Lionhearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lionhearts


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La clé du Darkportail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jüne
Enlumineur
Jüne


Nombre de messages : 385
Localisation : Darkshire
Date d'inscription : 11/12/2005

La clé du Darkportail... Empty
MessageSujet: La clé du Darkportail...   La clé du Darkportail... EmptyMer 11 Jan - 22:18

La forêt de Duskwood a elle toujours été si sombre ?
Mes souvenirs sont si flous.. Les assauts répétés des soldats du fléau ... La corruption envahissant
nos terres..
Darkshire ne serait plus si l'ordre des Veilleurs n'avait pas été crée. Reprenant la voie de mes parents tout deux membres de cet ordre, je m'éfforçais d'acquérir des pouvoirs plus puissant afin de lutter efficacement contre la vermine qui corrompait notre village.
Tout ces assauts, ces soldats squelettes par dixaines... D'ou venait notre force de tenir ? Le feu de la haine brûlant en nous, la soif de vengeance
et de liberté...


Mon seul modèle de droiture était notre Commandant : Althea Ebonlocke, elle luttait tout comme nous avec la rage du désespoir et elle promis de repousser les envahisseur loin de nos contrées.
Dans mes moments de peines, de doutes, la seule personne sachant me montrer la voie a suivre était madame Eva, malgré son age, elle continuait à m'apprendre les voies de la magie et m'impressionnait par sa maîtrise de cet art si ancien.

"Jeune Ellynea, la voie de la magie ne consiste pas à suivre une route toute tracée, tu as trois voies qui s'offrent a toi...où même quatre si j'ose dire tu as la voie des Arcanes, celle du feu, et celle du givre. La voie des arcanes nécessite une grande paix interieure, ta vie dépend entièrement de ton mana."
"Qu'est ce que le mana Madame Eva ?"
"Le mana est ton énergie interieure, ton âme, c'est une grande force spirituelle..."
"Je comprend..."
"La voie du feu est une voie très puissante, l'élément le plus ravageur de cette planete entre tes mains... choisis bien...
Et la derniere voie.. La voie du givre..le givre est de l'eau a très basse température.. mais je ne suis pas la pour t'enseigner ce genre de choses. Je te dis juste ceci pour en venir a ce proverbe : << Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors >>...
"Madame Eva, vous m'avez parlé de quatre voies, quelle est la derniere ?.."
"La derniere voie nécessite une très grande maitrise de la magie, elle t'apportera une puissance extraordinaire... mais ce pouvoir a un prix.
Cette voie est celle de la démonologie, de la maitrise de l'ombre et des démons... Il faut une grande force de caractère pour la maitriser car une âme peut très vite être corrompue.. Mais dans notre cas cela ne nous interesse pas, je t'ai formée a devenir Magicienne, non démoniste, mais il fallais que tu connaisses toutes les voies possibles..."



Encore un assaut des soldats squelettes... Ils se font de plus en plus fréquents... Les soldats de plus en plus nombreux... Cette fois ce n'est pas la même chose.. Nos barrières ont cédés.. ma vision se floute... je n'entend presque plus rien... des cris... un voile blanc recouvre mes yeux.... puis, le trou noir.

Mon réveil fut brutal, les poutres de nos maisons ont toujours été trop basse, ou ma tête trop haute. Je sens comme un vent de désolation caresse mon visage.
Des hommes blessés, des femmes pleurant... Tout semble si sombre... La lune brille d'une couleur rouge-orangée si inhabituelle.. Cet assault du fléau a été dévastateur, seuls quelques gardiens des Veilleurs sont encore en vie.. Dans la multitude de corps inertes sur le sol, deux corps, l'un a coté de l'autre gisaient sur le sol,mes parents...
Ils avaient toujours dit qu'ils mourraient pour les Veilleurs... Pourquoi?... Tous ces assauts...Que cherchent-ils...

Ma vie ne pouvais plus continuer au Darkshire, je n'y avait plus de racines... Mais que faire ? Où aller ? Comment venger leur mort ?

Non ! Ca non ! Ils ne seront pas mort en vain ! J'ai entendu dire que l'armée de Stormwind recrutaient tous les citoyens volontaires dans la lutte contre l'armée du roi liche.. Il est temps... je dois accomplir mon destin.. J'ai un ami qui vit a l'auberge du Goldshire, j'espere qu'il me renseignera sur la voie a suivre...

Mon voyage allait être long...L'auberge du Goldshire se trouvais en pleine foret d'Elwynn non loin de la prestigieuse Stormwind. Mis a part quelques altercations avec des sangliers, mon voyage fut assez paisible.


Ah, enfin arrivée.. Un peu de repos..


"Aubergiste ! Une outre d'eau pour une voyageuse fatiguée serai la bienvenue"
"Mais... Cette voix... Elly, c'est.. c'est bien toi ??? Ca alors Elly !! Toutes ces années !! Mon dieu, tu viens de Duskwood ? Tu dois être épuisée !
allez installe toi, je t'apporte de quoi te rafraîchir...Ca alors...si je m'attendais !
"Merci Dob, alors, comment tu portes-tu ? Les affaires vont plutôt bien a ce que je vois !
"Oh, écoutes je ne me pleind pas, Elwynn reste très calme, les patrouilles des soldats de Stormwind rassurent les villageois, il sortent en sécurité.
"Si seulement les soldats du roi étaient venus en renfort a Duskwood..."


A la table derriere moi , le ton des voix commençait a s'elever et les esprits a s'echauffer. Une altércation éclate entre un homme vétu de noir et un nain a l'air argneux, le nain caresse le pommeau de son épée avec ses doigts dodus.. Une Bagarre vas éclater.. C'est inévitable...
Je viens d'arriver.. Inutile de me faire remarquer bêtement..Laissont les regler leurs histoires entre eux...Je me retourne donc et fini mon outre d'eau tranquillement.

Malgré mes efforts pour ne pas me mêler de ce qu'il se passe, je ne puis m'empecher d'entendre un coup partir de la table, le nain avait tout simplement arraché la langue de l un des hommes assis autour de l'homme en noir.
La situation s'envenime, le nain lance une piece a mon ami l'aubergiste et sors dehors attendre ses adversaires... Cinq contre un.. le pauvre risque d'avoir quelques peines..
Je sors donc voir de plus pret la situation. Le pauvre est effectivement dans
de sales draps, l'un des bandits a sortit son mousquet, il faut que j'intervienne, cinq contre un...
Une hachette lancée par un des bandits viens se loger directement dans l'abdomen de notre ami un peu court sur patte certe mais pas moins vigoureux pour autant, ont dirai qu'il ne l'a pas senti... Il fait virevoletter son épée au dessus de sa tête et fait trépasser deux des bandits. Celui qui semble etre le chef de bande attrape le mousquet et envoie une balle qui se loge directement dans la poitrine du nain, qui s'écroule directement...
Ils sont trois à me fixer comme si j'était la prochaine sur leur liste... La magie semblait etre un art qui leur etait totalement inconnu, mon premier sort etait une métamorphose. Devant les yeux de ces deux complices le chef de bande se mit a quatres pattes, des poils blancs frisés lui pousserent en un rien de temps sur le corps et il se mit a prononcé de droles de cris.

"Behh.... Re Beh..."

Les deux lurons restants s'élancerent sur moi en criant "Péris sorciere", Je senti mon âme s'embraser. C'etait le moment d'utiliser une technique toute récemment apprise, une énorme pierre embrasée.

Une lumiere vive éclata. Un tas de cendres gisait devant moi, c'etait tout ce qu'il restait des deux bandits...


Notre ami nain gisait toujours sur le sol, mais il ne tardis pas a reprendre connaissance, lui enlever les balles de sa poitrine et la hache de son
abdomen ne fut pas une partie de plaisir... Mais les nains sont connus pour leur résistance au mal.. Nimporte quel humain aurai succomber a ces blessures.. mais lui.. non.
Il n'était pas en état de marcher et nécessitait l'intervention d'un prêtre mais étonnement, il etait toujours partant pour une petite outre de bière...

"Elly, les seuls prêtres du coin résident a l'Abbaye du Nothshire, tu dois y conduire ton ami si tu veux qu'il se remette sur pied.."
"Merci Dob, je vais l'y emmener... Mais .. comment le transporter..."
"J'ai une brouette dans la cour, prend la ..."


Me voici partie en direction de l'abbaye de Nortshire avec le nain et la brouette...

"Entrez donc mon enfant, que lui est-il arrivé ?"
"Une altercation avec des bandits mon père, pouvez vous faire quelque chose pour lui ?"
"Oui bien sur, le frere Balgorf va s'en occuper, venez par ici..."
"Merci, noble prêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
 
La clé du Darkportail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionhearts :: La taverne :: Miroir des Ames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser