compte des frontières..
De sa propre haine de lui-même.. De cet être tuméfié... déchiré.. Espoir de fou si justement remis à sa place..

Toujours ce souffre, qui vous brûle la gorge, vous étrangle...

L'infernal attendait les yeux pleins de cette rage qu'il n'aurait imaginer atteindre... Cette même rage qui animait aujourd'hui toute sa personne..

"Oui démon, Nemesis a faim.. La moisson des âmes peut commencer.."

Rahh ce souffre qui vous serre la gorge comme un étau..

Le cri des âmes qu'on arrache brusquement à leur corps..

Les marteaux se sont tus, les enclumes ne gémissent plus..

Nemesis a encore faim..Nemesis a toujours faim...
la moisson des âmes ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser